Typiquement le genre de comportement qui m'insupporte... Les bonnes petites têtes qui se sacrifient pour se donner bonne conscience avant même d'avoir commencé leur études.
Arrêtez de stresser pour rien, les études c'est beaucoup de travail (pour certains seulement, désolé de le dire...), mais le Week End existe aussi. Tu peux parfaitement jouer et faire tes études en même temps ainsi que faire du sport.
Faut arrêter de jouer les chevaux de laboures, enlevez vos œillères et si vous n'êtes pas capables de regarder à deux endroits en même temps il faudra se poser les bonnes questions.
Et puis qui voudrait sacrifier ses plus belles années à ne faire qu'étudier au lieu d'essayer de profiter un minimum à coté (je ne parle pas spécialement de GW2).
Tous les "autistes" de ma promo qui passaient leur temps à réviser ont obtenu le même diplôme que moi, alors ça servait à quoi de tout brûler avant de commencer les études ?
Bref l'auteur du tipic, arrête de tirer des plan sur la comète pour 60 euros, alors que tu n'as même pas mis un pied en fac pour l'instant...