Benarkhan
Posté le 25 juillet 2012 à 11:13:10
Avant de te répondre je tiens à préciser que tu me réponds tout en citant quelqu'un d'autre... Je sais pas si tu t'en es rendu compte ou pas...
---------------------------
Oui, je m'en suis rendu compte, et je l'ai fais tout simplement parce que nous ne sommes pas seuls à passer ici.
Et quand je prends l'exemple du guerrier, ce n'est absolument pas pour dire que c'est impossible d'arriver au résultat voulu... mais que ça ne se fera pas de la même manière qu'une autre classe...
On va pas inventer un pouvoir magique au Guerrier pour avoir la fameuse animation "Je plante l'épée dans le sol pour un buff sur mon groupe" Alors que ces buffs accessibles de manières plus logiques avec les cris, la corne de guerre et les bannières. Et si jamais on veut ajouter une part magique, il faut alors s'allier à une classe orientée vers la magie et faire un combo (Une compétence de type explosion dans un cercle de feu par exemple)
Et je ne demande pas quelque chose de super réaliste... mais de garder une relative cohérence... surtout que l'effet recherché en plantant l'épée dans le sol est déjà accessible de manière efficace et logique. A quoi bon s'égarer si on a déjà tout ce qu'il faut ?