C'est sûr, si tout le monde pouvait avoir un fairplay irréprochable, le pvp sauvage serait énorme.
Mais cela ne signifie pas qu'il ne fonctionne pas quoiqu'il arrive !
Pour ceux qui ne connaisse pas, je prendrais l'exemple d'EVE online. EVE online est découpé en systèmes solaires et en constellations. Les systèmes high-sec (haute sécurité, systèmes où une police nommée Concorde intervient en cas de conflit non autorisé) ne sont pas complètement sûr, car la sécurité met un certain temps à arriver, tandis que les systèmes low-sec, quasiment désertiques et constamment sous des guerres d'occupation.
Ce système pourrait être comme ceux d'autres MMOs, favorisant le PK pur et dur, mais il n'en est rien.
Des règles de sécurité, une paranoïa permanente (neutre == ennemi), des points de safe permettant d'échapper au conflit et des embuscades à chaque coins de porte spatiales permettent à ce système d'exister proprement et d'être l'un des points fort d'EVE online.
Bien sûr, pour cela il faut un encadrement énorme de la part des développeurs, et une communauté incroyablement mature (Ce qui est le cas de EVE online).
Donc non, dire qu'un pvp constant se résume à simplement PK les low-lvl parce qu'on est un noob et qu'on cherche simplement à montrer qu'on a la plus grosse, c'est une réflexion complètement immature.
Je ne poursuivrais pas ce débat, car ce serait donner raison à LGV (chose que je n'avais pas vu venir honnêtement), mais sérieusement :
Bifurcation
Posté le 13 juillet 2012 à 11:30:17
admettez le ; il n'y a aucun argument en faveur du pk.
tout ceux qui disent le contraire sont juste des noob qui n'ont aucun skill pvp et qui se sentent puissant en tuant des mec qui n'ont aucune chance et qui n'ont pas demandé ce combat.