Je trouve en effet que en avançant dans le temps, les graphismes se sont améliorés, mais a vrai dire, j´ai toujour fait tout tourner au max, car j´ai 1Go de ram et un carte graphique 256mo avec une secondary virtuelle (merci ATI)qui en fait autant (256mo)
et un logiciel qui me permet de faire tourner n´importe quel jeu en poussant ma carte graphique jusqu´a 150% de ses possibilités (merci overclok ATI
).
En gros, je fait tourner n´importe quel jeu actuel sur une config qui a 2 ans déjà. (ex : Suprème Commander ronronne nikel, mais bon je fait des petites améliorations personelles sur mon matériel pour pouvoir le pousser)
Bref pour en revenir a GW2, il semblerais quand même que le jeu en lui même nécéssite 1GO de Ram, car un MMO bouffe généralement beaucoup, et dans 2ans, ce seras probablement la base, et la carte graphique 256mo seras la bienvenue aussi, car même si ce seras le même moteur graphique, si quand vous rentrez dans un ville vous ne pouvez pas afficher les élément de décors vivant, les immobiles et les 700 personnes qui sont dans la ville en même temps que vous, ça va être la galère, et vous allez rammer.
A mon humble avi, pour GW2, il faudras une config minimum genre P4 3,0GHz, 1Go de Ram, Carte graphique 256Mo compatible Shader2.0 connexion internet Haut débit, 10Go d´espace sur le disque dur etc... mais bon, j´exagère peut-être, quoique, dans 2 ans, le P4 3,0GHz seras vieu (ouinnnn
chui à la masse pour GW2, je pourrais pas le faire tourner à fond)