CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde JV.com avantagée?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:42:12

"Les vraies guildes, celles bonnes et soudées se connaissent déjà via d'autres jeux et communiquent à l'aise sur un TS/Mumble"

Phrase ridicule au possible qui perd tout son sens quand on la creuse un peu :d) Avant d'être "bon et soudée", ta guilde est aussi passée par le stade où personne ou peu de personnes se connaissent dedans... tout le monde est passé par ce stade d'ailleurs.

"vous allez vous faire balayer comme c'est pas permis"

:d) Tant d'argumentaire fait friser mes poils de moustache.

"Moins de deux semaines après le release on sera lvl max, et n'allez pas croire qu'il nous faudra plus d'un mois pour être full stuff. "

:d) J'en parlerai à mon poney :hap:

cyprielle
cyprielle
Niveau 7
01 juin 2012 à 18:47:02

Elle ne perd pas tout son sens lorsque l'on sait que les joueurs d'aujourd'hui n'atteindront pas l'osmose bâtie à l'ombre de la bonne époque des jeux en ligne. Certes, on a commencé sans se connaître, mais c'était il y a plus de 10 ans. Vous allez tomber comme tous les autres projets de guilde de l'histoire de JVC; le temps n'aura même pas l'occasion d'effacer votre nom des mémoires puisqu'il n'y sera jamais empreint.

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:49:28

bin c'est parfait dans ce cas retourne dans ta grotte du passé et viens pas nous souler l'ami...

2topics où je vois ta tronche 2 topics où : bin go te suicider si t'aime pas le présent , on y peut rien. parce qu'en plus là hormis faire le "ouin-ouin c'etait mieux avant" bin tu sers à rien.

Donc conseil, retourne dans ta grotte tu feras moins pitié :(

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:50:32

edit : "2topics où tu sors "c'était mieux avant"

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:57:20

Cyprielle
Posté le 1er juin 2012 à 18:33:56
De toute façon vous êtes tous mauvais. Les vraies guildes, celles bonnes et soudées se connaissent déjà via d'autres jeux et communiquent à l'aise sur un TS/Mumble. "La guilde JV.com", ça me fait bien rire; vous allez vous faire balayer comme c'est pas permis.
Moins de deux semaines après le release on sera lvl max, et n'allez pas croire qu'il nous faudra plus d'un mois pour être full stuff.

Watch out! We've got a badass over here :hap:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:58:50

"les joueurs d'aujourd'hui n'atteindront pas l'osmose bâtie à l'ombre de la bonne époque des jeux en ligne"

:d) Dis toi que ceux qui sont plus agés que toi pensaient la même chose quand ils vous ont vu arriver ; )

"le temps n'aura même pas l'occasion d'effacer votre nom des mémoires puisqu'il n'y sera jamais empreint. "

:d) Au moins tu as entendu parler de nous, par contre l'inverse... :hap:

ysayel
ysayel
Niveau 2
01 juin 2012 à 19:03:01

alexiswalker, je comprends ce que tu dis, et le questionnement éthique dont tu parles.

Cela dit, je trouve que la nature même de la guilde jvc (à venir) est sensé représenter TOUT ceux qui participe au forum.

J'imagine que toutes les guildes présentes sur ce forum sont invitées à participer (même si c'est en deuxième choix, et que ces personnes continuent de représenter leur propre guilde en jeu).
Je me trompe peut-être, je dis ça sans concertation, mais je pense que cette guilde à aussi cette vocation.

Je ne reviens pas sur le reste puisque déja dit, mais oui quelque part on est sur le forum de JVC donc...

[TheGeek]
[TheGeek]
Niveau 10
01 juin 2012 à 20:50:09

HEY ! CE TYPE A RAISON !

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
01 juin 2012 à 20:54:15

non :rire:

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
01 juin 2012 à 21:03:30

Merci Ysayel ;=) Et ce que tu dis est tout à fait exacte, je pense aussi que c'est comme ça qu'ils voient leur guilde.

Merci également à tous ceux qui ont apporté un point de vu argumenté sur la question, sui je crois, à bien été retournée dans tous les sens.
Maintenant, libre à chacun de se faire son avis.
Le mien, malgrès tout ce qui a été dit reste sensiblement le même (bien que moin catégorique).
D'ailleur, avant aujourd'hui je ne m'étais pas apperçu de cet état de fait, et je le vivais très bien. Maintenant que j'ai remarqué celà.... ben .... ça ne me dérange pas plus que ça non plus lol.
Vous faites votre popote comme vous l'entendez.
Je penserais toujours que d'autres souhaiteront avoir la même tribune, tout simplement. C'est pour celà que je ne les redirigerais plus vers le topic officiel des guildes.
Mais a part ceci, rien à rajouter.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée.

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
01 juin 2012 à 21:04:43
  • qui je crois.... je pense que vous saurez replacer ce morceau de phrase.
DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
01 juin 2012 à 21:04:59

C'est chaud à 27ans de réagir comme le fait Cyprielle.. En espérant que ta frustration ne te tue pas un jour.

M0RTom
M0RTom
Niveau 10
01 juin 2012 à 21:09:23

Topic à chouineuses .
Une guilde JVC pour tous les membres de JVC = topic à part .

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
01 juin 2012 à 21:09:45

nan mais il a pas 27ans hein, il y avait ecrit 21 la derniere fois sur sa cdv...

twinn
twinn
Niveau 7
01 juin 2012 à 21:10:33

je vais donnez mon avis. je ne fait pas parti de la guilde de jeuxvidéo.com (et je n'est vraiment pas envie d'en faire partie). par contre pour ce qui est du désavantage des guilde, je vois pas de quoi tu parle il sont sur LEUR site a ce que je vois.

"petite réflexion personnelle"

voici l'adresse de ce topics :
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-13033-237328-3-0-1-0-guilde-jv-com-avantagee.htm#form_post

la guilde est celle du début de l'adresse donc il sont chez eux.

passons a autre chose vous n'auriez pas des sujet plus en rapport avec le sujets qu'est "guild wars 2" au lieu de vous battre pour des annerie, car pour moi c'est un peut hors sujet, et je me demande pourquoi ce topics n'est pas encore passer a la poubelle.

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
01 juin 2012 à 21:13:49

MORTom, toujours égale à toi même à ce que je vois...
Et twin que dire d'autre que "si ce topic ne retient pas ton attention, pourquoi tu ne passerais pas ton chemin"?
Et ce que tu dis me donne envie de te reprendre, mais je ne vais pas recommencer le débat fait plus haut.

twinn
twinn
Niveau 7
01 juin 2012 à 21:17:06

si tu veut recruterdu monde dans ta guilde il n'y a pas que jv.com qui existe et qui est visiter par contre je te laisse chercher

thechopeur
thechopeur
Niveau 8
01 juin 2012 à 21:26:58

Je reve ou vous repondez a un troll.

Paye ton modo qui se fait troller comme un bleu et qui feed le troll.

T es pas sensé etre un modele ?

thechopeur
thechopeur
Niveau 8
01 juin 2012 à 21:30:18

Mortom qui parle de chouineuse c est l hopital qui se fout de la charité.

Sinon, et ca n engage que moi, la guilde jvc j y crois pas trop. trop de clivages de niveau, d age, etc.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
01 juin 2012 à 21:30:57

En tout cas en relançant le sujet alors qu'il est clos depuis une demi heure, t'es pas un exemple à suivre non plus.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment