CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Emission Clic 24-05-2012

wisefellow
wisefellow
Niveau 6
25 mai 2012 à 02:10:42

Question simple : qui doit-on contacter dans la rédaction de JVC pour faire remonter le mécontentement justifié des joueurs ?

Franchement, une telle désinformation, ça justifierait largement que JVC publie un erratum pour rectifier ; surtout que c'est dit dans le contexte du Cliq qui prétend donner un bon aperçu de l'actualité vidéoludique.

rafal2guns
rafal2guns
Niveau 6
25 mai 2012 à 02:15:34

ou est ce qu'ils ont ENCORE imaginé qu'il y avait une beta ce WE???? C'est sortis d'ou cet intox!! Franchement les gars informez vous!! LA fille est très jolie peut être mais c'est fanchement n'importe quoi la!
Quelqu'un a recus un mail d'Anet pour dire "Attention Beta ce WE du 26-28 mai!!" ??? :gne: vous avez vus ça quelque part??? alors arretez de dégrader le jeu JV.com BORDEL!

Madiniti
Madiniti
Niveau 10
25 mai 2012 à 02:30:44

"Wisefellow Voir le profil de Wisefellow
Posté le 25 mai 2012 à 02:10:42 Avertir un administrateur
Question simple : qui doit-on contacter dans la rédaction de JVC pour faire remonter le mécontentement justifié des joueurs ?

Franchement, une telle désinformation, ça justifierait largement que JVC publie un erratum pour rectifier ; surtout que c'est dit dans le contexte du Cliq qui prétend donner un bon aperçu de l'actualité vidéoludique. "

je ne sais pas trop ou se plaindre peut être ici https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-reclamations.htm mais bon peut être que je me trompe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 07:29:59

Ca sent le test foireux lors de la sortie de Guild wars 2.
Jeuxvidéo.com soudoyé . . .

Ninite33
Ninite33
Niveau 5
25 mai 2012 à 10:22:39

Faut vraiment être des gros puceaux pour trouver le cageot attrape pécore valable : /

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
25 mai 2012 à 15:52:49

Waaa quand même... plus on avance dans la lecture de ce topic (je vien de tout lire d'une traite) et plus on sent que beaucoups commencent à resentir leur bas ventre frétiller!
Apparement ça plis à beaucoup de voir tout le monde raler dans le même sens pour une fois.

Perso je suis bien content que diablo cartone même si je n'y joue pas car c'est une bonne licence. Et ne me dites pas le contraire, si ces chiffres avaient été anoncé pour GW2 vous auriez été les premiers à encenser JV.com alors stop la mauvaise foi.
D'autant plus que beaucoup on ralé quand à l'annonce du non week end beta de cette semaine, et quand c'est JV qui le fait ça devient pas normal. Ils se sont peut être juste basé sur les prévisions que la plupart des gens du forum ont fait eux aussi.
Et quand j'entend que la première beta s'est passée sans souci, ou étiez vous le vendredi soir? IMPOSSIBLE de jouer les serveur étaient down ok?
Et pas mal de monde avaient des lagues récurents quand il y avait du monde, ce qui n'était plus le cas dans le dernier stres-test on est daccor. (suffit de remonter les topics à la datte et vous pourez relire tous les com à ce sujet).

Donc arrétez un peu de rager comme ça car vous n'affichez vous non plus aucune objectivité. Certe dans la forme ils auraient pu aborder les choses différement à certains moment, mais de là à suciter cette manifestation haineuse, faut se calmer les gars.

Canard
Canard
Niveau 10
25 mai 2012 à 16:03:59

Tiens Einstein, fais nous part de ta sagesse et dis nous si on devrait applaudir des professionnels qui racontent des choses fausses.

LGV
LGV
Niveau 28
25 mai 2012 à 16:24:54

Merci de ne pas denigrer les presentateurs/presentatrices ; de nombreux propos a leur egard sont insultants.

Qu'on critique le fond en analysant le contenu, c'est une bonne chose, mais les attaques a la personne sur la forme, c'est inapproprie et on s'en passera.

On n'est pas en maternelle, alors faire preuve d'un minimum d'education et bienseance est la moindre des choses.

lucifiel
lucifiel
Niveau 27
25 mai 2012 à 16:30:07

N'empêche ça se fait pas de "présenter" en jean/T-shirt/autre tenue casual.

Need des tailleurs. :fetichiste: :noel:

twinn
twinn
Niveau 7
25 mai 2012 à 16:42:53

juste pour te répondre gentiment alexiswalker je n'est pas diablo 3 mais je m 'y attendait qu'il est un super départ et t'en mieux pour ce soft qui a un super passer et un avenir radieux

la n'est pas le problème, beaucoup de monde cri un peut car IL N'Y A EU AUCUNE ANNONCE OFFICIELLE DE BETA TEST, ce n’était que de la spéculation, donc pour un site qui ce dit être la référence du jeux vidéo et de l'information, dire quelque chose d'aussi niai sur un date de beta repousser sans qu'il y est pour autant une date d'annoncé c'est du grand n'importe quoi a notre gout

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
25 mai 2012 à 17:14:52

Attention ! Selon JVC guild wars 2 est moins attendu que :
COD blackops 2
RE6
ou meme encore fifa13...

https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00017023/e3-2012-les-20-plus-grandes-attentes.htm

D'ailleurs d'après jvc GW2 ne fait meme pas parti des 20 jeux les plus attendu. :(

JVC troll power ?

twinn
twinn
Niveau 7
25 mai 2012 à 17:34:53

@ canniballecteur2 c'est les jeux attendu pour l'E3. guild wars 2 aura un stand (honte sur moi je n'est pas du tout suivie l'E3)

Canard
Canard
Niveau 10
25 mai 2012 à 17:35:09

Bah GW2 sera pas à l'E3 donc c'est normal, quoique je me demande si ils l'ont pas mis parce qu'ils le savaient ou non.

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
25 mai 2012 à 17:36:27

ah ouais effectivement si c'est pour l'E3 c'est moi le troll sur ce coup... :(

red70422
red70422
Niveau 5
25 mai 2012 à 17:47:33

Comme la note de JVC est previsible , pas plus de 16/20 et jeux noté et tester 1 semaine apres sa sorti !! ( pour bien tester tout le contenu )
Je vais finir par y croire a c dessou de table ...

113thomas94
113thomas94
Niveau 10
25 mai 2012 à 18:07:15

Jvc a receuilli pas mal d'influence sur les personnes qui hésitent a acheter certains jeux, les grosses license s'assure de ne pas bider en mettant toute leur chance de leur côté ( mw3 for ever ) et le pot de vint dans ce métier n'est que le début, on peut s'attendre a de plus en plus de test ne méritant pas leur note .

Armdragger
Armdragger
Niveau 7
25 mai 2012 à 18:14:08

D’où ArenaNet à dis qu'ils y aurais une Beta ce weekend? Car si 'en crois leurs facebook ce ne sont que des envies de joueurs! Et qu'aucune Béta n'a été prévus sinon on aurais été prévenu avant par mail et réseaux sociaux. Je cite:

Message qui date de mardi dernier:

Nous savons que vous êtes tous très motivés pour prendre part dans notre prochain week-end bêta ! La communauté a fait un excellent travail lors du précédent week-end bêta et du récent test de charge, et nous avons récolté de nombreux et précieux commentaires ! Notre but a toujours été de faire de ces bêtas des phases de test. C'est-à-dire un moyen d’identifier et de réparer les bugs en amont afin de vous offrir le meilleur jeu possible lors de son lancement.

Notre équipe de développement travaille d’arrache-pied à s’occuper de votre feedback et à préparer Guild Wars 2 pour le prochain week-end bêta. Une fois cet objectif accompli, nous serons prêts à vous ré-accueillir en Tyrie pour une nouvelle phase de test !

Nous suivrons un programme mensuel pour les bêtas dans la mesure où votre feedback et le développement du jeu le permet. Il se peut que chaque bêta soit plus ou moins espacée dans le temps en fonction de l’avancement des choses. Nous communiquerons plus d’informations sur les prochains week-ends bêta et tests de charge dès que nous le pourrons.

Nous vous remercions tous d’être des acteurs à part entière de la création de Guild Wars 2. ~MC

Message qui date de mercredi:

"Beaucoup d’entre vous nous ont demandé quand le prochain weekend de bêta-test (WBT) se déroulera. Etant donné que ce weekend sera rallongé dans beaucoup de pays, nous comprenons que certains d’entre vous veuillent se préparer pour ce weekend. Afin de vous aider à cela, nous voudrions confirmer que le WBT2 ne se déroulera pas ce weekend.

Notre WBT1 a rencontré énormément de succès, bien au-delà de nos attentes. Comme certains d’entre vous ont pu en faire l’expérience par eux-mêmes, cette situation a causé des problèmes techniques. Afin d’être sûr de ne pas nous retrouver dans la même situation pendant WBT2, nous avons récemment lancé un test de charge et sommes en train de déployer beaucoup de machines supplémentaires dans nos centres de données.

Nous pourrons vous donner les dates exactes du WBT2 dès que les machines seront déployées. Nous ne cachons pas ces dates intentionnellement, nous voulons simplement nous assurer que WBT2 sera une expérience satisfaisante pour vous toutes et tous.

J’espère que cela vous aidera à comprendre notre position et nous vous souhaitons à toutes et tous un excellent weekend rallongé ! ~SL"

JVC je vous aime bien mais là renseigner vous au lieu de faire une bonne crosse bourde :-d

nimp_jv
nimp_jv
Niveau 1
25 mai 2012 à 18:20:31

N'importe quoi je viens de créer un compte, car je suis énervé comment peut-on raconté autant de bêtises en si peu de temps.
Voilà comment créer une vidéo "BUZZ" en 2012 vous rendez la jeunesse aussi imbécile que vous.
Je ne travaille pas et depuis plusieurs mois, semaines, années je lis les forums de GW2 chaque jour et
je peux vous dire que les gens sont satisfait pas tous mais beaucoup encore une fois vous racontez n'importe quoi.
Et puisque vous aimer les comparaisons je peux vous assurer que GW2 est plus fluide en pvp à 80 personnages que sur Aion ou SWTOR
que je connais très soit dit en passant.
j'ai resenti des latences dans une capitale (L'arche du lion) et cela ne ressemble en rien à un diaporama je vous arrête toute suite.
Expliquez-moi comment annulé une bêta non programmé vous venez de perdre toute crédibilité
mais sérieux il est ou Nicolas Catard j'ai deux mots à lui dire ? c'est aberrant

Et dire que certain ne sont pas payés pour donner un avis bien plus constructif que vous,
qui ridiculise complètement Arenanet sauf qu'en fait c'est vous seul qui vous ridiculisée face au connaisseur.
En tant que fanatique hardcore gamer, geek même le mot que vous aimez utiliser pour casser ou jugé les gens sans se regarder sois même certe,
mais un nolife c'est de quoi il parle.

Beaucoup de gens compare les mmo moi j'aime comparer les équipes techniques et je sans ça ne trompe pas que l'équipe Arenanet sont avant tous
des joueurs des passionnes et ça, un bon joueur attentif le sait. Ils sont très réactifs au problème, car c'est bien d'avoir un MMO
mais c'est encore mieux quand tu as une équipe technique réactive est compétent derrière tout ça.
j'ai pré commander comme beaucoup sauf que moi je ne râle pas je comprends et si mon argent peut rendre le jeu meilleur soit qu'ils s'en servent.
c'est avec plaisir que j'avance car je sais qu'ils sont compétent ils sont passionnés comme moi et j'aurais un beau jeu c'est avec cet esprit que
j'ai pré commandé sans la date de sortie et cet esprit personne ne me l'a enseigné.

Je n'ai aucune raison de mentir je viens de créer mon compte et je posterais que ce message
Je sais donc de quoi je parle, je parle peu et je parle bien.

coltsilver
coltsilver
Niveau 4
25 mai 2012 à 20:24:39

Tiens, en titre de comparaison:

on a un commentaire sur les lag pendant la beta de GW2... Qui soit dit en passant n'a rien d'étonnant :)

Et rien sur les lag sur la release de D3 sans parler des coupures de serveur en plein dimanche après midi 15 jours après sa sortie... Qui là on aurait un vrai sujet ! *Spam erreur 37*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 23:12:59

Tonton Blizzard est passé dans le coin avec son chéquier, aucun doutes possible ! :non:

Cela fait très amateur ou très trollesque, au choix ! :malade:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment