CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Click 4 Run ??

bisounourstamer
bisounourstamer
Niveau 6
13 juin 2012 à 08:35:43

Jean-Claude Van Damme est-il ton maître parolier ?

Sinon je trouve le click to move particulièrement gerbant, et sans l'auto run ca donne plus de challenge. Du moins c'est mon avis ...

Zazalle
Zazalle
Niveau 5
13 juin 2012 à 08:45:51

Vous trouvez pas ça chiant de jamais lâcher la touche avancer ou bien la souris? Je prend mon exemple, j'envoi beaucoup de texto par exemple, je fume, j'aime bien boire un jus devant le pc, des fois je vais faire pipi je clique sur un pnj au loin et quand je reviens j'y suis ...

L'auto-run c'est bien aussi, non négligeable, mais va faire pipi avec l'auto run par exemple, tu reviens t'es à l'autre bout de la map :(

thechopeur
thechopeur
Niveau 8
13 juin 2012 à 12:02:16

Bisounours y a un autorun.

herakles_Ier
herakles_Ier
Niveau 5
13 juin 2012 à 12:08:30

Le clic to run c'est un des trucs qui a fait que j'ai zappé rapidement GW1 (avec le coté instancié)

Par pitié qu'ils n'implantent jamais un truc pareil sur le 2.

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
13 juin 2012 à 12:17:25

thechopeut : Il y'a un ciblage d'ennemi le plus proche et allié le plus proche...

sajah
sajah
Niveau 53
13 juin 2012 à 12:30:27

"Maintenant d'accord, pour certain ça peut avoir un conséquence négative sur l'immersion mais bon voilà"

Ca n'a rien à voir avec l'immersion... et la comparaison avec les FPS je crois que certains ont ps compris de quoi je parlais, donc on va la refaire plus lentement.

GW2 est en 3ème personne (vue objective). La grosse différence avec un click to move c'est qu'on a pas de pathfinding, on fait tous les mouvements manuellement. en conséquence, les skills, les armes, le gameplay, l'esquive etc. Tout ça prend en compte le fait que le gars doive avance jusqu'à sa cible et se positionner dans son axe, je rappelle que tirer dans le vide résulte en un tir raté.

Avec un click to move c'est une approche complètement différente. Tu n'as pas besoin de gérer une partie de tes mouvements en combat, tu es sur que le pathfinder va toujours te positionner sur ta cible et toujours te garder à la bonne distance pour taper.

Au niveau du gameplay c'est une approche complètement différente, on ne peut pas avoir les même types de skills, genre ceux qui ont des effets différents en fonction de la distance tu peux oublier dans un click to move, vu que le perso va toujours se caler à la même distance de sa cible quand on clic dessus, et corriger manuellement quand ton perso est tout le temps en train de bouger automatiquement c'est pas la joie.

Pour faire une analogie qui sera peut être plus parlante, essaye de mettre un click to move dans skyrim, tu vas voir le problème où il est.

hopeation
hopeation
Niveau 5
13 juin 2012 à 13:11:32

Ok ok...

Mais alors pourquoi s'intégrait-il très bien dans Guild Wars 1 et plus dans le 2? Où est la différence qui fasse que maintenant on ne pourrait plus?

Après encore une fois je rejoint totalement Zazalle! Ce qui me manque le plus c'est à la limite pas le fait de cliquer sur un endroit de la map pour move mais plutôt le clique sur un marchant en avant poste par exemple...

Sorry mais j'arrive pas à comprendre :o))

Mais je suis supris de voir qu'il y en quand même pas mal qui ne veulent plus revoir ça en faite ^^ Alors que c'était vraiment l'une des premières choses qui m'avait manqué quand j'ai commencé la béta.

pouayt
pouayt
Niveau 7
13 juin 2012 à 13:44:37

De mon côté cela ne me dérangerait absolument pas. Je dois même avouer que je l'utilisais de temps en temps sur GW premier du nom, quand je savais, par exemple, que je devais faire un petit AFK inopiné.

Je pense que ça pourrait être utile à certains, après, pour ceux qui ne souhaitent pas l'utiliser, n'auraient qu'à ne pas l'utiliser... tout simplement :)

pouayt
pouayt
Niveau 7
13 juin 2012 à 13:45:27

ils n'auraient* désolé double post.

pSyc02
pSyc02
Niveau 9
13 juin 2012 à 15:33:46

a fond d'accord avec toi l'auteur,trop chiant que sa ni soit plus!
d’ailleurs je leur demande de le mettre dans le commentaire de la note qui te demande après un event ou parti en pvp !

l'espoir fait vivre!

hopeation
hopeation
Niveau 5
13 juin 2012 à 15:41:45

En effet :ok:

Necrosarius
Necrosarius
Niveau 5
13 juin 2012 à 21:20:14

Peut être que c'est chiant pour toi l'auteur, mais mettre le click and run dans GW2 signifierait revoir tout le système de combat et appliquer le même que dans GW1... En effet à quoi servirait l'esquive, la mobilité du personnage si l'ennemi a juste à cliquer pour ne plus te lâcher...
Et puis ça t'évitera de fumer dans ta chambre et boire des sodas devant ton ordi :o))

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment