CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config Requise :

Actarus0803
Actarus0803
Niveau 10
03 avril 2007 à 10:10:15

ne t´inquiete pas , j´ai lu le Joystick , mais je voulais aussi avoir l´avis d´internautes :-)

tramaniak
tramaniak
Niveau 6
03 avril 2007 à 16:23:15

Moi je voulais savoir si guild wars tournait sur une Radeon Xpress 1150,etant donné que certaines cartes ATI patinent et que je ne trouve aucune liste de compatibilité pour le jeu.

Actarus0803
Actarus0803
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:49:27

Ca ira très bien , car ta CG est comprable plus ou moin a une GeForce 7 , donc pas de problèmes :-)))

thaniatan
thaniatan
Niveau 3
03 avril 2007 à 20:46:31

le moteur graphique sera le même et il seras adapté sur directx 9 en clair:
CPU dual core 3 GHZ une carte graphique genre radeon X1950 et sa passe

Phenixia_borea
Phenixia_borea
Niveau 6
03 avril 2007 à 21:48:59

On peu aussi guetter ici

http://www.srtest.com/referrer/srtest

P.s. : A prendre avec parcimonie, d´après ce truc mon ancienne config devait être compatible nwn2 ce qui n´était pas le cas.

(et oui re nox ^^ comme au bon vieux temps, mais je compte sur toi pour les infos, tu reste notre reporteur sans frontières :lol: )

Nox18
Nox18
Niveau 12
03 avril 2007 à 22:19:33

à mon avis, les infos importantes vont tarder à venir, pour le moment, ça va plutôt se concentrer sur GWEN -je suis persuadé qu´avant d´avoir un screen officiel de GW2, ´va falloir attendre un bout de temps :p-

Et pis, certes, celui qui chasse les infos plus vite que son ombre est de retour xD -par contre, pendant quelque mois, ma vitesse va être diminuée par deux, je chasse les infos sur Hellgate: London pour le moment (sur un forum autre que celui de jv.com) ^^-

Nox18
Nox18
Niveau 12
03 avril 2007 à 22:29:02

Au fait, en parlant de GWEN, on va peut-être enfin pouvoir se servir de la fameuse tapisserie de Gwen :D

severus99999
severus99999
Niveau 5
03 avril 2007 à 23:20:55

y´a tellement d´item de gwen, post et after fournaise que j´ai jamais vraiment compris l´intéret.

phénixia tu a pas perdu grand chose si t´a pas jouer a nwn2, j´ai ete blasé et déçu par rapport au 1 et extension, moteur trop gourmand pour un rendu qui ne m´a guere plus (après chacun ces gouts)

ce qui est sur c´est que les grosses configue de maintenant auront pas de probleme sur GW2, faut pas s´en faire pour sa, ni specialement prevoir un nouveau pc pour le jeu^^

NeMz83
NeMz83
Niveau 7
04 avril 2007 à 13:47:53

Salut moi mon pc date un peu j´ai 512 de ram et en cartes graphique NVIDIA GeForce4 MX 440 d´apres vous ca passera ?e n very low ca devrait peut etre passer sinon j´ai direct 9 donc ca sera bon pour ca
Merci d´avance !! !

Actarus0803
Actarus0803
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:20:11

GeForce 4 ? Limite limite ...

Jojonosmoke
Jojonosmoke
Niveau 10
05 avril 2007 à 11:18:38

hé deja qu´avec 512Mo de RAM c´est le minimum pour GW:NF alors GW2 .... enfin je pense faut voir apres
:bye:

NeMz83
NeMz83
Niveau 7
05 avril 2007 à 15:54:03

Au faite au debutGW prophethie c´etait 256 MO de RAM mais nightfall c´est 512 pourquoi ca a augmenter ?
aussi au niveau de la carte graphique,j´ai pas vue de changement niveau graphique de prophetie a nf

Actarus0803
Actarus0803
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:28:45

Oui moi aussi j´ai remarquer sa , peut etre qu´ils demandent 512Mo , pour charger plus vite les zones ou les choses comme sa , a dire vrai je n´en sais rien du tout Oo

Nox18
Nox18
Niveau 12
05 avril 2007 à 17:03:36

Clairement, il y a une amélioration graphique visible de Prophecie à Factions et de Factions à Nightfall, ça se passe au niveau du nombre d´objet à l´écran, des textures et de différents effets graphiques.

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
06 avril 2007 à 07:11:24

Je trouve en effet que en avançant dans le temps, les graphismes se sont améliorés, mais a vrai dire, j´ai toujour fait tout tourner au max, car j´ai 1Go de ram et un carte graphique 256mo avec une secondary virtuelle (merci ATI)qui en fait autant (256mo) :) et un logiciel qui me permet de faire tourner n´importe quel jeu en poussant ma carte graphique jusqu´a 150% de ses possibilités (merci overclok ATI :-))) ).
En gros, je fait tourner n´importe quel jeu actuel sur une config qui a 2 ans déjà. (ex : Suprème Commander ronronne nikel, mais bon je fait des petites améliorations personelles sur mon matériel pour pouvoir le pousser)

Bref pour en revenir a GW2, il semblerais quand même que le jeu en lui même nécéssite 1GO de Ram, car un MMO bouffe généralement beaucoup, et dans 2ans, ce seras probablement la base, et la carte graphique 256mo seras la bienvenue aussi, car même si ce seras le même moteur graphique, si quand vous rentrez dans un ville vous ne pouvez pas afficher les élément de décors vivant, les immobiles et les 700 personnes qui sont dans la ville en même temps que vous, ça va être la galère, et vous allez rammer. :-)))

A mon humble avi, pour GW2, il faudras une config minimum genre P4 3,0GHz, 1Go de Ram, Carte graphique 256Mo compatible Shader2.0 connexion internet Haut débit, 10Go d´espace sur le disque dur etc... mais bon, j´exagère peut-être, quoique, dans 2 ans, le P4 3,0GHz seras vieu (ouinnnn :snif2: chui à la masse pour GW2, je pourrais pas le faire tourner à fond)

NeMz83
NeMz83
Niveau 7
07 avril 2007 à 09:52:02

Snif avec la config que tu vien de me dire ca me fait peur mais il reste un petit espoir s´il il amiliore pas le moteur graphique mais ...pour la ram faudrai une tite barrete en plus ^^

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:29:12

J´éspère qu´il ne sera pas exclusivment sur Vista :malade: (comme Alan Wake)

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
08 avril 2007 à 00:31:22

Je ne sais plus où cela a été dit, mais GW2 ne sera pas gourmant, et n´aura pas besoin d´un pc de malade pour y jouer.

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
08 avril 2007 à 00:32:45

Désolé pour le doublon :

Et GW2 ne sera pas exclusivement pour Vista. Je vois mal un éditeur développer exclusivement sur un OS, c´est un coup à faire faillite.

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
08 avril 2007 à 01:52:33

Ptêt que y´aura des milliers de sprites 2D pour l´herbe comme dans oblivion, qui font bien rammer (je dis ça parce que j´ai remarqué que y´en avait beaucoup plus dans NF, et je pense que c´est ça qui me fait perdre des fps).

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment