CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sièges auberges

Fairath
Fairath
Niveau 5
22 mai 2012 à 21:15:58

C'est marrant comme les joueurs de MMO peuvent être aigris face à des joueurs RP...

thechopeur
thechopeur
Niveau 8
22 mai 2012 à 21:36:04

On est pas aigri on se moque

Audranl
Audranl
Niveau 7
22 mai 2012 à 21:40:32

Fairath ça c'est vrai.
Quand j'attend quelqu'un, quand je fais du RP (souvent), quand je me met en AFK, quand je blague je m’assoit (dsl pour le e de asseoir mais mon traducteur me dit qu'il y en a pas donc je l'écoute une fois pour voir).
Donc un MMORPG sans s'asseoir (en plus TOUT, je dit bien TOUT, les MMORPG auquel j'ai jouer on pouvait s'asseoir.
Si on peut pas ça va être chiant franchement, même avec un bon gameplay, un jeu ou on peut faire 3 émote a la *bip* ça me fait chier (quand je dit 3 c'est que les émotes style asseoir, se coucher et autres sont super donc quand il y en a pas, je trouve ça nul (STOP, je pensait le nul a dommage, pas que le jeu est nul)).

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
22 mai 2012 à 21:42:43

dans GW2 t'as les emotes pour t'assoir ou meme te coucher...

thechopeur
thechopeur
Niveau 8
22 mai 2012 à 21:43:02

"Donc un MMORPG sans s'asseoir (en plus TOUT, je dit bien TOUT, les MMORPG auquel j'ai jouer on pouvait s'asseoir. "

pas de verbe, pas de 2eme parenthèses, complètement incompréhensible...

xlstars17
xlstars17
Niveau 10
22 mai 2012 à 21:52:31

Et si ton perso a mal aux fesses , comment il te le dit ?

Fairath
Fairath
Niveau 5
22 mai 2012 à 22:04:10

Nan, mais sur ce forum dès qu'un mec dit un truc il en prend plein la gueule, que ce soit pour se moquer de lui ou juste pour lui dire que c'est qu'une grosse merde. Vous cherchez la moindre petite chose qui permette de rabaisser votre interlocuteur... Exemple: thechopeur avec l'histoire de la parenthèse...
Un forum sert à échanger, pas à faire son p'tit chef et à éprouver les hormones qui vous rongent le frein parce que oui, à 23 ans, comme à 15, c'est dur d'être puceau...
On en viendrait presque à préférer doctissimo...
J'espère que vous aurez grandi d'ici la release, qu'on puisse avoir une bonne expérience de jeu...

hades-wars
hades-wars
Niveau 10
22 mai 2012 à 22:20:46

j ai pas pris de screen mais dans la taverne au promontoire devin. les tabourets étais ridicule accoter de mon charr. limite juste bon un asura.

Audranl
Audranl
Niveau 7
22 mai 2012 à 22:27:15

Franchement Fairath tu m'épate, même avis que moi (je me sent compris, c'est rare vu les hystériques qui m'entourent).

obi-wan76
obi-wan76
Niveau 9
22 mai 2012 à 22:35:25

Pour assoir/asseoir c'est normal, on peut dire les deux !

Audranl
Audranl
Niveau 7
22 mai 2012 à 22:38:27

Merci obi-wan76 tu me rassure.

DarkMoomba
DarkMoomba
Niveau 4
23 mai 2012 à 00:11:07

t'es vraiment sur que t'es légèrement RP ? qu'est ce qu'on en a à faire qu'on puisse s'asseoir ou pas ?? ça va changer quoi ! vous n'allez pas acheter le jeu ? c'est n'importe quoi.

Réponse : OUI on peut s'asseoir par TERRE mais PAS sur une chaise ou un banc. libre à vous de pleurnicher pendant 10 pages maintenant.

thechopeur
thechopeur
Niveau 8
23 mai 2012 à 02:07:34

an, mais sur ce forum dès qu'un mec dit un truc il en prend plein la gueule, que ce soit pour se moquer de lui ou juste pour lui dire que c'est qu'une grosse merde. Vous cherchez la moindre petite chose qui permette de rabaisser votre interlocuteur... Exemple: thechopeur avec l'histoire de la parenthèse...
Un forum sert à échanger, pas à faire son p'tit chef et à éprouver les hormones qui vous rongent le frein parce que oui, à 23 ans, comme à 15, c'est dur d'être puceau...

j'adore le mec qui dit dans le même paragraphe :

"mais sur ce forum dès qu'un mec dit un truc il en prend plein la gueule, que ce soit pour se moquer de lui ou juste pour lui dire que c'est qu'une grosse merde. "
et
"c'est dur d'être puceau"

Outre le fait que je ne me sente pas un poil concerné, ma vie sexuelle étant épanouit, c'est assez contradictoire.

Faite ce que je dis pas ce que je fais ?

thechopeur
thechopeur
Niveau 8
23 mai 2012 à 02:10:07

Sinon j'imagine la scène.

"mec qu'est ce que tu branles, on a pas la nuit pour finir ce donjon"
"j'arrive"
"mais pourquoi tu regardes un mur, et arrête de siffloter sur mumble"
"mec j'ai bu trois potions"
"et alors ?"
"mon perso à envie de pisser"

LapiinxX
LapiinxX
Niveau 8
23 mai 2012 à 04:06:06

ThEchopeur, ta vraiment quel que choses contre les joueurs RP, ces pas possible ..

thechopeur
thechopeur
Niveau 8
23 mai 2012 à 09:52:01

Nan je tape sur tout le monde pareil, mais je le fais bien au moins.

Frack
Frack
Niveau 10
23 mai 2012 à 10:09:57

C'est pas tous les jeux qui offrent la possibilité de cliquer simplement sur un élément du décor pour interrargir avec.
Dans Lotro par exemple (qui est/a été considéré comme un excellent jeu immersif avec une très bonne communauté RP), nos personnages avaient la possibilité de s'asseoir sur les chaises et les bancs, mais fallait le faire manuellement (en plaçant notre personnage juste au dessus puis en tapant la commande /sit).
Des fois, fallait s'y reprendre à deux fois quand on loupait l'émote et que notre personnage s'installait dans le vide. Mais ça n'a pas été un frein en soit.

Après, c'est certain, je suis également totalement favorable à un système plus direct... Mais faut voir en pratique si y'a pas moyen de faire asseoir notre personnage "par nous même" :)

mikelion
mikelion
Niveau 13
23 mai 2012 à 11:52:47

Si les persos peuvent s'assoir sur des chaises, il faudra alors que Arenanet prévoit de modéliser des WC pour que les persos puissent s'assoir sur le trone, et cette modélisation à effectuer rendra le jeu encore plus long à sortir.

De plus, on pourrait aussi s'assoir sur un trone de fer, le gagnant étant celui des 7 royaumes arrivant à s'assoir dessus.

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
23 mai 2012 à 11:59:05

Ça serait drôle, j'imagine déjà un Norn essayer de s'assoir sur un fauteuil destiné à un Asura. :noel:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment