CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PK possible ?

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
13 juillet 2012 à 02:29:24

Salut à toutes zé à tous.

Savez vous si le jeu intégrera un mode PK ?

AppleInc
AppleInc
Niveau 5
13 juillet 2012 à 02:30:24

Non, il n'y a pas de mode PK. Il y a le WvW par contre :ok: .

MissEvilia
MissEvilia
Niveau 8
13 juillet 2012 à 02:30:29

Non.

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
13 juillet 2012 à 02:31:11

Arf dommage, j'aurais bien voulus en poutrer quelques uns.

MissEvilia
MissEvilia
Niveau 8
13 juillet 2012 à 02:32:37

Tu ne pourrais pas tuer des low levels aussi facilement, car tu aura le même niveaux que eux...
Si tu veux du PK, va sur WoW :-)

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
13 juillet 2012 à 02:35:54

Non je ne parle pas de GK, par exemple dans Tera quand une personne à envie de se battre contre quelqu'un pour x raison. Il active le mode Hors la lois et tout le monde peut l'attaquer et vice versa. Je trouvais se système pas mal c'est pour cela que j'espérai qu'il y soit dans GW2. Maintenant comme l'a dit la pomme il y aura le WvW et j'ai hâte de tester cela.

MissEvilia
MissEvilia
Niveau 8
13 juillet 2012 à 02:41:49

KlubDesLosers, tu n'y es pas du tout. Premièrement je suis une fille, et deuxièmement, j'ai jamais joué à WoW parce que juste en regardant des vidéos, j'avais le goût de vomir. Et même la, j'irais jamais payer d'abonnement pour un jeu.
Alors, s'il te plaît, arrête de dire des conneries :-)

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
13 juillet 2012 à 02:45:43

Ne flinguez pas mon topic, j'ai eu ma réponse merci de bien vouloir la fermer ( la discussion ) :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2012 à 03:10:22

Cool merci bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2012 à 03:13:33

KlubDesLosers :d) Alors tout simplement, premièrement, le PK, c'est bel et bien tuer des low levels. Ce dont tu parles c'est le PvP sauvage, qui est complètement autre chose. Ensuite, tu parles bien des serveurs privés ? Les machins pay 2 win complètement buggés qui ont même pas 2 donjons de scriptés ? Non non t'y es pas du tout.

Alors, s'il te plaît, arrête de dire des conneries :-)

ringmemories
ringmemories
Niveau 9
13 juillet 2012 à 03:17:19

franchement je ne suis pas contre les PK façon Tera, pourquoi pas dans guild wars 2. Enfin je crois qu'on pourra ce lancer des duels donc final ça sera kiff kiff.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2012 à 03:17:57

ringmemories
Posté le 13 juillet 2012 à 03:17:19
franchement je ne suis pas contre les PK façon Tera, pourquoi pas dans guild wars 2. Enfin je crois qu'on pourra ce lancer des duels donc final ça sera kiff kiff.

:d) Franchement, rien ne vaut le bon vieux pvp sauvage à la WoW... Les 1v3 que je me faisais devant capitale... :bave:

nmahefa
nmahefa
Niveau 10
13 juillet 2012 à 03:34:14

j'ai aimé la derniere event avec les infecté, j'espere que ce genre d'evenement sera de la partie lors de la release :p

rworq
rworq
Niveau 18
13 juillet 2012 à 03:48:39

Le pvp sauvage serait pas de refus c'est clair :ok:

M0RTom
M0RTom
Niveau 10
13 juillet 2012 à 03:49:56

Le pvp sauvage ça fonctionne quand t'as des factions , pas comme dans GW2 :ok:

MissEvilia
MissEvilia
Niveau 8
13 juillet 2012 à 05:13:09

KlubDesLosers
Je suis loin d'être une attention Whore, je dis simplement la vérité, même si je n'es jamais joué au jeu.
Où est-ce que je me suis trompé dans ce topic? J'ai répondu à la question c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2012 à 07:56:04

M0RTom
Posté le 13 juillet 2012 à 03:49:56
Le pvp sauvage ça fonctionne quand t'as des factions , pas comme dans GW2

:d) Ouais bien sûr, comme si les factions c'était toujours tout propre tout gentil et que t'avais jamais de connards haineux qui cherchait à se rebeller... Un mode hors-la-loi à la TERA ça justifierai amplement un pvp sauvage dans GW2, factions ou non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2012 à 10:04:14

C'est sur que l'ancien système de GW1 ne se prêtait vraiment pas au PvP constant, mais dans ce nouvel opus, avec ce gameplay, des zones out-law avec un système de protection uniquement en ville ou dans des avant-poste, mais totalement PvP serait intéressant.

Le problème étant que si le PvP est permanent, les events dynamiques n'ont plus vraiment leurs place. Dès qu'un event sera disponible, tout le monde vas rusher dessus comme des abrutis et vont se mettre sur la tronche violemment sans chercher à s'unir pour compléter l'event.

Mais dans le désert, vers les zones 60+, pourquoi pas, ça pourrait être sympa. Tant que cela ne gêne pas ceux qui veulent uniquement le contenu PvE, et qu'en aucune façon la story line ne se retrouve affectée, je serais heureux si cette idée est implémentée.

Friomund
Friomund
Niveau 4
13 juillet 2012 à 10:06:08

Non ça a été dit et redit même par Annet, le PvE comme son nom l'indique n'est fait uniquement pour faire du PvE.

C'est simplement un respect du choix des joueurs, si un joueur est en PvE (et non en PvP ou WvW), c'est qu'il veut faire du PvE, mettre en place du PvP sauvage, c'est lui imposé un contenu qu'il n'a pas souhaité (sinon il serais en PvP ou WvW) et qui gâcherais son expérience de jeu.

Alors vous pouvez trouver le PvP sauvage fun, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, il va falloir vous contenter du WvW qui il faut l'admettre a des air de PvP sauvage.

Puis, de manière général, vous avez beau être animé des meilleurs intentions du monde avec le PvP sauvage, il y aura toujours des abroutis qui en profiterons pour faire du PK bête et méchant, juste pour faire ragé les petits niveaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2012 à 10:10:54

Et pour celui qui disait que le pvp sauvage ne se prête qu'aux factions :

:honte:

2002, sortie de l'un des premiers F2P online de très grande envergure : Conquête Online.

Aucune faction, pas d'histoire, du farm coréen, un pay2win gigantesque... Et pourtant, beaucoup de personnes ont accroché et pourquoi? A cause d'un simple petit bouton se nommant "PK", qui activais (sauf dans la première zone), un jcj constant avec tout le monde.
Rien que pour ce système (qui n'est peut-être pas le premier je le conçoit), il valais le coup d'oeil.

Surtout que pas de factions dans GW2....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment