CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Redevenir aimable

thechopeur
thechopeur
Niveau 8
24 mai 2012 à 18:14:50

Ah, et tant qu'a faire dans la ligné, @pware:

http://www.youtube.com/watch?v=KgQmrUgR9rM

geant38
geant38
Niveau 3
24 mai 2012 à 19:21:04

Ce sujet fait particulièrement réagir, ça montre bien le problème général...
De toute manière, il est évident que il y aura toujours des clashs (on va dire que c'est dans la nature humaine) mais je reste persuadé qu'il est possible d'améliorer cette ambiance!! :)

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:47:44

@ chopeur :

ouais il est juste enorme.^^

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
24 mai 2012 à 20:22:43

La communauté Jv.com devenir aimable? laisse moi rire!!!!
La communauté G

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
24 mai 2012 à 20:24:05

Gw2 devenir aimable ? laisse moi encore plus rire!!!!

Ou alors va sur les forums étrangers , car la communauté Fr est je pense la pire des communauté du jeu vidéo , Jamais content , jamais d'unité .... Juste à vomir

lucifiel
lucifiel
Niveau 25
24 mai 2012 à 20:24:49

Surement grâce aux mecs comme toi. :hap:

Audranl
Audranl
Niveau 7
24 mai 2012 à 20:35:34

Bien dit Lucifiel.
Sinon je pense que la communauté peut en effet s'amélioré.

coolhermann92
coolhermann92
Niveau 4
24 mai 2012 à 21:03:14

Bon je pense qu'on devrait en rester là car mis à part le fait que vous vous créiez des problèmes je ne vois aucune solution au faite que les gens deviennent irrespectueux, il faut les ignorer ça les énervera bien plus que de leur répondre. Ce n'est que mon avis.

battsi
battsi
Niveau 8
24 mai 2012 à 23:30:41

Je suis de ton avis coolhermann , mais quand tu viens sur un forum pour tirer quelques informations que tu aurai raté , aussi bien d'un point de vue casual que HCG. Certains troll des topics et du coup on en retire aucunes informations , ce qui pour un forum est totalement déplaisant.
Depuis quelques semaines je parcours les topics , entre ceux qui se plaignent qu'ils ont payé le jeux et qu'il ne sort pas (absurde) , ce qui dise avoir tout compris d'un mmo d'un genre nouveau , avec des zones , des armures , des mécaniques qu'on ne connait pas... Certains juge d'imbécile certaines réflexion , juste parce qu'ils ne sont pas d'accord.

Ignorer c'est une chose , mais ne pas pouvoir trouver d'information , ou alors chercher parmi les posts à troll... C'est un calvaire.
La communauté française est une horreur.

Ce n'est pas une solution , mais un esprit de soutient comme lorsque le mmo est devenu un phénomène de mode , sur wow par exemple ou lineage , guild wars premier du nom par exemple. Serai plus qu’appréciable .Le but actuel d'un mmo , c'est d'être plus fort que tout le monde (complexe d'infériorité dans la vie courante ? :p ), à quoi bon c'est pas une expérience de jeu en ligne , on oublie la notion de partage , comme sur un forum.

Ça rendrais le jeu tellement plus agréable , et les discussion tellement plus intéressante.

Prend ton exemple dans un autre contexte , s'il fallait ignorer tout ceux qui sont irrespectueux dans la vie courante , comment ferais tu ? Penses-tu qu'ils arrêteraient ?

L’ignorance est un non sens qui est surement la base de tout ces comportements...

Une communauté comme league of legend avec des régles strictes est beaucoup plus intéressante , car l'homme doit être encadré pour ne pas se sentir supérieur.

Nl6
Nl6
Niveau 8
24 mai 2012 à 23:36:00

Arriver à se disputer sur un topic pour empecher cela, vous êtes fort les mecs !

Que d'orgeuil à ce que je vois !
C'est à cause de gens comme vous qu'il y à des guerres :nonnon:

coolhermann92
coolhermann92
Niveau 4
24 mai 2012 à 23:53:19

Battsi, j'ai rencontré des gens très bien sur mmorpg ce n'est pas parce que certains veulent faire n'importe quoi au niveau du comportement que la communauté française l'est dans son ensemble. Je pense qu'on généralise trop et c'est vrai que les messages inutiles dans un forum où l'on cherche une info est très embêtant mais on ne peut rien y faire à moins que tu es une solution que je ne connaisse pas. Ce serait merveilleux si les personnes qui veulent emmerder les uns et les autres se retrouvaient uniquement ensemble et ceux qui veulent avoir un moment de discussion mature de l'autre mais malheureusement encore une fois je n'ai pas la solution donc si tu souhaites perdre du temps à leur répondre ce qui leur fait très plaisir c'est ton choix. Je préfère ne pas le faire à moins de soutenir une personne qui se défend, j'évite aux maximums de leur répondre ( ce n'est pas toujours facile de garder son calme avec leur connerie mais bon :banzai: )

rafal2guns
rafal2guns
Niveau 6
25 mai 2012 à 02:04:17

Et dire que le titre du forum c'est "redevenir aimable"... Bravo les gens vous avez juste prouver qu'avec quelques fouteur de merde vous vous laissez avoir comme des imbéciles...
J'espère que tu as eus ta réponses Geant38! Tu aura toujours ceux qui ont reçus une véritable éduquation et qui savent s'exprimer sans crier... Et les autres...

rafal2guns
rafal2guns
Niveau 6
25 mai 2012 à 02:05:41

pardon je me suis mal exprimer... "crier" je voulais dire s'énnervé... On ne crie pas sur un forum... :hum:

M0RTom
M0RTom
Niveau 10
25 mai 2012 à 03:59:21

Moi j'fais pas partie de ceux qui ont une éduquation ... :ok:

M0RTom
M0RTom
Niveau 10
25 mai 2012 à 04:13:22

rafal2guns Voir le profil de rafal2guns
Posté le 25 mai 2012 à 02:04:17 Avertir un administrateur
" Et dire que le titre du forum c'est "redevenir aimable"... Bravo les gens vous avez juste prouver qu'avec quelques fouteur de merde vous vous laissez avoir comme des imbéciles...
J'espère que tu as eus ta réponses Geant38! Tu aura toujours ceux qui ont reçus une véritable éduquation et qui savent s'exprimer sans crier... Et les autres... "

Versus

rafal2guns Voir le profil de rafal2guns
Posté le 25 mai 2012 à 02:15:34 Avertir un administrateur
" ou est ce qu'ils ont ENCORE imaginé qu'il y avait une beta ce WE???? C'est sortis d'ou cet intox!! Franchement les gars informez vous!! LA fille est très jolie peut être mais c'est fanchement n'importe quoi la!
Quelqu'un a recus un mail d'Anet pour dire "Attention Beta ce WE du 26-28 mai!!" ??? :gne: vous avez vus ça quelque part??? alors arretez de dégrader le jeu JV.com BORDEL! "

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-233540-4-0-1-0-emission-clic-24-05-2012.htm#message_233715

cfarles
cfarles
Niveau 7
25 mai 2012 à 10:35:14

:rire:

Evilmouette
Evilmouette
Niveau 39
25 mai 2012 à 10:45:28

Don t feed the troll les mecs faut aussi apprendre à ne pas nourrir les trolls.

Sans les nourrir ils disparaitront d'eux même donc faut les laisser dans leur coin et surtout ne jamais leur répondre.

Je comprends que chacun veuille donner son avis et surtout avoir raison (orgueil en effet comme je lis plus haut) mais ca ne sert a rien au final de rentrer dans le conflit il faut garder un ton neutre et exposer son point de vue sans agressivité.

J'ai aussi a une époque mis les pieds dans les polémiques mais j'ai vite appris qu'ici sur le web c 'est totalement improductif et j'ai laché l'affaire ca ne sert a rien sinon gaspiller inutilement son énergie.

Un mec bête campera sur ses positions sans même prendre un avis contraire au sien en compte ce qui est bien dommage car c'est souvent grâce aux autres que l'on évolue pas en restant bloqué dans son petit carcan personnel.

Pour finir c'est triste de voir le sujet partir en polémique alors qu'il se voulait apaisant comme quoi l'être humain est indécrottable autant se faire une raison et avancer en laissant derrière soit les trolls inutiles.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment