CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild wars ne marchera pas...

Eloblack
Eloblack
Niveau 9
06 juillet 2012 à 10:11:26

Le fais est que j'ai dit que ce n'étais qu'une supposition, je voulais dire, une supposition PERSONNELLE, je ne veux contredire personne, et je ne dit pas mes arguments, car c'est des choses que relativement aucune personne aura le même avis que moi a ce sujet :hap:

c4riste
c4riste
Niveau 9
06 juillet 2012 à 10:12:12

Je pense que Guild Wars 2 ne marchera pas.

Sauf qu'on sait déja que c'est faux, puisqu'il n'y a pas d'abonnement, on ne peut se fier qu'aux chiffres de vente. Et ils ont déja dépassé leurs espérances en terme de vente rien qu'avec les pré-achats. Maintenant reste à voir si le jeu va tenir les joueurs sur la longueur, et avant de faire des prédictions là-dessus, faudrait attendre qu'il sorte non?

]Jorel[
]Jorel[
Niveau 6
06 juillet 2012 à 10:12:30

Ca peut arrivée d'avoir peur pour Gw2 pour sont avenir , il n'a pas dit que le jeu était bidon mais qu'il avait peur pour sont avenir !.. je trouve ça plutôt mignon car il à pas envie de l'échec comme Swtor ;-)

Eloblack
Eloblack
Niveau 9
06 juillet 2012 à 10:12:52

Hey, vous lisez mal,

"je pense que le contenu HL restera limité"
"je pense"
"je"

:pf:

everun
everun
Niveau 7
06 juillet 2012 à 10:13:06

On verra mais moi je pense qu'il tiendra guère plus que swtor (je l'éspère pas) mais je le pense.

MilkshakeCo
MilkshakeCo
Niveau 8
06 juillet 2012 à 10:13:50

Preuve que tu es un troll.

Regarde ce que tu viens de dire:

"Le probleme est que pas mal s'attende au succes de WoW, ce qui est relativement impossible, a mon avis"

Tu viens de te tromper dans le nom du jeu.

cqfd. BYE :hap:

everun
everun
Niveau 7
06 juillet 2012 à 10:14:49

Seul l'avenir peut parler pour nous ;).

Eloblack
Eloblack
Niveau 9
06 juillet 2012 à 10:15:18

c4riste
Posté le 6 juillet 2012 à 10:12:12
Je pense que Guild Wars 2 ne marchera pas.

Sauf qu'on sait déja que c'est faux, puisqu'il n'y a pas d'abonnement, on ne peut se fier qu'aux chiffres de vente. Et ils ont déja dépassé leurs espérances en terme de vente rien qu'avec les pré-achats. Maintenant reste à voir si le jeu va tenir les joueurs sur la longueur, et avant de faire des prédictions là-dessus, faudrait attendre qu'il sorte non?

Ce que je voulais dire pas ne marchera pas, c'est que les joueurs ne resterons peut être pas déçu, et peut être ça finira comme RIFT, un bon jeu mais peu de joueur :oui:

Et oui effectivement, j'ai peur que ce jeu bide, car j'aime ne pas attendre 20 ans pour un donjon, par exemple, j'aime bien quand il y a de la vie dans les environnements :oui:

]Jorel[
]Jorel[
Niveau 6
06 juillet 2012 à 10:16:05

Moi ce que j'ai constaté sur Swtor c'est la communauté voulais à tout prix qu'il sorte pour noel , alors ils ont fait plaisir et l'on fait .. le jeu pas fini , trop de serveur , trop de begs .. et au final tu va dessus ta personnes .. et si ta personnes bàh t'avance pas dans le jeu car faut jouer toujours en groupe .. donc oui ont craint que sa soit l'échec pour Gw2.

Eloblack
Eloblack
Niveau 9
06 juillet 2012 à 10:16:17

MilkshakeCo
Posté le 6 juillet 2012 à 10:13:50
Preuve que tu es un troll.

Regarde ce que tu viens de dire:

"Le probleme est que pas mal s'attende au succes de WoW, ce qui est relativement impossible, a mon avis"

Tu viens de te tromper dans le nom du jeu.

cqfd. BYE

Non, je disais que pas mal de gens s'attende au succes de Guild wars 2 équivalent a celui de WoW, c'tout.

c4riste
c4riste
Niveau 9
06 juillet 2012 à 10:16:24

Donc c'est bien un topic de prédiction au pif...Tu peux me dire l'utilité d'un tel topic par rapport à quelqu'un qui posterait "Je pense que les charrs auront de plus grandes oreilles que les asuras"? Ca ne mène nulle part. Donc topic à lock.

linkvenom
linkvenom
Niveau 17
06 juillet 2012 à 10:16:31

Tu penses mal alors, parce que si t'arrives à te faire un avis perso sur quelque chose que tu n'as jamais vu, bah t'es balèze, ou alors t'es un troll

]Jorel[
]Jorel[
Niveau 6
06 juillet 2012 à 10:17:36

C4riste ce topic veut voir si des personnes comme lui ont peur pour l'avenir de Gw2 , j'en fait parti ;-)

everun
everun
Niveau 7
06 juillet 2012 à 10:19:04

Au pire vous êtes pas content vous venez pas sur le topic, ou alors ça vous ammuse de faire chier le monde? :o si on veut faire le club des voyants on fait le club des voyants non mais.

Eloblack
Eloblack
Niveau 9
06 juillet 2012 à 10:19:25

Comme dit ]Jorel[, ce topic sert a discuter a des personnes, comme moi, on peur a l'avenir de GW2, et ayant joué a toutes les beta, j'ai quand même fait ma petite idée.

hgames
hgames
Niveau 10
06 juillet 2012 à 10:19:53

Personellement je n'ai pas acheté un seul autre MMO depuis WoW (TERA, SWTOR, LOTR, etc.) et pourtant, je compte faire une execption pour GW2 :)

]Jorel[
]Jorel[
Niveau 6
06 juillet 2012 à 10:21:54

Les premiers qui sont pas d'accord avec ce topic , ça sera les premiers à finir le jeu en 1 mois et puis râler en dissant " Le jeu manque d'événement où autres " ..

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
06 juillet 2012 à 10:22:07

le problème c'est que juger un jeu sur une béta... et sans avoir connu le Hl est très difficile.

J'ai connu de supers bétas pour un jeu de merde car le haut level n'était pas developpé, et des bétas de merde pour un super jeu, car un début un peu molasson et un haut level très développé... Comme quoi tout peut arriver.

Eloblack
Eloblack
Niveau 9
06 juillet 2012 à 10:22:12

Le problème n'est pas que t’achète ou pas, c'est combien de temps va tu y rester :hap:

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
06 juillet 2012 à 10:22:54

]Jorel[ t'as des arguments pour ce que tu viens de dire?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment