CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maroc ?

sajah
sajah
Niveau 53
24 mai 2012 à 01:14:19

Quand j'ai dit EU ou US, je parle pas de la monnaie, je parle de la liste des pays (pour la plupart des pays hors UE le pris est marqué en USD, il fait pas la conversion automatiquement).

Le maroc est listé en EU, donc normalement il faut une clé europe.

M0RTom
M0RTom
Niveau 10
24 mai 2012 à 02:10:20

Maroc :malade:

florent7730
florent7730
Niveau 8
24 mai 2012 à 10:52:49

Ha merci sajah ^^

MORTom t'es raciste ? x)

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
24 mai 2012 à 10:59:59

MORTom : Oh je préfère largement le Maroc que l’Algérie, vois tu. Pour ceux qui connaissent ces deux pays, le Maroc est devenu l’Algérie d'il y a environ 30 ans et inversement. En d'autres termes : L’Algérie est devenue un pays peu accueillant alors que le Maroc a fait beaucoup d'efforts et commence à bien s'en sortir.

Ensuite pour florent : Il serait bien de connaître le sens des mots qu'on emploie. Racisme : "Idéologie selon laquelle il existerait plusieurs races au sein de l'espèce humaine et que certaines seraient supérieures aux autres.". Le mot que tu cherchais c'est "xenophobie" qui est la peur de l'étranger ou à la rigueur "nationalisme" dont De Gaule disait : "Le patriotisme c'est aimer son pays, le nationalisme c'est détester le pays des autres.".

Bref. :hap:

gtavectamayre
gtavectamayre
Niveau 7
24 mai 2012 à 11:01:46

l'algérie est peut-être peu acueillante mais faut voir ce que les occidentaux leurs on fait alors que le maroc n'a pas été touché

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
24 mai 2012 à 11:04:31

oh oui le mechant colon FR qui leur a apporter le savoir et faut-il le rappeler ? l'économie la plus stable que l’Algérie n'ait jamais connue de son histoire :sarcastic: faut voir ce qu'ils en ont fait de leur pays après... :non: et pour le coup ils sont les seuls fautifs.

Mais passons je croyais que le sujet c’était de savoir si avec une version EU on pouvait jouer depuis le maroc ?

]Jorel[
]Jorel[
Niveau 6
24 mai 2012 à 11:05:14

C'est pas trop le sujet les gars .. Même si M0RTom cherche le débat !

florent7730
florent7730
Niveau 8
24 mai 2012 à 11:11:10

Oui, je préfère que quelqu'un crée un topic pour ça :ok:

Sinon Hikachou2 : tout le monde connait et utilise le plus souvent "racisme" que "xenophobie" ^^ (pour ca que je l'ai utilisé)

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
24 mai 2012 à 11:11:18

gta : Alors déjà premièrement, ma génération (environ 20 ans) n'a strictement rien à voire avec celle qui les a, soit-disant, "traumatisé". On s'est bien mis sur la gueule avec les Allemands aussi, pourtant aujourd'hui qui éprouve encore de la haine envers les Allemands pour ce qu'il s'est passé dans les années 40 ? Si les Algériens veulent continuer à vivre dans le passé c'est leur choix, un mauvais choix à mon avis.

Ensuite, pour moi les vrais fumiers de la guerre d'Algérie ce sont les membres du GIA. Ils ont toujours refusés les tentatives de De Gaulle pour résoudre le conflit sans trop de casse. Ensuite De Gaulle a profité de ses pleins pouvoirs pour régler la crise au plus vite et il a fait ce qu'il a pu. Sa seule véritable erreur a été de laisser les Harkis aux mains des barbares du GIA qui les ont massacrés eux et leurs familles.

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
24 mai 2012 à 11:14:13

florent : Oui parce que le lobby "anti-raciste" en France a bien fait son boulot, il a réussi à amalgamer le mot "racisme" et à le mettre à toute les sauces. Et c’est justement pour ça qu'il faut être précis dans son vocabulaire, pour éviter les amalgames foireuses. Je me doute que tu l'as fais en toute bonne foi mais, à notre époque il faut être précis, pour éviter ce genre de choses.

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
24 mai 2012 à 11:15:13

Ce n'est pas le topic approprié Hikachou et les autres .
Si vous voulez parler de ça allez sur la blabla ou faîtes un topic HS , surtout que certains frôlent l’indécence !

LGV
LGV
Niveau 28
24 mai 2012 à 11:17:24

Discussion interessante mais qui n'a pas vraiment sa place ici et qui se trouverait mieux sur le topic blabla ou un autre forum (politique, histoire ?)

Je ne vois pas de raison le locker le sujet, mais je demanderai de recentrer sur GW2 :)

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
24 mai 2012 à 11:17:37

Bann' collectif ! :-((

Euh wait je suis dedans là :nonnon:

zephoss
zephoss
Niveau 10
24 mai 2012 à 11:18:58

C'est pas le sujet les mecs la !!!!!

La question était interressante et pas seulement valable pour le Maroc donc évitons de partir sur des sujets épineux ou nos opinions politiques sur l'Histoire devrait intervenir.

Yosh-888
Yosh-888
Niveau 5
24 mai 2012 à 13:38:22

Salutations,

J'ai bien noté l'avertissement des modos, et je m'excuse par avance de continuer sur le hors-sujet, mais je ne pouvais laisser passer.

Voici quelques citations du grand homme dont il est question plus haut :

http://forums.france2.fr/france2/avousdejuger/gaulle-etait-raciste-sujet_6813_1.htm

Certes, il faut contextualiser, mais le but de mon message est avant tout de souligner l'ambiguïté de l'individu, et qui ma foi, est assez récurrent chez les Hommes qui ont fait l'Histoire.

Bien cordialement.
:)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment