CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez testé toutes les classes ?

opticzstorm
opticzstorm
Niveau 5
23 juillet 2012 à 14:31:45

Vous allez me dire difficile de bien essayer toutes les classes en si peu de temps, et surtout bien les comprendre.

Mais je pose cette question pour savoir si vous avez toucher un peu à tout et quelle est la classe que vous préféré et même celle que vous aller faire en 1er des l'avant 1ere du jeu le 25 aout.

A vos claviers :)

[Crowd]
[Crowd]
Niveau 34
23 juillet 2012 à 14:40:34

J'ai testé toutes les classes sauf elem. J'ai été vachement déçu d'envouteur :oui:

roidu_monde
roidu_monde
Niveau 6
23 juillet 2012 à 14:46:05

J'ai tester toutes les classes, depuis la 1 bêta... est j'ai compris toutes les classes, prises en main facile :)

Au point ou je ne jouais plus trop sûre les dernières bêtas sauf ici il on placer des chatons pour moi m'amusser !

[Wicked]
[Wicked]
Niveau 9
23 juillet 2012 à 14:46:26

L'envouteur est fantastique :ouch: .......... Si bien appréhendé et joué bien sûr...

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
23 juillet 2012 à 14:50:50

j'ai pas pu tout tester comme il faut.

J'ai joué Nécro jusqu'au lvl 17 et en PVP. Sympa mais sans plus.
J'ai commencé un ingénieur et les animations étaient super sympas. Du coup je pense jouer ingé.

rayleigh01000
rayleigh01000
Niveau 10
23 juillet 2012 à 14:53:07

Je les ai toutes tester sauf le voleur, j'ai été très agréablement surpris par l'ingé que je pense faire comme perso principal a la sortie, et je n'ai pas aimé l'envouteur et le necro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2012 à 14:56:25

J'ai tout testé entre les différente bêta et honnêtement hormis le Nécromant, l'Ingénieur et l'envouteur je n'ai pas été trop séduit par les autre classes, trop classique... :non:

atchoum201
atchoum201
Niveau 8
23 juillet 2012 à 14:56:36

Tout testé, mais rapidement pour la plupart :

Ingénieur : Très surpris par cette classe qui ne m'attirait pas du tout, j'aime beaucoup la jouer.

Guerrier : ma classe à la release, j'aime les classes de cac, sauf lors des event dynamiques bordéliques et en pvp et le guerrier peut très bien jouer à distance si nécessaire.

Elementaliste : très sympa à jouer, mais je n'ai pas testé très longtemps.

Gardien : grosse déception, je n'ai pas accroché alors que je pensais peut-être en faire un comme perso principal. Je n'ai en revanche testé que très rapidement.

Necromancien : j'aimais pas cette classe qui ne m'attirait pas le moins du monde mais je l'ai joué avec plaisir, une bonne surprise.

Envouteur : pas accroché, mais je l'ai très peu joué et surtout je n'ai pas trop cherché à comprendre comment il fonctionnait (système d'image). A mieux tester plus tard vu tout le bien que j'en entend.

Rôdeur : peu joué, pas du tout aimé.

Voleur : Le peu que j'en ai vu m'a plu.

opticzstorm
opticzstorm
Niveau 5
23 juillet 2012 à 15:07:23

Par contres races je suis déçu du charr, mouvement relativement moche je trouve, et l'asura des skins minuscules et trop petit a mon gout ^^

[kyoshyro]
[kyoshyro]
Niveau 4
23 juillet 2012 à 15:08:08

Rodeur, ingénieur pour part.

Il m'a fallu déjà pas mal de temps pour maitriser pleinement mon ingénieur enfin pleinement, peut être pas étant donné qu'il m'arrive encore de m'emmêler les pinceaux. Mais les 3v1 sont à m'a porté dorénavant et ça c'est miam.

D'ailleurs concernant l'ingénieur vos retours vis a vis des changements qu'on subit certaines de ses compétences, positif ou négatif ? Personnellement pour les compétences je penche légèrement vers le négatif et pour ses nouveaux traits vers le positif.

Encore une question toujours concernant l'ingénieur. Le quatre du bouclier (Bouclier magnétique) chez moi il ne repoussait plus l'ennemie bug du jeu, changement en perspective ou bien le problème se situe au niveau de ma boite crânienne ?

Hyjoo
Hyjoo
Niveau 6
23 juillet 2012 à 15:09:11

Un peu d'élémentaliste qui est très sympa mais j'ai surtout joué envoûteur dont la puissance a été réhaussée (clones plus résistants et les monstres les attaquent parfois au lieu d'attaquer le joueur) et il est vraiment destructeur une fois bien utilisé.

opticzstorm
opticzstorm
Niveau 5
23 juillet 2012 à 15:17:27

Bug pour le bouclier oui.

[kyoshyro]
[kyoshyro]
Niveau 4
23 juillet 2012 à 15:22:52

Merci pour ta réponse Opti me voilà rassurer :content:

fabi27
fabi27
Niveau 10
23 juillet 2012 à 15:29:44

les classes sont dans l'ensemble toute puissante c'est sa qui est bien, après tous requière une micro gestion plus ou moins pousser selon les classes. ingénieurs avec c'est kit , le necro avec c'est bête et sa force vital , l’envouteur avec leur image suicidaire. de toute évidences elle sont toute adapter.
si une classe serait supérieur au autre vous comprendrait bien que tout le monde la prendrait

namniar
namniar
Niveau 10
23 juillet 2012 à 15:33:05

Personnellement je voulais un caster, j'ai fais mes tests sur 3 classes donc (envouteur, nécromancien et élémentaliste)

De base je ne voulais pas jouer élémentaliste (trop classique)

Le nécromancien m'attirait fortement mais je ne saurais dire pourquoi son gameplay m'endors en PVE.

L'envouteur est très bien, le problème c'est qu'en wvw malgré la portée des sorts j'ai pas du tout l'impression d'être efficace.

Je me suis donc résolut à essayer sans conviction l'élémentaliste... et bien finalement c'est sur lui que je porte mon choix pour la release sans hésiter d'avantage.

Bah ouais l'élémentaliste est agréable a jouer sur touts les fronts.

En pve il possède des sorts très agréables pour gérer les mobs
En wvw les AOE sont justes excellentes (mention spéciale pour les météores)
En pvp il obtient une mobilité optimale grâce à ses buff air et son sort de déplacement à la dague.

Après c'est mon avis...

balthazar-2b
balthazar-2b
Niveau 8
23 juillet 2012 à 16:08:45

Quelqu'un aurait tésté le guerrier ? J'ai tester gardien ,mais pas war ...

-s'y quelqu'un pourrais m'en dire davantage !merci :)

Coordialement balthazar!

Shyvi
Shyvi
Niveau 8
23 juillet 2012 à 16:11:43

Elem <3

madara-31-
madara-31-
Niveau 8
23 juillet 2012 à 16:20:37

Le guerrier est tout simplement excellent (du coup j'hésite entre faire un guerrier ou un gardien maintenant que je l'ai essayé ^^)

Après la classe qui m'a le plus plu est l'envouteur :oui:
En gerrant bien les clones on s'amuse :p)

Solidor
Solidor
Niveau 10
23 juillet 2012 à 16:20:40

J'ai testé toutes les classes mais pas a fond et pas en pvp. J'ai monté la plupart des classes au lvl 5-7 en débloquant toutes les comp pour voir grosso modo ce qui m'attendais pour la release. (sans me spoiler)

Gardien: première classe testée, je rejoins atchoum201, assez déçu, pourtant c'est pareil je voulais faire un main gardien au début. Il faudra quand même que je reprenne le temps de le tester. Le gameplay est mou je trouve. Pas de compétence à distance (ce qui me cotnrarie pour le WvWvW).

Le War: Jouissif, autant au cac qu'a distance. Mention spéciale à la double hache de mon point de vu ^^. Le gameplay est bien dynamique et l'impression d'être un dieu du champs de bataille bien réelle :).

Le Voleur: Pareil. Aussi jouissif même si différent, gameplay nerveux en double dagues mention spéciale à l'arc court pour cette classe, certainement mon arme préférée avec cette classe en plus de double dagues. Un peu fragile mais c'est le jeu. La furtivité est bien pratique pour fuir en cas de mauvaise rencontre en WvWvW (un guerrier ma poursuivi pendant 5 minutes avant que je ne disparaisse et ne saute d'une falaise puis me cache dans un renfoncement sous marin, oui je suis un lâche mais parfois il faut savoir fuir^^)

Le ranger: Pas mal du tout ma foie, surpris par l'épée 2 mains et j'adore l'arc long et les rafales de flèches. Testé en WvWvW c'était sympa. Faut vraiment chercher à mourir pour que ça arrive quand on joue avec l'arc long.

L'ingénieur: pas assez testé, j'aurais aimé tester le build avec bouclier + pistolet mais pas eut le temps. La classe m'attire moyennement faut dire.

Le Necro: testé plus que vite fait, la classe a l'air intéressante mais le coté obscur de la magie ce n'est pas mon truc en ce moment.

L'envouteur: Enormissime, j'adore les clones, les éclairs qui partent dans tous les sens et surtout les comps de l'épée deux mains, efficaces ^^. Le style des illusionniste est très classieux.

L'élémentaliste: Panel ultra complet de sorts en tout genre, beau sentiment de puissance, certainement peu aisé de maitriser l'utilisation de tous les styles élémentaires en combat mais je pense que le jeu en vaut la chandelle. Une classe ultra complète même si fragile.

Ma conclusion pour l'instant c'est que j'hésite entre Elé, voleur et Guerrier (pas illusionniste un pote va en faire un). Le plus dur c'est de trouver ce qui nous plaira vraiment sur la durée et pour moi c'est surtout de trouver une cohérence dans le personnage que je veux bâtir (Classe, sexe, race), ça va fumer dur dans ma tête jusqu'à la sortie... Je galère vraiment pour trouver le personnage qu'il me plaira d'incarner...

Sk4veN88
Sk4veN88
Niveau 7
23 juillet 2012 à 16:41:28

Moi perso, j'ai essayé toutes les classes... plus ou moins ^^

Voleur : Je trouve cette prof énorme ! un gros plaisir à jouer et requière un skill précis !

Elem : Pas beaucoup tester après une overdose sur GW1 de cette prof, cependant le peu que j'ai pue faire m'a semblé très sympathique même si relativement classique.

Necro : J'ai jouez j'usqu'au niveau 5 ça ma vite soulé...

Envouteur : J'ai testé vite fait ça à l'air pas trop mal !

Ingénieur : Classe très sympathique, original je m'en ferai une de mes classe principal je pense.

Rodeur : Pas mal joué avec le rodeur, j'ai toujours aimé l'arc couplé avec des armes de corps à corps. Même si je trouve que la porté des arc's sont trop faible.

Guerrier : Classe plutôt classique pour le peu que j'ai pu voir mais cependant toujours très plaisant à jouer

Gardien : Une classe que j'ai pas assez creusé mais qui me semble plutôt propre.

Dans l'odre de préférence je mettrai :
Voleur
Rodeur
Elemtaliste
Ingénieur
Gardien
Guerrier
Envouteur
Necro

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube