CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Envoûteur - sort imitation

[Kynareth]
[Kynareth]
Niveau 8
24 mai 2012 à 13:54:29

Bonjour, j'aimerais savoir si certain d'entre vous ont déjà tester le sort Imitation:

http://puu.sh/wuXJ.jpg

J'aimerais savoir comment il fonctionne et comment il agit à son activation, connaissez vous une vidéo où on le vois en action ?

churros_
churros_
Niveau 6
24 mai 2012 à 13:57:26

tu cliques une fois pour renvoyer le projectile et une autre fois pour le faire exploser

smashley
smashley
Niveau 10
24 mai 2012 à 14:21:48

C'est un sort que tu es obligé de canaliser, tu peut te déplacer, mais faut anticiper un minimum, histoire de pas rester 3 secondes à rien faire...

[Kynareth]
[Kynareth]
Niveau 8
24 mai 2012 à 14:23:53

Les dommages dépendant du projectile intercepté ?
On peu en canaliser plusieurs (x seconde par exemple) avant de renvoyer ?

smashley
smashley
Niveau 10
24 mai 2012 à 14:28:46

tu canalise jusqu'à ce que tu reçoive un projectile en fait, donc c'est surtout du temps perdu la canalisation, ça ne renvoi pas le sort plus fort.

[Kynareth]
[Kynareth]
Niveau 8
24 mai 2012 à 14:50:21

Sa n'a pas l'air terrible alors, autan prendre le mantra non ?

smashley
smashley
Niveau 10
24 mai 2012 à 14:52:44

J'ai testé imitation, je dirais pas que c'est pourri , je dirais que je ne sais pas l'utiliser, les mantra vaut mieux les utiliser par groupe, avec les aptitudes qui vont avec mais ça c'est mon avis.

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
24 mai 2012 à 15:03:42

Ils avaient prévenu ^^. Envouteur est surement la prof la plus difficile à maitriser (d'après les développeurs). Par contre une fois maitriser ça deboite.

9a va prendre un p'tit temps à maitriser cette comp :) (mais perso je me vois pas l'utiliser )

smashley
smashley
Niveau 10
24 mai 2012 à 15:13:15

J'avais envisagé cette comp sur un perso axé soutien solide mais à part les aptitudes liées au type manipulation, je vois pas comment booster ce sort, c'est assez dur de le placer en fait, parce tu ne sais pas quand un ennemi te cible toi ou une de tes illusions ou bien un allié, faut être réactif et le placer sur un gros sort , je crois même qu'il y a un pré cast de quelques dixième de seconde , donc vraiment anticiper les gros sorts et se mettre pile dessus pour le renvoyer.
autant le dire , c'est CHAUD KWAAAAA ! :noel:

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
24 mai 2012 à 15:15:58

au lieu de quoi, si je me souviens tu as un compétence qui va envoyer un clone qui lancera un bouclier de protection sur toi et tes alliés te protégeant des projectiles durant toute la durée.

tu perds le côté offensif, mais niveau soutient c'est peut-être plus interessant.

smashley
smashley
Niveau 10
24 mai 2012 à 15:22:44

Ouais la compétence c'est le 5 sur le focus si je me souviens bien, mais il se place pas là où il y a tes alliés en fait il fonce sur l'ennemi que tu cible ( ou alors c'est parce qu'à chaque fois je ciblais un ennemi ) et pour moi il fait une sorte de tempete de lame qui tape du 300 dgts/s dans la zone et renvoie les projectiles , mais je pense que la tempête de lame c'est dû au fait que j'utilise une épée en main hand, peut être qu'avec un sceptre ça fait autre chose à test.

un exemple sur cette vidéo ( de moi :noel: )

:d) http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=H_bodghjw4E#t=75s

ça dure pas longtemps après il est hors cadre

smashley
smashley
Niveau 10
24 mai 2012 à 15:23:42

rectification 200 dgts/s et ne fonce pas sur l'ennemi , il se place là où tu l'a mis et cast sa tempete.

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
24 mai 2012 à 15:27:33

c'est bienc ette comp'. et il part bien attaquer l'ennemi (c'est dans la comp').
Par contre apparement ça s'applique uniquement à l'illusion et à tes alliés, mais pas à toi :/

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
24 mai 2012 à 15:29:41

Ah voilà : compétence "reflet de renvoie" => vous créez autours de vous un dome protecteur qui renvoie les projectile ennemi.

Faudrait voir ce que ça donne ça :)

smashley
smashley
Niveau 10
24 mai 2012 à 15:33:38

pourquoi ça s'applique pas à nous? faut juste se mettre dans la zone non? pour bénéficier du renvoi...
Pour le Mirrored Feedback ( désolé j'utilise le simulateur de build en anglais :noel: ) jamais essayé , mais ouais faudrait voir ce que ça donne :oui:

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
24 mai 2012 à 15:38:27

bin dans la description de la comp' en gros sa dit pour l'illusion et pour vos alliés, donc on est pas inclu dedans. Mais tous les alliés dans la zone d'effet auront leur bubulle de protection.
Enfin je le comprend comme ça.

Sinon dans la video j'ai bien l'impression que l'illusion se fait powned avant de placer le boubou nan ?

smashley
smashley
Niveau 10
24 mai 2012 à 15:41:22

Je crois que la bulle c'est la tempête de lame :pacd:

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
24 mai 2012 à 15:50:45

beurk.....je prefere la bubulle hein en toute objectivité :rire:

smashley
smashley
Niveau 10
24 mai 2012 à 15:56:08

Moi je pense que ça pourrais être pas mal , parce que tu peux faire un combo field entre le 4 et le 5 du focus , si la tempête prend dans le combo field light , ça retire progressivement les conditions des alliés ( http://wiki.guildwars2.coom/wiki/Cross-profession_combo ) , cependant , est-ce qu'on fait parti des "alliés" ?

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
24 mai 2012 à 15:58:25

ouais c'est là tout le probleme...Mais d'habitude ils présicent "vous et vos alliés" , donc s'il y a juste "alliés" comme je l'ai dis je pense qu'on est pas inclu dedans.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment