c'est absolument pas pareil!
les 5 competences de l'arme ne peuvent etre changer QUE si tu change d'arme. donc ça ne compte pas.
et c'est facile apres de compter une arme main droit eet main gauche, et pendant que t'y es, compte les armes faites en bois et celles en fer hein...
dans gw1 mon elem etait TOUT LE TEMPS sur 6 ans de jeu, au baton, pas question que j'me decide a lui mettre un sceptre/focus ou des dagues juste pour avoir des comps.
soin, ok, et la encore, choix entre 3 comp.
utilitaires ok, rien a dire
elite, pareil, 3 comp...
contre gw1, 8 skill modifiable avec 150 skill par classe.
tu trouve que c'est pareil toi?
et bien encore, avant que quelqu'un me dise "c'est pas gw1" oui, je demande pas a ce que ça soit comme gw1, mais que ça GARDE L'ESPRIT GUILD WARS! tout tournait autour de la creation d'un build, ici, on choisit quoi, 5 slot et sur ses 5 slots c'est 3+20+3... y'a trop de choix dis donc... c'est clair que l'elem au baton en fasse JOUERAS PAS PAREIL!
ah oui, les aptitudes, on me dit "t'as trop de choix, ça fait comme gw1" fouttez vous aps de ma gueule, si je veux jouer baton, je suis COMDAMNE a depenser mes points dans des branches bien precises, bien con celui qui ameliorera le critique, ou la robustesse, et mettra de spassifs de dagues, si il joue baton.
donc non, le systeme doit etre refait, il doit laisser la par belle a la custom des competences d'arme par slot et la on aura l'esprit guild wars promis par les devs.