Pour ma part je joue comme Vanistra (lvl34), je peux clean tout un camp de bandits, soit a peu pres 6-7 mobs. J'ai juste à aggro en leur faisant un ptit coucou au nez, je mets mes chausses trappes, ils sont tous sur moi au milieu : np, la flaque qui heal et rend fufu, j'esquive et fais proc mes chausses trappes dessus (n°3 de la derniere barre me semble), quelque coup de 3 pour mettre un max de saignements et c'est fini.
Au besoin je peux use mon elite et deux trois coups de 4 (la dague qui rebondit) mais ca viendra qu'au lvl 30 me semble. A partir de là, tu peux les regarder mourir avec 20 saignements dans leur culs
Autre chose importante que ce soit en pve et pvp, le timing. Faut savoir prevoir à l'avance ce qui arrive, par exemple j'ai pris l'hab de compter un certain nombre de secondes, pour 3 dans son dos ou esquive plus caltrops (chausses trappes).
Autre petit plus, j'ai vu dans la video de Xeleko (je te conseille d'aller voir sa video sur le voleur spe caltrops) que tu peux aussi jouer en "soutien". Entre crochets car ca n'est qu'utilitaire de temps à autre, mais tu sauveras beaucoup de vie si tu geres le changement d'armes + 4 du double guns (ou je sais plus quel armes aussi peut faire ca), avec bien entendu le 2 (faiblesse) qui va avec.
Pour exemple, j'ai pu tuer une araignee championne qu'à l'aide d'un rodeur me semble. J'ai gere mes cd, avais le heal quand il fallait, le switch d'armes aussi, la flaque, et surtout les caltrops presque tout le temps visibles sur le terrain et j'ai pu rez le rodeur avec la flaque heal quand il etait a terre.
Bien sur, l'araignee est pas la plus dure, mais ca reste un mob type champion et j'avais pas l'elite a ce lvl
Voila big pavé, si tu aimes pas au moins tu seras renseigné
et oui je joue en full alteration, objets craft de ma main et d'un ami bijoutier qui m'a donne la totale qui me permet de solote 4 mobs sans me faire toucher ^^.
PS : jsuis sur telephone c'dur d'ecrire mais je voulais apporter ma pierre a l'edifice, me trollais pas sur mes fautes qui sont surement arrivees :p.