CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimisation a la sortie ?

OliuM
OliuM
Niveau 10
28 juillet 2012 à 12:09:39

Dites, le jeu sera mieux optimisé a la sortie ? Car mon proco avait trop chaud :/

david_dalaglio
david_dalaglio
Niveau 4
28 juillet 2012 à 12:12:00

oui

OliuM
OliuM
Niveau 10
28 juillet 2012 à 12:14:55

Même le 25 août ?

Bitargile
Bitargile
Niveau 8
28 juillet 2012 à 12:15:46

On n'en sait pas plus que toi, mais sans doute :(

david_dalaglio
david_dalaglio
Niveau 4
28 juillet 2012 à 12:17:25

ils ont plutôt intérêt à l'optimiser parce que même des possesseurs de super matos ont eu des gros soucis lors des bêtas ...

YARGH
YARGH
Niveau 9
28 juillet 2012 à 12:26:13

C'est plus un problème de compatibilité que d'optimisation, certains ont des grosses configs et rament à mort, tandis que d'autres ont des config plus faible et s'en tirent très bien.

On n'en sait pas plus que toi la dessus, ils ont plutot intérêt à l'optimiser, vu qu'il y en avait deja qui ralaient contre Anet, alors que ce n'était qu'une beta. A la sortie par contre, on aura le droit de raler, mais je pense que ce sera assez vite réglé quand meme.

fabi27
fabi27
Niveau 10
28 juillet 2012 à 12:29:27

nvidia et ati sortirons au passage un nouveau driver qui augmentera en plus les performances de quelque % a mon avis

antraxxx2
antraxxx2
Niveau 5
28 juillet 2012 à 12:30:54

il faut un gros CPU et 3 cartes 3D pour jouer a plus de 100 fps en pve, pour le wvw aucune solution encore

Angelusdefeu
Angelusdefeu
Niveau 10
28 juillet 2012 à 12:34:26

Moin personnelement, mon jeux tient les 60 fps constant (v-syn activé) et en wvw dans les 50 fps.

Ma config est sur mon profil.

A la base, cette config est pour BF3 et pour mon boulot aussi qui demande pas mal de 3d.

Bon jeu.

devilmaxi78
devilmaxi78
Niveau 8
28 juillet 2012 à 12:35:23

Elle est belle leurs promesses que Guild Wars 2 sera aussi gourmand que Guild Wars 1 ! Apparament ma configue ne feras pas tourner le jeu sachant que elle n'est pas si nul que ça c'est un pc portable datant d'il y a un ans d'une valeur de 550 euros , et d'après bon nombre de joueurs ma configue ne serais pas suffisante mais dans la majorité des joueurs ils ont une configue similaire a la mienne, j’espère bien que ça va être optimisé car avoir des pc de malade pour faire les WvWvW ou autres ça craint, je trouve que ce qui n'ont pas des pc abusé sont défavorisé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2012 à 12:39:07

C'est quoi ta config?
Ma femme a un vieux pc (Même pas un I3, c'est une 2XX, 2 go de ram, etc) et ça tournait à la dernière beta plutôt fluide.

550€ pour un portable y a un an, à ce prix là, t'as énormément de merde, donc ça ne m'étonnerait pas que ça ne passe pas :).

antraxxx2
antraxxx2
Niveau 5
28 juillet 2012 à 12:41:10

Angelusdefeu 50 fps en wvw avec + 100 personnes en max j'y crois pas meme avec mes 3 680 et 3960k j'ai pas ca ;)

smokkkkkked63
smokkkkkked63
Niveau 10
28 juillet 2012 à 12:43:36

antraxxx2
si les pilotes gerant le sli pour GW2 ne sont pas dispo, ton tri-sli ne sert à rien....et je parie que c'est le cas
ceci dit aucune baisse en dessous de 50 fps j'ai bcp de mal à y croire aussi...

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
28 juillet 2012 à 12:44:31

ma config tournait plutot bien en max. y'a encore de sopti qui se font t'inquiete pas

Angelusdefeu
Angelusdefeu
Niveau 10
28 juillet 2012 à 12:49:16

antraxxx2

le jeux n'est pas encore optimiser, le changement de grpah n influe en rien pour l instant. Que je soit en ultra ou au minimum, mes CG ne font aucun bruit.

Nvidia a pour abitude de sortir des driver les jour de sortie des jeux mais ATI attend toujours au moin 2 semaine pour ca^^.

Et tes 3 carte graphique ne te servent a rien car c est un mmorpg mon ga. Une seul de mes CG suffit a le faire tourner en ultre, c est surtout le proco et la ram qui prennent cher dans un mmorpg.

Si tu veux, je t expliquerais la difference entre un mmorpg et un fps par exemple pour un pc.

Angelusdefeu
Angelusdefeu
Niveau 10
28 juillet 2012 à 12:52:04

Et une dernier chose, pour le WvW, j etais a 50 fps pendant qu'on attaquait un fort a 40 vs 30 mec qui la def.

Pour l instant, les fps sur les different pc sont aléatoir et je m en fait pas.

Angelusdefeu
Angelusdefeu
Niveau 10
28 juillet 2012 à 12:55:06

antraxxx2, tu pourrait donner ta config complete aussi plz, car j aimerait voir si elle a pas un problem quelque part qui pourrait brider le reste.
Car ce que tu dit me fait peur pour ta config.

Soit tu la monter comme tes pied et elle est brider

Soit tument pour te rendre plus important que les petit kevin car ta config est deja a 1500 euros rien que les 3 cg, et je voit meme pas quel boulot tu peut faire avec ca car rien que pour les jeux, faut etre riche alors.

Angelusdefeu
Angelusdefeu
Niveau 10
28 juillet 2012 à 12:57:10

Dsl de faire du monologue mais vous pouvez enlever oublier mes 3 dernier post, antraxxx2 n'as que 9 ans, impossible qu'il possède ce qu'il dit et donc il raconte n'importe quoi pour faire peur aux autres.

Donc, passer une bonne journée.

antraxxx2
antraxxx2
Niveau 5
28 juillet 2012 à 12:59:49

look cette video http://www.youtube.com/watch?v=0nHKqbNX4fs

a 9 mins le gars a 3 7970 et il ram aussi

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
28 juillet 2012 à 13:00:23

devilmaxi78 Voir le profil de devilmaxi78
Posté le 28 juillet 2012 à 12:35:23 Avertir un administrateur
Elle est belle leurs promesses que Guild Wars 2 sera aussi gourmand que Guild Wars 1 !
---

Ce qu'ils ont dit c'est que si on faisait tourner GW en ultra, on ne devrait pas avoir de problèmes pour GW2.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment