CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Envoûteur - sort imitation

smashley
smashley
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:05:58

[Kynareth] :d) t'as un effet de ralentissement et d'immobilisation avec le 3 de l'épée, moi j'adore l'épée en pvp :coeur: , mais l'épée c'est pour ceux qui viennent au cac surtout.

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:33:32

[Kynareth] Voir le profil de [Kynareth]
Posté le 26 mai 2012 à 15:51:34 Avertir un administrateur
Recharge des compétences x2 il me semble non ?

oui c'est compris aussi dedans. cette elite donne juste un avantage monstrueux.

koridei
koridei
Niveau 7
26 mai 2012 à 16:54:48

Je compte faire cette classe à la prochaine béta mais elle a l'air super dure à jouer...

En une béta, on a le temps de la prendre assez en main pour pouvoir être plus où moins efficace? (pve et pvp)

smashley
smashley
Niveau 10
26 mai 2012 à 17:01:17

koridei :d) dépend du degré d'efficacité que tu veux atteindre , la classe est super fun à jouer mais le reste ça dépend du joueur.

[Kynareth]
[Kynareth]
Niveau 8
26 mai 2012 à 17:03:25

J'ai jamais joué à un mmo avant et je me débrouille plutôt bien en PvP avec l'envouteur, je pense que tous les début sont difficile pour toutes les class, il y a un temps d'adaptation et bien connaitre ce que fait chacun de ses sort est indispensable pour ne pas faire n'importe quoi (ce que tous le monde fait au début ^^).

smashley
smashley
Niveau 10
26 mai 2012 à 17:07:06

Ouais l'intitulé du sort est important , y'a plein d'informations qui te permettent de jauger si tu veux l'utiliser ou pas ou à quel moment, le mieux c'est d'essayer le sort, d'ailleurs c'est comme ça qu'on trouve des bugs, lorsque le sort est censé faire quelque chose qui ne se produit finalement pas.

koridei
koridei
Niveau 7
26 mai 2012 à 17:07:24

Oui mais par exemple, le guerrier, t'as ça dans tous les jeux... On peut dire ce qu'on veut mais ça aide à prendre en main.

Mais je veux dire, d'après vous, il vaudrait mieux le prendre a la release parce que j'aurai pas le temps de découvrir tous pendant la béta?

Question vague et qui peut paraître bizzare je sais

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
26 mai 2012 à 17:07:24

en une beta tu peux saisir les gros principes de ta prof, par contre n'espere en maitriser tous les uses et aboutissements.

Pour ça il n'y a rien de mieux que l'experience.

Par exemple j'ai mon build, les pts d'attributs, mais il reste encore à le tester^^

smashley
smashley
Niveau 10
26 mai 2012 à 17:16:28

vu ton objectif pour la beta , je te conseillerais de tout simplement jouer la classe que tu as envie de jouer.

koridei
koridei
Niveau 7
26 mai 2012 à 17:19:37

ça je le sais, et c'est d'ailleurs pour ça que je vais jouer envoûteur :D

Mais je veux dire, je ne découvrirai pas tous ce qu'il y a à découvrir sur cette classe?

J'ai eu un peu ce problème la avec le guerrier qui se révèle trop classique à mon goût, donc on à plus vite fait le tour je trouve

smashley
smashley
Niveau 10
26 mai 2012 à 17:24:04

Non , bien sûr que tu peut tout découvrir sur la classe , elle n'estp as bridée , tu n'a pas un morceau de classe, juste que pour arriver à faire un truc qui pète le feu, va falloir essayer essayer essayer à la chaine toutes les combinaisons selon comment tu le sens, ça dépend aussi de comment tu veux jouer la classe.

smashley
smashley
Niveau 10
26 mai 2012 à 17:30:32

Veuillez remplacer classe par profession partout :hap: :honte:

Derne2
Derne2
Niveau 5
26 mai 2012 à 17:31:04

Ne t'inquiète surtout pas koridei car l’envouteur possède plus d'un tour dans son sac ! Ce n'est pas une classe facile a jouer, mais qu'est ce que c'est plaisant de jouer avec !
En envouteur tu peux utiliser un style de jeu varié, car avec un bâton tu sera plus axé sur les conditions, tandis qu'avec l'épée tu sera plus au corps-à-corps . En WorldvsWorld on prend souvent le bâton dans les grosses baston mais je peux t'assurer que l’épée est vraiment utile! La preuve je jouais avec un français rencontré au hasard et a deux ont s'attaquaient aux camps de ravitaillement et je m'occupais de tanker avec les illusions et sa marchait plutôt bien tandis que lui faisait pas mal de dégâts !

Bref ce que je dis n'est qu'un aperçu très court de l'envouteur mais il se révèle aussi efficace au CaC qu'à distance et demande pas mal d'entrainement !

Derne2
Derne2
Niveau 5
26 mai 2012 à 17:31:52

c'est profession excuser moi !

smashley
smashley
Niveau 10
26 mai 2012 à 17:37:19

Derne2 :d) espèce d'ancien woweur !!!

oh wait...
moi aussi :ouch:

Derne2
Derne2
Niveau 5
26 mai 2012 à 17:48:16

C'est juste que dans la plupart des jeux on dit classe donc c'est l'habitude !
Mais tu n'a pas tord j'ai joué a wow et j'ai vite arrêté d’ailleurs ^^ pour gw

koridei
koridei
Niveau 7
29 mai 2012 à 21:47:58

Un petit up pour demander si le bâton est une arme "potable en pve :)

smashley
smashley
Niveau 10
29 mai 2012 à 22:29:39

koridei :d) tout dépend , il n'y a pas vraiment de mauvaise arme pour pve , il faut juste arranger le tout ( compétence + attribut ) pour que ça soit efficace , mais sinon ça, bas lvl ouais elle est très efficace et c'est dur de s'en passer à chaque combat, surtout l'aoe en 5.

koridei
koridei
Niveau 7
29 mai 2012 à 22:37:20

Ah, et aussi, si je ne me trompe pas, les armes qui seront plus pvp sont le sceptre, le focus et (un peu moins mais quand même) la torche non?

Bernardo-Gui
Bernardo-Gui
Niveau 2
29 mai 2012 à 22:41:48

Un pied dans la tombe, c'est déjà une pompe funèbre

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment