CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Please, changez ce système de build

smashley
smashley
Niveau 10
31 mai 2012 à 12:59:53

M0RTom :d) là tu tombe un peu au niveau du paparazzi, et c'est vraiment au ras du sol :honte:

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
31 mai 2012 à 13:00:35

C'est vrai Sajah, il y aura des ajustements avec le temps de toute façon, je n'ai jamais vu un MMO sortir et ne pas faire d'ajustement de compétences ensuite (nerf ou au contraire augmentation des dégâts).

Mais quand tu vois certaines personnes être lassés des compétences après (seulement) un week-end de béta, ça laisse à réfléchir sur le plus long terme.

smashley
smashley
Niveau 10
31 mai 2012 à 13:04:13

" Mais quand tu vois certaines personnes être lassés des compétences "

C'est juste un système de jeu un peu plus original que ce qu'il y a en ce moment et y'en a à qui ça plait pas, j'ai envie de dire que c'est normal, mais faire comme si ces gens étaient une majorité alors que c'est pas le cas, c'est pour avoir une sorte d'argument contre ce système?

thechopeur
thechopeur
Niveau 8
31 mai 2012 à 13:07:27

Oui c est horriblement chiant en pve de spammer les memes sorts. Du coup tu finis par switch juste histoire de faire autre chose.

Peut etre que plus d armes environnementales ou d armes changeant les comp (style fusil des charr de la legion de fer).

Mortom tu me rappelles un idiot de mon collège jadis, il s appellait Kevin (lol) mais on l appellait "echo" parce qu il radotait et continuait a pleurnicher meme quand tout le mon se barrait. Tu te prenomes pas Kevin par hasard ?

sajah
sajah
Niveau 53
31 mai 2012 à 13:08:21

Ba après si y a des personnes lassées c'est leur problème, perso après un week end j'en redemandais encore de mon ingé, pourtant y a que 3 sets et j'avais encore des trucs en tête à la fin de la béta.

jerey34
jerey34
Niveau 3
31 mai 2012 à 13:14:45

Toute personne ayant joué à GW 1 ne peut pas affirmer qu'il y a plus de possibilité de build dans Gw2 que dans Gw1. Rien que dans Gw1 le fait de pouvoir jumeler sa classe avec une autre nous laisser une possibilité quasi-infini au niveau du gameplay et de la création de build. De plus, le nombre de compétence par classe dépasse les 100-150 sur Gw1. Donc stop de dire que je suis un troll car vous ne partagez pas mon avis. (ça devient limite débile...)

M0RTom
M0RTom
Niveau 10
31 mai 2012 à 13:16:19

La journée va être longue je crois ...

OhBonnieDay
OhBonnieDay
Niveau 10
31 mai 2012 à 13:20:52

C'est vrai que le système est trop simple.
Il faudrait au moins pouvoir choisir entre plusieurs compétences, je sais pas moi..

thechopeur
thechopeur
Niveau 8
31 mai 2012 à 13:21:46

Mais tout n est pas viable, un mal ou un bien somme toute mais frustant. Et auj gw1 c est 99,9% du pvx. Genre les idiots comme smortom vont limite salir leur couche si tu joues pas un archetype pvx.
Je jouais SoS des le jour de la maj cest limite si je me faisait pas insulter par des kikoo mortom quand je remplacais les dps de l epoque (ele viru...) jusqu au jour ou qqun l a posté sur pvx et la paf c etait trop de la balle (alors qu il est meme pas optimisé sur pvx en build standard).

Mais c est vrai qu il est marant et incroyablement riche de pourvoir jouer ce.qu on veux sans contrainte

thechopeur
thechopeur
Niveau 8
31 mai 2012 à 13:24:35

Et OUI quoi de plus regretable que de savoir qu on aura plus d aberations incroyables mais monstrueusement efficaces.

Fini les R touch, rt bomber, bip ou cana bomb

M0RTom
M0RTom
Niveau 10
31 mai 2012 à 13:24:38

Il rage :hap:

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
31 mai 2012 à 13:27:15

vous voulez parler des traits non? etes vous au courant qu' un système de "tiers" risque d' être implémenté?

M0RTom
M0RTom
Niveau 10
31 mai 2012 à 13:28:03

de tiers ?

thechopeur
thechopeur
Niveau 8
31 mai 2012 à 13:32:04

Je rage pas pour un lycéen attardé mortom, j ai plus 15 ans. Et tu peux mettre tous les hap du monde ca changera rien.

Et oui faut admettre que cest moins riche que gw1 et que ca pousse pas a l innovation. Et oui il y a un nouveau systeme de deblocage par niveau c est ca ?

Pfff autant nous donner une arme et un arbre de comp, impiser un chemun et appeller le jeu diablo 4

thechopeur
thechopeur
Niveau 8
31 mai 2012 à 13:33:12

Imposer un chemin*
Ahhh smartphone pas si "smart"

LGV
LGV
Niveau 28
31 mai 2012 à 13:38:43

au passage il ne faut pas oublier les Traits, qui permettent de moduler quand meme pas mal les skills, et dont leur utilisation.

Maintenant c'est vrai que j'aimais bien le dual-class de GW1, ou on pouvait passer des heures a chercher la synergie alakon qui marche du tonerre :D

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
31 mai 2012 à 13:40:51

nan mais, le systeme est pas casu, on est d'accord, mais mettre plus de competences par arme, et les choisir dans la fenetre des comp, ce serait pas du luxe pour la personnalisation quand meme

jerey34
jerey34
Niveau 3
31 mai 2012 à 13:56:52

+1 psykatomique, je partage ton avis, au minimum rajouter des compétence pour chaque arme

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
31 mai 2012 à 15:33:15

Moi je pense juste que croire qu'on peut changer un truc pareil maintenant c'est croire au père Noël.

Ayant joué à Diablo3 j'ai trouvé le système assez proche, sauf que les traits c'est bien plus varié que les runes et que la barre de skills est bien plus grande avec les compétences d'armes.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment