CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur RP ... ?

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:42:23

sait on si il y´aura un serveur RP modéré un minimum pour éloigner kévin et ses amis ? :(

severus99999
severus99999
Niveau 5
01 avril 2007 à 22:50:36

A priori pas d´info la dessus pour le moment, les infos tomberont plus après la sortit de GWEN, après la présence de modo dans gw me semble difficile si le jeu reste sans abonnement

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
01 avril 2007 à 22:51:59

Ce n´est que mon avis, mais c´est peu probable étant donné le travail que cela demanderais de faire un serveur modéré et surveillé en permanence... d´un autre coté, je doute même qu´il y ai plusieur serveur, ou du moins, un genre de serveur comme on le connais en ce moment ... genre France, Espagne, Italie, etc...

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:04:03

Son, si je t´assure qu´il y´aura plusieurs serveurs (appelés Mondes) y´aura même un PvP monde contre monde.

Sinon vous savez les modos c´est tout con, on recrute des joueurs sérieux et assidus et voilà :(

severus99999
severus99999
Niveau 5
01 avril 2007 à 23:19:53

c´est vrai que le systeme de MJ dans wow pourrait etre appliquer dans gw, mais il n´y aura aucune remuneration (dans wow c´est des mois gratuits) à la limite rémunerer les MJ ou modos en po? sa risquerai de trop attirer les kevins et de devenir ingérable.

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
02 avril 2007 à 07:03:40

L´entremetteur, j´aurais plutôt pensé a des zones de PvP MvsM comme dans DAoC, et leur prise de fort, même si pour GW2, ce serais des captures de zones donnant des améliorations (regen de mana, de vie...) si ton monde les capture, c´est pour cela qu´il a été dit de source officielle que ces zones seraient remises a zéro toutes les semaines ou tout les 15 jours. Je pense plutôt qu´on va se retrouver avec un énorme serveur FR, ou peut-être 2 ou 3 ou peut-être un par race et par pays, mais que les zones PvP MvsM seront dans le style de DAoC, après entre joueurs ou groupe moins grand, le système d´arène pourrais rester, ou simplement des zones moins grandes prévues a cet effet.

Quant aux modo, des joueurs pourquoi pas, mais, il risquerais d´y avoir des abus, et il faudrais trouver des joueurs qui se croise pour qu´il y en ai qui surveillent 100% du temps ... difficile quand même. En plus le système de severus ne pourrais pas fonctionner, car si on accepte qu´il soient payer en Po, il seront toujours, les plus riche, ou du moins parmi eux, et donc attirerais les jalousies avec leur sublimes armures, alors que ce sont des joueurs qui n´ont pas besoins de cela pour ce payer ce genre d´armure.

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:17:42

"un énorme serveur FR, ou peut-être 2 ou 3 ou peut-être un par race et par pays"

Non, les serveurs seront purement fictifs, comme par exemple ceux de WoW. Pour le BG, c´est des sortes de dimensions parralèles reliées par les Brumes (mists), aussi lieux de la FoW, de l´UW et du HoH.
et les batailles seront gigantesques dans le style de WoW, d´après mondes persistants. (je crois que c´est la que je l´ai vu)

Pour la 2nd partie de ton texte, je connais pas mal de mmo dans lesquels les modos/MJ sont des joueurs non rémunérés (que ce soit en abonnements, en po ou en € et ce système marche très bien. Pour le probleme del a présence en général ils engagent une dizaine de modos qui viennent par intermittence.

Ca fait beaucoup de références a WoW mais bon :p
désolé pour les fautes je dois aller bosser donc pas le temps de relire...

Why[1995]Why
Why[1995]Why
Niveau 5
21 mars 2009 à 13:34:17

Up du plus vieux forum ! :up:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment