CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remboursement encore possible ?

Rimbaud-
Rimbaud-
Niveau 7
28 juin 2012 à 16:41:59

Etant donné qu'ils ont donné une date au bout des fameux 3 mois après le pré-achat, il n'y a plus aucun moyen de se faire rembourser c'est bien ça ? :/

Si c'est ça ils ont bien joué le coup, gg a eux.

OMGuRIP
OMGuRIP
Niveau 3
28 juin 2012 à 16:42:41

Pourquoi veux tu te faire rembourser?

Rimbaud-
Rimbaud-
Niveau 7
28 juin 2012 à 16:44:08

1ere année de medecine l'an prochain, impossible pour moi de jouer donc. Je sais j'aurais du attendre la vraie date avant d'acheter m'enfin...

Finaltouch
Finaltouch
Niveau 9
28 juin 2012 à 16:46:49

C'est sur que l'argument : pas de date de sortie, tu te faisais rembourser sans problème.

Au pire il te faut quand même essayer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2012 à 16:50:24

En même temps acheter un jeu juste pour espéré joué pendant des vacances uniquement c'est pas très malin ...

Mais bon bonne chance dans ta requête quand même :coeur:

allowed_
allowed_
Niveau 5
28 juin 2012 à 16:58:49

Rimbaud- si tu savais comment je te comprend :)

teal_
teal_
Niveau 6
28 juin 2012 à 17:01:12

Tu peux il me semble c'est pendant toute la phase de bêta

MrP-Returns
MrP-Returns
Niveau 7
28 juin 2012 à 17:04:39

ou alors tu pourrais me donner ton compte si tu l'acceptes je te le paye au meme prix du préachat , au moins je fais un heureux et je precomande le jeu " en quelques sorte " mtn que je sais la date de sortie :D MP moi on vera sa , faut que j'ai mes resultat d'examen la semaine prochaine et on fait sa !

atchoum201
atchoum201
Niveau 8
28 juin 2012 à 17:05:24

Il reste toujours l'argument "le jeu ne me plait pas" qui marche aussi.
Jusqu'à maintenant ils n'ont fait aucun problèmes pour rembourser les mécontents, ça ne devrais pas changer. A moins que l'annonce de la date de sortie entraine une vague de remboursement.

godzila007
godzila007
Niveau 10
28 juin 2012 à 17:12:37

Ils ne remboursent que les préachats sur le site officiel ou aussi ceux d'amazon ?

[Guild_Wars_2]
[Guild_Wars_2]
Niveau 9
28 juin 2012 à 17:17:40

Si la clé du jeu n'as pas été utilisé tu pourras sans doute te faire rembourser sinon sa risque d'être plus difficile.
Après j'ai envie de dire même s'il sortait aujourd'hui, tu n'aurais pu y jouer que cet été parce qu'on savait qu'il ne sortirait pas avant fin juin donc ton excuse est stupide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2012 à 17:49:31

Guild Wars 2, c'est comme Chuck Norris, on ne le jète pas a la poubelle, sinon, tu n'aura plus de jambe :hap:

godzila007
godzila007
Niveau 10
29 juin 2012 à 21:33:29

"Après j'ai envie de dire même s'il sortait aujourd'hui, tu n'aurais pu y jouer que cet été parce qu'on savait qu'il ne sortirait pas avant fin juin donc ton excuse est stupide."
Je suis désolé mais pour ceux qui comme moi vont entrer dans des études sérieuses les deux mois d'été sont les seules périodes possibles pour jouer, donc oui les deux mois (plutot le mois, je ne m'attendais pas à ce qu'il sorte avant fin juillet) en moins changent tout. Donc cette excuse n'est stupide que si ton job te laisse beaucoup de temps libre et que ta vie de famille est inexistante ou si tu as 12 ans.

Skipwoof
Skipwoof
Niveau 26
29 juin 2012 à 22:49:21

C'est quoi ces gens qui, juste parce-qu'ils rentrent dans des études supérieur se coupent du monde ? :hum:
ça y est, je fais ma première année d'étude supérieur, je jette mon téléphone par la fenêtre, je revend mon pc, je déménage à la bibliothèque, je casse avec ma copine et je passe mon année à réviser ! :sarcastic:
J'ai fais jusqu'à bac+4 sans jamais réviser, jouant 3h par jour minimum et en me la touchant comme jamais.... et là je passe finalement en 5ème année pour mon diplôme d'ingé...
Si j'aurais fais comme vous, j'aurais décroché la mention Excellent, décernée par l'état ? :hap:
Sérieux, vous êtes le style d'élève à prendre la chose tellement au sérieux que vous allez vous casser les dents dès la première année ou bien abandonner avant la fin de l'année...
Bref, un peu hors sujet, mais quand je lis des choses comme ça... ça me fait bien rire :sarcastic:

Auraki
Auraki
Niveau 5
29 juin 2012 à 22:49:32

Je sors de 2an d'année de médecine ratées... Arrêtes ces études de merde et joue a GW2, c'est pas une vie médecine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2012 à 22:53:38

Vdd dit pas nimp, lache GW2 et lance toi à fond dans ton année de médecine et fait tout pour la réussir BIZUTH !

Garde GW2 tu pourras y jouer l'été prochain, ne cherche pas à te faire rembourser :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2012 à 22:55:22

@Skipwoof dsl mais c'est la première année de médecine là dont il parle et c'est le concours le plus sélectif de France (sans doute) avec 280 personnes sur 2200 qui pourront passer en 2ème année. Il est normal qu'il délaisse un moment ses loisirs (8 mois c'est pas la fin du monde non plus).

larxo
larxo
Niveau 9
29 juin 2012 à 22:58:29

"Si j'aurais fais comme vous, j'aurais décroché la mention Excellent, décernée par l'état ?"

Vu la faute abominable en début de phrase, non, la mention excellent est hors de ta portée.

Auraki
Auraki
Niveau 5
29 juin 2012 à 23:06:53

@skipwoof... Autant mon message était plus ou moins ironique.
J'avous, j'ai la rage d'avoir passer 2x 9mois a bosser 10h/jours, a avoir la moyenne au final, et ne finir que 321ème...

Mais bon, oui tente ta chance, mais pas en jouant 3h/jour, et en te la touchant comme jamais... Là c'est clairement inutile!

godzila007
godzila007
Niveau 10
30 juin 2012 à 14:42:28

skipwoof : T'as fait quoi comme études sans être indiscret?
Fac de psycho ou de vraies études où on rencontre ce que l'on appelle des "concours" ?
Parceque oui, quand tu rentres dans la 3éme meilleure prépa de france tu dois faire quelques sacrifices, et passer 3h par jour sur un jeu en fait partie. Donc non je ne vais pas déménager à la bibliothéque, mais il me semble plus logique de continuer à faire du sport que de continuer à jouer à GW2.

wow-killer : le concours de médecine est très sélectif, mais celui de l'ENS en PC est encore pire : 21 pris sur 1000 candidats

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment