CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis quant à la date de sortie

[Abbey-Road]
[Abbey-Road]
Niveau 10
11 juin 2012 à 00:27:02

On va clarifier un peu tout ça : je ne sais rien de cette loi des 90 jous et je m'en moque pas mal. Mais il faut savoir que toute entreprise commercialisant un produit en France doit se plier aux lois en vigueur dans ce pays. Donc si il y a une quelconque loi de ce genre, Arena net doit la respecter. On est pas tout permis parce qu'on a son siège à l'étranger. Ce qu'il faut pas entendre, des fois...

lonelyplayer
lonelyplayer
Niveau 10
11 juin 2012 à 01:32:01

NON NON NON ET NON il ne sortira pas en septembre ni dans ces eaux la renseigner vous !!!!!!!

_xyphos_
_xyphos_
Niveau 3
11 juin 2012 à 01:40:22

Ce serait bien que ce soit la dernière beta...

Cyth
Cyth
Niveau 38
11 juin 2012 à 01:47:01

le 26 juin, sérieux il est terminé, y'a juste a traduire certaines phrases et go :noel:

zephoss
zephoss
Niveau 10
11 juin 2012 à 04:17:26

Ya vraiment des commentaires marrant où les gens racontent vraiment n'importe et quoi et ose le clamer haut et fort :sarcastic:

ikkidupheonix07
ikkidupheonix07
Niveau 10
11 juin 2012 à 06:02:56

juillet ou aout sure selon moi

Naura360
Naura360
Niveau 10
11 juin 2012 à 08:28:17

Aucun j'ai eu la clé beta j'attendrais de toute façon même si il sortait en 2014 alors je suis pas à 3 mois prêts.

Vilhein
Vilhein
Niveau 4
11 juin 2012 à 09:03:37

août-septembre pour faire le plein de commandes ça serait le plus logique.

alexmanga79
alexmanga79
Niveau 6
11 juin 2012 à 09:29:39

Faudrai quand même une bêta spécialisé dans les Asuras et Sylvaris car si à la sortie du jeu y'a des bugs pour ses deux races sa va pas trop le faire.

Et puis trop de bêta tue la bêta j'ai envie de jouer sérieusement sans être restreint avec mon rôdeur asura^^

Rated95
Rated95
Niveau 8
11 juin 2012 à 18:48:30

Non il n'y aura pas d'Asuras et de Sylvaris pendant la/les prochaines bêta, ils veulent garder un semblant de surprise, sa sert à rien de mettre tout le jeu sur la bêta, il n'y aurait même plus de surprise à la release, quand au 26 juin 2012 c'est la date à laquelle ils AURAIENT aimer sortir le jeu, mais il y a encore pas mal de travail sur le son ou les doublages.

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
11 juin 2012 à 18:56:30

Pitié pas juin, sinon adios baccalauréat :noel:

yondaime1060
yondaime1060
Niveau 5
11 juin 2012 à 19:00:50

Ils n'ont pas dit qu'il ne voulait pas faire autant de bêtas qu'ils avaient pour GW1 ?

charlieb2
charlieb2
Niveau 6
11 juin 2012 à 19:05:59

Si, juin ! Mais après le 29, qu'on fête ça IG avec une belle semaine de nuits blanches en bons no-life assoiffés de GW2 !! :fete:

Niirvana654
Niirvana654
Niveau 9
11 juin 2012 à 19:07:38

Reflechisser deux minutes , le jeu est presque pret et vous oublier septembre octobre ?? il seraient vraiment con alors que des gens ( Comme moi ) on déja le jeu depuis 2 mois ... Novembre/Décembre c'est la période des Call Of Troll après je sais pas trop ...
16 Juillet on à le jeu je vous le dit ( Source : Rêve prémonitoire ou je voyais un dragon rouge avec marqué 16 juillet en dessous )

Niirvana654
Niirvana654
Niveau 9
11 juin 2012 à 19:10:36

Reflechisser deux minutes ... Le jeu est presque prêt !

Vous oubliez Septembre
Vous oubliez Octobre ( Il serait vraiment débile de le sortire aussi tard alors que des joueurs l'ont déjà depuis deux moi et que ca commence à gaver ...)
Vous oubliez Novembre/Octobre ( Call Of Troll powa ! et MoP )
Donc pour moi une sortie fin juillet ( Je dirais même le 16 Juillet ... Source : Rêve prémonitoire ou je voyais un dragon rouge avec marqué 16 juillet en dessous )

Désolée du double post c'était pas lisible au dessus

Kurn78
Kurn78
Niveau 6
11 juin 2012 à 19:15:43

Alors je vous stop tout de suite !
Non le jeu ne sortira pas fin juin ils ont annoncé jeudi dernier que après la bêta d'hier une autre apparaîtra et qu'après cette troisième bêta ils verront si ils sortent le jeux ou si ils continuent de faire des bêta...!
Ils ont aussi dit que les bêta se feront environ toute les fin de mois. Sauf pour cette dernière qui a pris un peu de retard.
Pour finir ils ont dit qu'entre l'annonce de la sortie et la sortie l'attente ne sera pas longue (je pense à un ou deux mois max)

Donc deux solutions possible.
Déjà la 3eme bêta aura lieu sois se fin de mois mais je n'y crois pas, soit à la fin de juillet. Voir même vers le 11 juillet si on concidere qu'ils favorise les fin de mois ou de faire des sorties hebdomadaires.
Perso je pense que le jeux sortira malheureusement vers octobre...

khalor
khalor
Niveau 4
11 juin 2012 à 19:18:34

Je pense qu'il sortira en Juillet/Aout je le sens.

La paix est un mensonge...

Niirvana654
Niirvana654
Niveau 9
11 juin 2012 à 19:18:34

Ils ont aussi dit que les bêta se feront environ toute les fin de mois.

:d) Faux , ils ont dit qu'ils voulaient essayer de faire ça mais que ce ne serais pas possible (Mai) (Cf Twitter/wiki ou Facebook je sais plus)

Pour finir ils ont dit qu'entre l'annonce de la sortie et la sortie l'attente ne sera pas longue (je pense à un ou deux mois max)

:d) Ils ont démenti le "On vous le dira un mois à l'avance ( Re Cf. Twitter/Facebook/Wiki )

Au plaisir'

Valfar4
Valfar4
Niveau 6
11 juin 2012 à 19:22:56

Je pense qu'il sortira fin août ou septembre.

En juillet je ne pense pas car très peu de jeu sorte à cette période et les ventes ne serait au mieux comparé à d'autre mois je pense.

guildwars2011
guildwars2011
Niveau 6
11 juin 2012 à 19:31:20

Bon je pense qu'à partir de juillet c'est bon ,mais au delà pas possible!
Il est quasi prêt faut pas déconner faut pas marcher selon le marcketing si le jeux et prêt il vont pas attendre 2 mois pour pouvoir le vendre Lol se serait complètement con.
Deplus ils ont dit ne jamais vouloir le Vendre !!! à la même période que Aion donc ....

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube