TOI AUSSI ? Mon dieu je pensais être le seul. Quel soulagement, moi qui pensait être fou.
Je suis aussi un fan inconditionnel de la fonction /sit. Je me moque éperdument du jeu et de ses défauts dans la mesure ou on peut s'assoir. Plus les bancs/chaises/fauteuils sont nombreux plus j'adhère au jeu.
Je te conseil aussi une liste de jeux formidables où l'on peut s'asseoir.
-Fallout 3, incroyable de diversité, on peut même s'asseoir sur des bancs ET DES TABLES DE PIQUE NIQUE
-La série des Elder Scrolls, limité en variété mais j'apprécie le grand nombre de tabouret qu'on trouve un peut partout
-Bus simulator, et toute la série (Agriculture Simulator 2012, chasse neige simulator) pour sa grande variété d'assise de véhicule ( la benne à ordure reste LE must
)
-Et enfin la perle, les sims, tout particulièrement le 3, avec la customisation très poussée. Le seul défaut c'est que mon personnage fini par mourir de faim avant d'avoir testé pour les canapés que je lui met. Mais toujours extrèmement jouissif, j'ai versé des litres et des litres devant ce jeu.
Je te donne aussi mon adresse mail pour parler de canapé voire plus si t'es coquin ( rocking chair, etc je suis ouvert d'esprit)
le.deriere.bien.posé@clinique-psycho-Lyon.fr
Ainsi qu'une photo de moi
http://dating-personals-community.com/wp-content/
uploads/2012/03/gay-man-sitting-naked-in-chair.jpg
A très bientôt