CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Click 4 Run ??

hopeation
hopeation
Niveau 5
11 juin 2012 à 23:05:24

Salut à vous jeunes internautes fan du bon vieux gw...

J'ai eu la chance de participer aux 3 précédentes béta et depuis la première, j'ai toujours un espoir fou de retrouver à la prochaine le fait de pouvoir cliquer sur un point de la map pour run at this place. Comme dans le premier en fait!

Au même titre que lorsqu'on cliquait sur un pnj :d) Automove via le chemin le plus court (même si il galérait parfois pour contourner certains obstacles :-d )

Je trouvais ça relativement pratique à certaines occasions!

Donc vous pensez qu'ils vont mettre à jour l'histoire or not?

A moins que vous trouviez le principe not good... Vos avis quoi :-)))

hopeation
hopeation
Niveau 5
11 juin 2012 à 23:08:26

Sorry pour mon côté anglophone qui prend parfois le dessus :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2012 à 23:11:18

C'est vrai que des personnes veulent revoir ça. perso je ne suis pas pour, ça déstabilise un peu l'immersion je trouve :nah:

hopeation
hopeation
Niveau 5
11 juin 2012 à 23:14:41

Heuu ennemi le plus proche j'ai toujours sur Tab moi perso...

Puis t'es un peu :hs: pour le coup en faite :-)))

albert_desilva
albert_desilva
Niveau 7
11 juin 2012 à 23:16:23

Sinon tu appui sur R et Run Auto

_m4th13u_
_m4th13u_
Niveau 2
11 juin 2012 à 23:19:37

si on pourait le faire juste sure les pnj moi j'aimerai

hopeation
hopeation
Niveau 5
11 juin 2012 à 23:20:05

Oui mais si tu veux chopper le marchand en milieu de map le R va t'envoyer à l'autre bout... Not mon objectif

Canard
Canard
Niveau 10
11 juin 2012 à 23:25:17

Ptain ta manière d'écrire est parfaitement insupportable hopeation. Je trouve que c'est not too agréable à read, donc please stop écrire half en anglais.

hopeation
hopeation
Niveau 5
11 juin 2012 à 23:33:15

thechopeur :d) Le " du con" il parle de cliquer sur un pnj pour ce déplacer vers lui et toi tu me réponds en parlant du ciblage et de l'attaque des ennemis. Alors désolé mais :hs: !

Puis merci pour ton agressivité... Tu dois être très respecté dans ta vie, je m'excuse de t'avoir offensé!

Canard :d) J'en prend bonne note!

Zazalle
Zazalle
Niveau 5
12 juin 2012 à 00:23:00

I am du same avis que the autor, j'aimerais bien qu'on puisse click ont the PNJ pour run vers lui parce que bon, d'accord pour l'immersion je veux bien ça, mais être obligé de ne pas lâcher son keyboard, non merci, j'aime bien consulter mon phone de temps en temps par exemple, ou bien cliquer sur un PNJ et aller chercher quelque chose, revenir et voir que je suis arrivé, alors que la bon, we have to wait on the clavier and don't stop appuiying the key like a fucking nolife, non merci im full of this shit

hopeation
hopeation
Niveau 5
12 juin 2012 à 13:07:29

Zazalle :d) Ravi de constater qu'on est sur la même longueur d'ondes :-)))

Mais apparemment, pas grand monde de notre avis :non2:

thechopeur
thechopeur
Niveau 8
12 juin 2012 à 13:28:57

Pssss il se fout de ta gueule mais shhhh

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
12 juin 2012 à 14:39:34

En attendant je suis d'accord avec lui aussi :D

grit94
grit94
Niveau 7
12 juin 2012 à 14:49:55

ce ne sera pas rajouter c'est sur, ils l'ont retiré justement pour rendre le jeu plus dynamique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 15:00:51

Perso cela m'est égal mais juste si c'est rajouté en tant qu'option que l'on peut coché. Comme ça ceux qui veulent pourront se déplacer ainsi et les autres de façon basique :)

hopeation
hopeation
Niveau 5
12 juin 2012 à 15:07:39

thechopeur :d) C'est quoi ton problème sérieux? Va te faire foutre mec!

-Olyudah- :d) L'idée est très bonne je trouve. Sauf que je pense que la majorité des gens choisiront alors d'activer l'option :s

Perso j'ai un peu du mal à comprendre en quoi ça gache l'immersion... On utilisait le principe surtout pour dans les avant postes donc on est plus dans une optique de facilité que d'immersion...

Mais bon tant pis, on s'y fera quand même :-)

Zazalle
Zazalle
Niveau 5
13 juin 2012 à 01:19:41

"Pssss il se fout de ta gueule mais shhhh "

Absolument pas :( Je pense tout ce que j'ai dis et je suis vraiment du même avis que l'auteur, après si c'est parce que j'ai trop mis d'anglais, c'est parce que bon, faut péter un coup des fois les gars, et dédramatiser

De 1) On a le droit de donner son opinion sur des détails, on dis pas que le jeu est nul, on dis ce qu'on aimerait bien y trouver, je suis le premier à dire que ce jeu est génial, et puis même si on veux dire qu'il est nul, bah on doit pouvoir le faire sans être insulté de troll :hum: La france est un pays libre, ou la liberté d'expression est relativement importante :oui: :noel:

De 2) c'est bon il a utilisé 2 mots en anglais, on va pas l'insulter pour ça :oui:

Et de 3) http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/203492_158042224262042_723554_n.jpg Vieux trollard à 2 francs 6 sous

:) :hap:

sajah
sajah
Niveau 53
13 juin 2012 à 01:49:37

GW2 est un jeu à la 3ème personne, pas un click to move, c'est pas juste une petite option, c'est comme demander un click to move sur CS, c'est juste pas faisable.

Zazalle
Zazalle
Niveau 5
13 juin 2012 à 02:41:27

Autant pour moi c'est vrai que Guild Wars premier du nom était un FPS j'avais oublié!

hopeation
hopeation
Niveau 5
13 juin 2012 à 03:42:56

Zazalle +1

Je ne vois pas en quoi cela serait "infaisable" pour Guild Wars 2! Bien sûr que je ne vois pas cela dans un fps mais comme il l'indique à juste titre, Guild Wars 2 n'est pas vraiment un fps :-)

Maintenant d'accord, pour certain ça peut avoir un conséquence négative sur l'immersion mais bon voilà, pour ma part je l'ai super bien vécu dans Guild Wars 1 et je l'aurais tout autant apprécié chez son grand frère... :oui:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment