CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild wars ne marchera pas...

Eloblack
Eloblack
Niveau 9
06 juillet 2012 à 09:45:55

Voilà, je ne dit pas ça dans le sens ou je ne pourrais pas y jouer, je tiens a souligner que j'ai acheté le jeu, et que je vais passer des nuits de ouf sur ce jeu.

Néanmoins, je pense que GW2 fera un gros bide, tout comme SWTOR, et je pense que quelques semaines après la sortie du jeu, il y aura grand nombre de joueur qui retournerons/irons sur WoW :hap:

Ce n'est qu'une supposition, rien de plus :pf:

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
06 juillet 2012 à 09:48:02

Merci d'apporter tes lumières Nostradamus.
Tu es plein de sagesse.

geant38
geant38
Niveau 3
06 juillet 2012 à 09:50:29

j'ai malheureusement peur d'être d'accord avec toi!
car je pense que une fois le jeu terminé je pense qu'il va manquer aux joueurs des choses qu'ils aimaient dans son petit frère!

conclusion : pour moi une fois le jeu terminé, si celui-ci n'offre pas du farm de l'hoh où autre chose, l'avenir du jeu sur du long therme me semble compliqué!

sur ce bonne journée :)

Eloblack
Eloblack
Niveau 9
06 juillet 2012 à 09:57:22

C'est fou comme on a pas le droit de donner son avis sans que des gens viennent pour dire que c'es ridicule, mon topic a autant le droit d'être que d'autres.

everun
everun
Niveau 7
06 juillet 2012 à 09:58:30

Même avis, tous mes amis et moi-même a chaque fois qu'on a changé de jeu on est toujours revenue sur WoW. Je pense que c'est pour ça que Arenanet a investit dans un free-to-play,
ils auront plus d'argent de cette façon... Pourtant World of Warcraft commence a faire des vieux os je trouve perso. Il tiendra plus longtemps avant de se faire "détrôné mais ce-ci n'est pas encore arrivé, désolé pour GuildWars2 :(

Eloblack
Eloblack
Niveau 9
06 juillet 2012 à 10:00:58

Et je pense qu'effectivement, le contenu HL restera limité, voir ennuyeux ! :hap:

D-Rocksum
D-Rocksum
Niveau 52
06 juillet 2012 à 10:02:57

On a le droit de donner son avis quand c'est constructif, hors là ça ne l'est pas. :hap:

megamomoe
megamomoe
Niveau 7
06 juillet 2012 à 10:03:27

Restez sur Wow alors, merci. (et combien de fois faudra répeter que GW2 n'est pas un free-to-play...)

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
06 juillet 2012 à 10:03:34

Je pense que ce qui est critiqué, ce n'est pas pour ton avis. C'est que tu te permets de donner un avis sans le moindre argument et sans même avoir connu ce que tu critiques...

Peut être qu'il marchera pas... ton titre n'est pas au conditionnel, là est la différence...

Dans le "langage du forum" ça s'appelle du troll... et tes réponses suivantes continuent à confirmer cela...

everun
everun
Niveau 7
06 juillet 2012 à 10:03:47

Perso ça me saoul wow j'aimerai bouger sur un autre mmo fixe mais bon :s si il y a pas de RP c'est des joueurs en moins...
Vivement que wow dégringole :D !

]Jorel[
]Jorel[
Niveau 6
06 juillet 2012 à 10:04:20

Salut , voilà moi j'ai aussi la peur que tout le monde s'attend à du " Woaaaawww trop bien " et puis ils te finis le jeu en 1 mois et puis ciao .. où qu'il ralent pour des begs où autres .. un peu comme Swtor ..

Eloblack
Eloblack
Niveau 9
06 juillet 2012 à 10:05:48

Un troll? du tout :pf:

Mais le fait est que je pense sincerement que Guild wars 2 ne marchera pas, ou tres peu, ou pas longtemps, des gens ont le même avis que moi, vous, non.

J'ai joué a toute les Beta, en passant

Charledegaule
Charledegaule
Niveau 6
06 juillet 2012 à 10:06:18

Euh alors deja wow ça m'etonnerait que des gens y retourne vu la nouvelle mise a jour avec les super pandas pour bebes. Et je pense que le jour ou gw2 sera vide ça sera quand les poules auront des dents. Faut vraiment avoir fumer quelquechose de pas tres net pour dire que gw2 va bider

tomy14
tomy14
Niveau 7
06 juillet 2012 à 10:06:46

une seule chose à dire : TROLOLOLOLOLOLOLOL ! :noel:

Nox18
Nox18
Niveau 12
06 juillet 2012 à 10:07:32

Eloblack
Posté le 6 juillet 2012 à 09:57:22
C'est fou comme on a pas le droit de donner son avis sans que des gens viennent pour dire que c'es ridicule, mon topic a autant le droit d'être que d'autres.

:d) La moindre des choses, quand on donne son avis, c'est d'argumenter, pourquoi penses-tu qu'il ne marchera pas ? Mets-toi à la place d'autre forumeurs d'ici, ils ouvrent ton topic et ils voient en gros "Pour moi GW2 va bider et les gens retourneront sur WoW" bah ok, c'est ton avis mais ça sert à quoi de poster ça, sous cette forme, qu'est ce que tu veux qu'on réponde ?
Si t'as des vraies raisons de penser que GW2 va bider, explique pourquoi, que les gens aient de quoi réagir, en contre-argumentant.

Dit-toi bien aussi, cela dit, que GW2 n'est pas un MMO comme les autres, c'est pas un énième titre à abonnement, rien que ça, même si ils n'avait aucune réelle qualité le rendant plus intéressant que la plupart des autres MMO (ce qu'il a) fait qu'il est difficilement comparable, un gars qui joue à WoW peut très bien jouer régulièrement à GW2 en parallèle.

everun
everun
Niveau 7
06 juillet 2012 à 10:08:28

sincèrement charledegaule tu te rends pas compte à quelle point le fait que ce soit pandi-panda ça gène pas... Tous mes amis disent que la bétâ est géniale blabla donc a mon avis c'est pas encore maintenant que le jeux va couler

Eloblack
Eloblack
Niveau 9
06 juillet 2012 à 10:08:30

Le probleme est que pas mal s'attende au succes de WoW, ce qui est relativement impossible, a mon avis :hap:

Du moins, si a la sortie j'ai tord, je vous ferais tous des bisous baveux pour m'excuser :oui:

Nakamurra
Nakamurra
Niveau 6
06 juillet 2012 à 10:08:36

J'aime les gens qui critiquent le contenu HL d'un jeu sans y avoir joué.

De plus dire que GW2 n'est absolument pas un f2p. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d’abonnement que ça en fait un f2p. Comme le dit son non un f2p peut se jouer gratuitement, ce n'est pas le cas de GW2, faut acheter le jeu pour jouer. Sinon pour garder les joueurs dans GW1 y avait ce qu'on appelle des extensions (déjà entendu parler?) qui étaient quasiment tous des Stand-Alone donc des jeux complets à part entière qui sortaient environ tous les 6-8 mois si je me souviens bien.

Et tu es libre de donner ton avis mais en argumentant, pas juste en disant moi je pense que... On s'en fout complètement de ce que tu penses sans arguments.

l1fegame
l1fegame
Niveau 7
06 juillet 2012 à 10:08:58

Débat stérile qui attise la haine.

linkvenom
linkvenom
Niveau 17
06 juillet 2012 à 10:11:11

C'est fou ça on arrive à voir "je pense que le contenu HL restera limité"
Merci cher seigneur d'avoir éclairé notre chemin par le biais de ton prophète...

Non mais sérieux, tu connais rien du jeu (personne ne connait rien encore) et bizarrement t'es limité plus calé que Anet, chapeau l'artiste!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment