CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config Requise :

Actarus0803
Actarus0803
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:22:52

Voila , j´aimerais savoir si vous pensez que GW2 tournera sur ma config (voire carte de visite) ?

Jusqu´ici je n´ai jamais eu aucun problemes a faire tourner tout les GW a fond et c´est bien fluide.
Car même si il disent qu´il possèdera d´un nouveau moteur graphique , je ne pense pas qu´ils feront un truc super revolutionnaire ! Car le style graphique de GW est un de ses atouts majeurs.

Voila , :merci:

moogly51
moogly51
Niveau 4
28 mars 2007 à 15:16:57

les graphisme et les pc vont beaucoup evoluer en 2 ans donc je pense que dans 2 ans ton pc sera obsolete

Nox18
Nox18
Niveau 12
28 mars 2007 à 17:39:05

il est dit que le moteur de GW2 sera semblable au premier de par le fait qu´il sera capable de fonctionner sur des anciennes configs plus-que-modestes mais que le jeu sera évidement bien plus beau sur une bonne config :D

Actarus0803
Actarus0803
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:02:36

Ok , merci
mais en tout cas si je rencontre des problemes avec GW2 , je le mettrais en Low ou Middle et sa devrais aller.

Kakashi511
Kakashi511
Niveau 73
28 mars 2007 à 18:20:50

a l´heure actuelle , ta config est deja un peu moisie , alor dans 2 ans ... ^^

Actarus0803
Actarus0803
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:32:48

Je sais , mais le plus bizzare , c´est qeµue j´arrive a faire tourner Titan Quest a fond , donc je pense que GW2 devrait aussi le faire :-)))

insectozoide
insectozoide
Niveau 7
29 mars 2007 à 19:54:35

c trop tot pour dire un jugement il pourrait etre un truc du genre halo 2 exclu vista.

Actarus0803
Actarus0803
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:54:57

ça ferais vraiment mal a beaucoup de joueurs de GW a mon avis :ouch:

Dewood
Dewood
Niveau 5
01 avril 2007 à 00:12:49

GW2 c´est pas pour tout de suite, de plus ton PC sera absolument obsolete ainsi que tout PC n´embarquant pas avec lui Directx10 (le 9 sera tjrs suporté).
Donc si tu veux en profiter un max il te faut une carte graphique qui a l´heure actuelle est recente et donc pas donnée.
De plus ta ram 512 ce n´est plus d´actualité.
On peut esperer tout de fois, mise a part Dx10 que ce type de jeux est tjrs developpé pour tourner sur un maximum de machine +/- puissantes (exemple Blizzard les pro pr develloper un jeu peu gourmand, GW lui aussi tourne facilement sur de vielle machine).
Voila.

PS:pense au very low pr GW2 :oui:

Phenixia_borea
Phenixia_borea
Niveau 6
01 avril 2007 à 12:01:44

Nox18 ! Comme au bon vieux temps... Un deuxiéme age d´or ? :-d hum bref.

Oui je me souviens que GW à tourné au tous début chez moi sur ma veille bécane qui avait a l´époque 256 de ram, une carte de 64 mo complétement dépassé et un processeur de 800... Un machine qui était déjà largement dépassé pour l´époque.

On verra d´ici deux ans, on a le temps de mettre des sous dans la tirelire.

tramaniak
tramaniak
Niveau 6
01 avril 2007 à 21:53:23

Moi guild wars tourne sur ma GeForce2, vous pensez que ca ira pour guild wars2? :D(je sais ca fait un choc=))
vous donnez pas la peine de repondre, je ne suis pas completement naif ^_^

severus99999
severus99999
Niveau 5
01 avril 2007 à 22:48:46

pour le moment il existe qu´une seule carte graphique compatible directx 10, mais d´ici deux ou trois moi les pc qui sortirons seront forcement vista compatible, donc compatible directx 10, au niveau des processeurs je pense qu´il ne sera pas la peine de tenter de jouer corectement sans un dual core ou amd 64 (qui chauffe plus mais tourne très bien), après on a encore deux ans pour voir venir, la beta donnera une idee, à voir l´évolution des configs.
Je pense qu´on verra des 2g de ram devenir banal et du 4g en moyenne pour les gamers, carte graph 512mo ect...

Phenixia_borea
Phenixia_borea
Niveau 6
02 avril 2007 à 00:02:00

Oui par comparaison a ce que l´on a connu avec GW1 je pense aussi que ce sera dans ce ton là pour la minimum (et c´est ma configuration actuelle qui d´ici là sera étendue a 4go de ram je pense et éventuellement un petit core 2 derrière les fagaux alors j´ai bon espoir :bravo: )

tramaniak
tramaniak
Niveau 6
02 avril 2007 à 21:23:11

Au fait, GW1 marche avec vista ou c´est toujours aussi beugé? :question:

Nox18
Nox18
Niveau 12
02 avril 2007 à 21:35:36

re-yop Phénixia :-)

sinon, oué, Guild Wars marche à la perfection depuis toujours, sous Vista, pas le moindre problème (et une bonne fois pour toute, ce n´est pas "aussi beugé" !! ! )

severus99999
severus99999
Niveau 5
02 avril 2007 à 22:01:08

vista n´est pas bugué, juste trop gourmand a mon gout pour un os, chacun son truc, si vous etes fan des dossier en 3D ^^´

Nox18
Nox18
Niveau 12
02 avril 2007 à 22:19:33

bah, disons qu´avec une bonne config, on s´en plaint pas xD

perso, le coté effets visuels, j´m´en fiche un peu ^^ ce que je trouve bien mieux que sur xp c´est, d´une part sa façon de gérer la ram quand on lance une application et, d´autre part, sa réactivité bien meilleure ^^ (et, personnellement, je n´ai pas encore eu le moindre plantage avec, alors que sur xp sp2, j´en avais, on va dire, un petit par semaine :D )

Tous mes jeux (même les très anciens)et les nouveaux (très bugués déjà au départ tel que Gothic3 ^^) marchent très bien, GW y compris donc, pour GW2, d´autant plus qu´il sort pas tout de suite, y´aura pas à s´en faire ^^

Nefestine
Nefestine
Niveau 3
03 avril 2007 à 00:11:25

hein?

Nox18
Nox18
Niveau 12
03 avril 2007 à 00:20:32

:nonnon: on dit: "Pardon?" :oui:

:dehors:

Maularde
Maularde
Niveau 9
03 avril 2007 à 09:55:18

Franchement, cela m´étonnerait que tu puisse jouer convenablement à GW2 avec un GeForce 6200, 512Mo de ram...
en effets, ce sera le mème moteur graphique, mais avec une mise à joure tellement énorme qu´il n´y a pas encor de screen disponibles...
(source : joystick)

Les développeurs pensent également à ajouter de meilleurs éffèts visueles pour les sorts.
(source : joystick)

Tout cela indique, à mon stricte avis, qu´il faudra au moin un 7300 et 1Go pour le fair tourner coorectement. (source : moi xD)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment