CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Leveling

NaV2
NaV2
Niveau 7
02 juillet 2012 à 13:46:35

printer pourquoi est-tu désagréable ??? Je continue à répondre aux gens qui me parle, toi compris, alors pourquoi ce message ?

Genesys
Genesys
Niveau 10
02 juillet 2012 à 13:49:26

NaV2 oui tu as raison sauf que regarde si on suit le graphique:

http://www.arena.net/blog/wp-content/uploads/2010/07/UpdatedLevelCurve-600x414.jpg

Au début on remarque que les courbes sont confondues, le leveling devrait donc être quasi-identique à celui des autres MMO (à peu de chose près).

On met donc à peu près autant de temps à up par exemple jusqu'au niveau 15 dans GW2 ainsi que sur un autre MMO.

Ensuite on remarque que la courbe de leveling reste constante alors que celle pour les autre MMO augmente fortement.

Par exemple pour UP du niveau 15 au niveau 18 sur GW2 on mettra 3h - 3h - 3h alors que sur un autre MMO, vu que la courbe bleue possède des valeurs plus élevées que la rouge on mettra 3h - 4h - 6h et ça continue d'augmenter fortement. Donc pour passer du niveau 49 au niveau 50 par exemple, on mettrait toujours 3h sur GW2 alors que sur un autre MMO on mettrai une quinzaine d'heures.

Je sais pas si tu m'as suivi, mais c'est pour ça que je pense que le graph est faux. :noel:

Printer
Printer
Niveau 9
02 juillet 2012 à 13:49:40

desoler
c'est par ce que je vien de paser sur 2 ou 3 topic auquelle tout les deux vous étiez entrein de vous engueuler et ça ma énerver ^^

Printer
Printer
Niveau 9
02 juillet 2012 à 13:51:40

ps: merci pour cette courbe

NaV2
NaV2
Niveau 7
02 juillet 2012 à 13:52:56

Oui t'inquiète pas moi aussi ça m'énerve, il essaye de me suivre sur tout les topics, même les miens, pour me troller, je ne sais pas pourquoi.

Quoi qu'il en soit : effectivement Genesys je vois ce que tu veux dire, et au vue des courbes c'est vrai, un truc qui aurait été égal ce serait que la courbe rouge soit plus haut. T'as raison je l'avais pas vu comme ça :-)))

Genesys
Genesys
Niveau 10
02 juillet 2012 à 13:54:35

A mon avis la courbe pour GW2 devrait être plus haute ouais, mais je n'ai pas joué à la beta alors je ne veux pas dire de conneries. :-)

thechopeur
thechopeur
Niveau 8
02 juillet 2012 à 13:56:13

Pringer mon dieu fait un effort de syntaxe ! Et pour répondre et (j espere) clore ce débat stéril. Anet a choisit une progression stable en mid/high lvl pour ne pas tomber dans le syndrome WoW ou on passe des semaines par niveau.

L équilibre arrive vers le niveau 30 (qui correspond au debut du mid lvl et des donjons) l augmentation est alors vraiment sensible.

Il est egalement possible d'arriver au lvl 80 très vite ( il y en avait au milieu de la 2eme beta) via le WvW en etant efficace et sur le bon serveur.

Voila rien à rajouter tout est dit

NaV2
NaV2
Niveau 7
02 juillet 2012 à 14:01:09

"ça t'amuse" c'est bel et bien tout ce que je voulais entendre merci.

Kerrock
Kerrock
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:19:45

Je sais pas si on peut faire DDB pour troll.. Au pire demander a LGV

darkness-link
darkness-link
Niveau 6
02 juillet 2012 à 14:26:02

Étant un joueur qui aime leveler assez rapidement pour m'attaquer au contenu HL. J'espère que la courbe est bien réelle.
Il y a des jeux que j'ai carrément décrocher à cause du HL qui était impossible à atteindre. (rappelz)
Moi un point inportant dans un mmo c'est quà la fin on se rejoint tous au même level et que ça doit être les build et les objets qui changent tout dans notre jeux.
Je crois que guild wars va bien répondre à mes attentes.

NaV2
NaV2
Niveau 7
02 juillet 2012 à 15:20:26

Oui darkness ne t'inquiète pas le leveling est vraiment rapide
Exemple: En 1 weekend de béta j'ai monté un gardien lvl 34 en PvE uniquement, sachant que le level max c'est 80.
Certains l'ont déjà attend en 2 weekend béta.

Kerrock
Kerrock
Niveau 10
02 juillet 2012 à 15:30:07

Oui mais ces gens la qui ont atteint le lvl 80 n'ont vraiment rien a foutre de leur vie. J'espere pour eux qu'ils vont se lasser vite du jeu

NaV2
NaV2
Niveau 7
02 juillet 2012 à 15:32:28

Oui ils ont surement passé des nuits blanches mais c'est pour te donner une idée ^^ Moi j'ai atteint le level 34 en dormant toute les nuits si ça peut te rassurer :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2012 à 15:37:27

slt ça veut dire quoi leveling ?

NaV2
NaV2
Niveau 7
02 juillet 2012 à 15:41:21

Leveling = c'est le fait de monter des niveaux (en bref^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2012 à 16:08:03

POURQUOI FAUT MONTER DES NIVEAUX ?

NaV2
NaV2
Niveau 7
02 juillet 2012 à 18:00:40

Troll spotted

djidane08
djidane08
Niveau 7
02 juillet 2012 à 23:46:31

Sur gwshop j'avais vu il y a longtemps qu'en moyenne, prendre un level reviendrais a 90min de jeu en ne faisant qu'xp ( pas de pause, collecte, craft etc)
si on considère que les 10 premiers niveaux se font facilement
on obtient environ 90heures de jeux pour 10==>80, on va arrondir a 100heures pour passer du 1 au 80.
100heures de pexage pour être level max , c'est pas mauvais. Faut pas non plus sombrer dans le délire de rajouter des levels ou tu campent une semaines pour faire la moitié de ta barre et appeler ça du contenu
Le level 80 n'est pas une fin en soit, mais plutôt un début m'voyez :hap:

Pour info, sans camper sur les zones qui était de mon niveau mais en aidant parfois mes potes "low levels" sur la beta , j'suis passer 35 grâce au 2béta en campant beaucoup sur le jeu(+/-25heures par beta). Après j'ai pas fait que xp , j'ai explorer les maps, essayer d'avoir la map à 100% , tester la collect, le craft etc

A bonne entendeur salo(u)! :noel:

Ephvy_Ev_Raeh
Ephvy_Ev_Raeh
Niveau 10
02 juillet 2012 à 23:50:59

même constance lvl 1 à 30

nouvelle constance un peu plus longue lvl 30 à 80.

voilà j'espère être clair. :ok:

darkness-link
darkness-link
Niveau 6
03 juillet 2012 à 03:47:36

De toute façon le leveling de guild wars a l'air trop bien grace aux magnifiques zones. Ça passe vite aussi quand la quête principale est bien.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment