CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Envouteur = PvP ?

smashley
smashley
Niveau 10
30 mai 2012 à 11:06:06

pas trop de rapport avec le sujet mais est-ce que quelqu'un sait si nos illusions bénéficient de toute nos caractéristique ?
(power, precision , etc )

magicien007
magicien007
Niveau 6
30 mai 2012 à 11:12:58

Si il a une vie faible (si mes souvenirs sont bons, seul l'élémentaliste a une vie inférieure à armure égale).
En pvp il déchire, s'il est joué stratégiquement. Mais c'est comme toutes les classes, toutes peuvent l'être. J'ai tout testé, et franchement j'ai rarement vu un jeu aussi équilibré. Toutes les classes se valent, c'est le gameplay qui change et certains joueurs seront plus à l'aise avec une classe particulière.

Mais on parle de pve là... En pve, il est bien moins efficace à bas level qu'en pvp, c'est un fait, mais il suffit d'attendre de débloquer les différentes aptitudes et compétences, et donc progresser plusieurs levels, car pour le débutant de base c'est clairement pas la classe qui défoncera tout et qui peut donner justement cette impression au début...

Après le fait que les mobs ne voient pas les clones parfois, ça doit être un bug, donc à partir de ce moment là, le pve deviendra tout de suite plus abordable pour le nouveau venu.

sajah
sajah
Niveau 53
30 mai 2012 à 11:42:34

Il a pas une vie faible, il a autant de vie que le rôdeur et l'ingénieur (donc il est dans le groupe moyen, les 3 low c'est l'élé, le voleur et le gardien).

smashley
smashley
Niveau 10
30 mai 2012 à 11:44:50

Quoi? gardien low life? :rire:

sajah
sajah
Niveau 53
30 mai 2012 à 12:53:34

Ba oui, le gardien au lv 80 a 10805 HP, l'envouteur 15082. Le tout de base sans stuff.

Le gardien résiste parce qu'il a des skills en béton armé, y a pas de mystère.

magicien007
magicien007
Niveau 6
30 mai 2012 à 13:12:28

sajah=
"Il a pas une vie faible, il a autant de vie que le rôdeur et l'ingénieur (donc il est dans le groupe moyen, les 3 low c'est l'élé, le voleur et le gardien)."

Rodeur et ingénieur = Armure intermédiaire, donc au-dessus.
Si tu me relis, tu verras que j'ai parlé à armure égale, le tissu.

[Kynareth]
[Kynareth]
Niveau 8
30 mai 2012 à 13:12:43

@Louisazerty oui et non, un joueur est perdu lorsqu'il a 3 clones sur la tronche ^^

Il y a diverse façon de repérer l'envouteur mais c'est beaucoup plus dur si l'envouteur fait le clone ^^

Perso en pvp lorsque j’envoie 3 clone sur l’ennemie même s'il sais ou je suis il me suffi de le renverser, de devenir invisible ou de faire un truc du genre et l’ennemie est perdu après.

Il vaut mieux garder ses compétences également pour ne pas être repéré lorsque l'on peut en tirer avantage :)

magicien007
magicien007
Niveau 6
30 mai 2012 à 13:14:49

Le rodeur a le pet devant lui, le gardien a plusieurs regens et heals, donc niveau survie, ils sont très bien placés.

magicien007
magicien007
Niveau 6
30 mai 2012 à 13:17:35

Les clones se one shoot, donc même en pvp, suffit d'un joueur un peu expérimenté, et il se fera rapidement avoir s'il ne gère pas les CD sur ses compétences comme il faut.

koridei
koridei
Niveau 7
30 mai 2012 à 13:58:20

L'épée a vraiment l'air d'être une arme importante (dans les deux mains) elle à d'ailleurs l'air beaucoup plus fort niveau dps que le sceptre, qui est l'autre arme disponible en main principale, je me trompe?

Et si j'ai raison, quelqu'un à une explication? C'est peut être parce qu'elle est plus distance non? (je ne sais même pas si c'est distance :nonnon: )

Si c'est le cas, on peut faire un bon build avec un espadon/sceptre et une arme facultative ou est ce définitivement une arme plus faible que l'épée en pve low leevel?

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
30 mai 2012 à 14:21:22

"(donc il est dans le groupe moyen, les 3 low c'est l'élé, le voleur et le gardien)"

Le voleur et le gardien ?
faut arrêter de dire de la m**de hein...go jouer avec un ingenieur tu vas voir c'est quoi des low pv

[Kynareth]
[Kynareth]
Niveau 8
30 mai 2012 à 14:30:19

Question, quelqu'un sait si les stats des clones sont basé sur celle du joueur ?

Par exemple deux joueurs :

Joueurs A avec 300 comme ça : http://puu.sh/xH0s
Joueurs B avec 0 comme ça : http://puu.sh/xH0E

Les clones seront il affecté d'une manière ou d'une autre par ses statistiques là ou leur vie/résistance est elle fixe ?

smashley
smashley
Niveau 10
30 mai 2012 à 14:49:41

[Kynareth] :d) j'aimerais bien savoir aussi https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-236267-2-0-1-0-envouteur-pvp.htm#message_236367 , mais bon apparemment personne ne le sait.

magicien007
magicien007
Niveau 6
30 mai 2012 à 15:03:54

CannibaLecteur2 lol. Tu en dis tout autant hein. Personnellement, j'ai trouvé que l'ingé était l'un des persos à la plus grande survie en pve...

Il peut poser 4 ou 5 tourelles, avec un dps monstrueux une fois accumulé, et même du heal, tourelles qui sont ultra résistantes et qui prennent automatiquement l'aggro des mobs. Si bien joué, en pve, on ne meurt jamais.

En pvp, par contre, c'est plus dur à gérer, car il n'y a plus aucune notion d'aggro, et s'il a été habitué au gameplay du pve, cela peut le désavantager, puisque le jeu à adopter ne doit pas être le même.

sajah
sajah
Niveau 53
30 mai 2012 à 15:19:37

"Le voleur et le gardien ?
faut arrêter de dire de la m**de hein...go jouer avec un ingenieur tu vas voir c'est quoi des low pv "

Faut arreter de dire que quelqu'un dit de la merde quand on sait pas de quoi on parle... t'as regardé les chiffres avec ton perso à poil dans la béta ? non ? moi si, avec les 8 classes. Donc stop de dire de la merde. Le gardien à poil il a 10805 pv exactement au lv 80.

D'ailleurs pour être précis :

Guerrier et nécro : 18372 à poil au lv 80.
Envouteur, ingénieur, rôdeur : 15082 à poil au lv 80.
Voleur, élé, gardien : 10805 à poil au lv 80.

[Kynareth]
[Kynareth]
Niveau 8
30 mai 2012 à 15:50:52

Hey, c'est un topic envouteur, go vous ouvrir un sujet pour vous clasher avec vos gardiens vs x :P

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment