Bonjour,
Suis-je le seul à trouver le repop trop rapide ?? Dans les zones ouvertes il n'y a aucun soucis, on ne s'en rend même pas compte, mais dès qu'on entre dans une grotte un peu trop étroite, ça devient vite très compliqué je trouve !
Je me souviens d'une grotte où il y avait des mobs tout les 3 mètres (je jouais avec 1 ami et on avait juste 2 niveaux de moins que les mobs je crois). Donc on entre, on tue 1 mob, puis 2, puis 3 et pendant qu'on se bat avec le 3em, le 1 réapparait déjà, puis le 2em, etc... Et la surprise tu te retourne et t'as 3 fils de svanir qui te courent dessus 
Je me souviens qu'elle était insuportable cette grotte, et le pire c'est que vous ne pouvez pas bouger ! Parce qu'une roulade mal placée et vous prenez l'aggro du prochain mob ! Et j'ai remarqué ça dans plusieurs grotte.
Pensez-vous que ça va être amélioré ? Pourquoi ne pas simplement faire quelque chose comme ça: Dans un rayon d'environ 10 mètres autour de vous, les mobs de peuvent pas respawn. Ou au pire réduire la vitesse de spawn uniquement dans certains endroit (comme les grottes étroites^^)