CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment gérer le voleur ?

Skaab
Skaab
Niveau 10
09 juin 2012 à 18:21:46

Bonjour :)

Y'aurait-il une âme charitable pour m'expliquer comment jouer en voleur ? Je suis lvl 10 et j'ai énormément de mal à down plus d'un mob à la fois. J'avais déjà du mal avec l'A de GW 1 mais là sincèrement j'ai l'impression d'être useless... :(

Pas moyen de faire du CaC...

Merci :noel:

Xilek
Xilek
Niveau 6
09 juin 2012 à 18:22:27

Prend un fusil

Skaab
Skaab
Niveau 10
09 juin 2012 à 18:24:14

Certes mais c'est pas beaucoup mieux. Mon initiative se vide en 2s et tout ce qu'il me reste à faire c'est esquiver en attendant que ça remonte. :(

diange
diange
Niveau 7
09 juin 2012 à 18:25:47

Le voleur à l'arc court est marrant à jouer, et assez puissant.

Sinon, le voleur épée/dague est pas mal à jouer, le but de jouer en hit and run grâce aux foulées.

Et puis, au pire, double pistolet est assez puissant, mais je trouve ça un peu chiant. ^^"

tueur12
tueur12
Niveau 14
09 juin 2012 à 18:29:22

Bas level le mieux c'est switch arc court / cac ( épée&dague ou dague² ).

Une fois les 3 premières compétence en arc court débloquer, tu va pouvoir gérer les mobs :oui:

St_pOl
St_pOl
Niveau 5
09 juin 2012 à 18:48:24

Je joue voleur, et pour faire court c'est la m*rde.
Elementaliste c'est moche et brouillon...Ce jeu finalement m'emballe beaucoup moins que ce qu'il le faisait lorsque je ne faisais qu'en rêver.
Le voleur est injouable, personnellement j'ai pas d'arc, et il est tout simplement impossible de jouer étant donné que les mobs sont jamais seuls. Même seuls, c'est loin d'être évident, lorsqu'on est niveau 7 il faut changer manuellement l'arme en prenant un pistolet (ramassé par terre) et essayer de leur vider un maximum de vie...
Pas du tout marrant à jouer. Mais c'est toujours mieux que spammer la touche 1 avec l'élémentaliste :)

AnAutisticKitty
AnAutisticKitty
Niveau 10
09 juin 2012 à 18:50:55

"lorsqu'on est niveau 7"

"lorsqu'on est niveau 7"

"lorsqu'on est niveau 7"

...kthxbye :hap:

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
09 juin 2012 à 19:00:44

y a une touche permettant de swtich d'arme en combat, et on la débloque relativement tôt dans mes souvenirs

le cac est dur dans ce jeu, mais avec des roulades et des pas de cotés au bon moment, c'est largement faisable. Quand aux problemes d'initiative, c'est normal, vous etes niveau 10, guère plus, l'habitude finit par rentrer

faut pas claquer toutes ses compétences d'armes car le cd est prêt comme un nobrain hein :hap:

diange
diange
Niveau 7
09 juin 2012 à 19:12:27

Ho, sinon, je profite du sujet pour demander, je suis le seul à utiliser le skill de flèche explosive (arc court) à ras du sol en mono cible ?

Kurn78
Kurn78
Niveau 6
09 juin 2012 à 20:22:02

Tu prend les doubles dagues et tu met dans tes compétences c'elle appelle queu démoniaque de souvenir. Elle attire ton adversaire vers toi. Sa sera plus simple pour toi si t'arrive pas à gérer les groupes.

diange
diange
Niveau 7
09 juin 2012 à 20:45:12

Elle s’appelle Attache du Scorpion, si c'est celle que je pense.

Skaab
Skaab
Niveau 10
10 juin 2012 à 00:06:34

Bon alors je suis maintenant lvl 13 et je meurt beaucoup moi. :hap:

J'alterne entre dague/épée et arc.

Je me tp vers l'ennemi, je l’enchaîne à donf', puis je me re-tp en arrière, et là je sors l'arc :sournois:

diange :d) Je le fais aussi. :hap:

Needtodie
Needtodie
Niveau 10
10 juin 2012 à 00:13:44

Il faut comprendre que les écarts de lv entre vous et les monstres sont très importants, et surtout pour les build CàC.

Attaquer un ou plusieurs monstres lv5 avec un personnage lv4 demandera un peu de délicatesse, et plus l'écart se creuse, plus vous risquez d'y rester.

Si vous trouvez que les mobs vous mettent trop chère, il faut mieux revenir à une zone un peu moins élevée et chercher quelques évènements dynamiques, pour rattraper un peu.

J'ai remarqué que dans les zones de base, les niveaux des monstres montent très rapidement au début. En ne faisant pas l'histoire personnelle, et sans se balader pour trouver des event, on se retrouve aisément avec des mobs de +2lv, ce qui peut être géré avec du kitting, avec une arme à distance, mais beaucoup moins gérable sans utilitaire et au corps à corps.

xLarsa
xLarsa
Niveau 8
10 juin 2012 à 01:13:06

Bas lvl ça vaux rien faut que tu groupe

djidane08
djidane08
Niveau 7
10 juin 2012 à 01:41:41

Efflorescence mortel+ venin d'araignée+ fufu

Rien qu'avec ça les 3/4 de la vie des mobs en face de toi sont enlevé....

Faut "juste savoir joué" hein

trannyth
trannyth
Niveau 8
10 juin 2012 à 02:16:04

Sauf que tout le monde ne doit pas être obligé d'adopté un seul build pour être viable, ce qui est le problème actuel du voleur: le manque flagrant de profondeur.

Kossal
Kossal
Niveau 10
10 juin 2012 à 02:24:41

Pis vla la diversité d'armes quoi.

Epée, dague, pistolet, arc. OK
C'est la classe avec le moins de choix d'armes différentes (en comptant les packages pour l'ingé et les éléments pour l'élé)

Quand tu compare au guerrier qui peut en équiper 12 000 différentes, là au moins tu peux varier...

killyn
killyn
Niveau 9
10 juin 2012 à 02:30:15

Fais comme moi, vas dans les brumes, et au lieu de rentrer en pvp tu avances sur la map, tu tombera sur des "mannequins" fais toi la main dessus, observe les mécanismes, CD, initiative de chaque sort. De plus, tu pas obtenir gratuitement chaque arme et tester la compo que tu prefere jouer.

kermitou77
kermitou77
Niveau 1
03 septembre 2012 à 10:31:32

Sur GW2 je joue mon voleur principalement à l'arc court et en n'alternant que les auto attaques et la flèche explosives car les autres sorts ne sont utiles qu'en des moments spécifiques comme contre des boss ou hors combats pour la téléportation qui coute beaucoup d'initiative. Comme 2ème kit d'arme je prends 2 dagues ou 1 dagues et une épée. Je switch très souvent entre les 2 kits si le mob ne me focus pas autant lui faire un max de dommage au CaC.
Je joue mon voleur précision pour faire beaucoup de dégats en coups critiques et je monte aussi beaucoup sa puissance pour augmenter ses dommage généraux.
J'espère avoir aidé ++

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
03 septembre 2012 à 10:43:58

moi perso lvl 14 voleur

je joue double dague ou double gun.

je fonce sur l’ennemie je le dépouille autant que je peu je lui inflige du poison je le/les ralentis avec les petite boule de pique qui inflige en même temps des dégâts (petit mais important sur le long terme) le tout tout en esquivant les attaques ennemie. Puis je Eclipse j'utilise le double gun je fais courir les ennemies en rond sur les boules qui piques.

Il est claire que quand il y a beaucoup d’ennemie de plus haut niveau que moi je fais un peu moins le malin ^^

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment