CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sièges auberges

Fairath
Fairath
Niveau 5
22 mai 2012 à 17:09:44

Bonjour à tous!
Etant un joueur légèrement axé RP, j'aimerais savoir ( et je m'adresse tout particulièrement aux beta testeurs ^^ ) si il est possible de s'asseoir sur les chaises dans les auberges, ou si d'autres interactions avec le décor sont possibles. Merci beaucoup!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 17:12:13

Waouh !

La question mortelle, on vas voir combien de personnes réussiront à y répondre.

Personnellement, j'en sais foutrement rien!

(Je reste ici j'aimerais bien savoir aussi tient)

]Jorel[
]Jorel[
Niveau 6
22 mai 2012 à 17:14:43

Sa peut être marrant quand tu Afk de t'assoir , question spéciale .. ^^

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
22 mai 2012 à 17:14:45

on peut pas, mais ça a été fortement plebiscité :)

LGV
LGV
Niveau 28
22 mai 2012 à 17:15:12

non, les seules interactions environmentales servent a recuperer des armes d'appoint donnant des skills exclusifs (ex. bouteille dans une auberge)

pour le reste du cote "social", il y a les /emotes

Fairath
Fairath
Niveau 5
22 mai 2012 à 17:16:53

Ils pourraient le rajouter avant de sortir le jeu... Histoire qu'on attende pas pour au final voir des auberges pleines mais sans aucune personne assise ^^

M0RTom
M0RTom
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:16:54

J'ai essayé sur la beta , et ce n’était possible qu'en utilisant l'emote "s'assoir" (/sit ou /assis , un truc du genre) .

Tu ne peux pas t'assoir en cliquant là ou tu veux t'assoir (sur un banc par exemple) , comme dans des jeux tel que wow .

Je re-précise que c’était sur la beta , et rien empêche qu'on puisse s'assoir en cliquant à la sortie du jeu .

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:18:06

Hmm... T'es sûr LGV ? J'ai une image dans ma tête, dans une zone Norn, où on pouvait s'assoir sur une chaise sous un espèce de petit abris... Mais impossible de certifier ou de dire si c'est ma mémoire qui me joue des tours

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:22:30

Non mais laissez tomber, je dois être en train de confondre avec un autre jeu...

thechopeur
thechopeur
Niveau 8
22 mai 2012 à 17:41:11

TOI AUSSI ? Mon dieu je pensais être le seul. Quel soulagement, moi qui pensait être fou.

Je suis aussi un fan inconditionnel de la fonction /sit. Je me moque éperdument du jeu et de ses défauts dans la mesure ou on peut s'assoir. Plus les bancs/chaises/fauteuils sont nombreux plus j'adhère au jeu.

Je te conseil aussi une liste de jeux formidables où l'on peut s'asseoir.

-Fallout 3, incroyable de diversité, on peut même s'asseoir sur des bancs ET DES TABLES DE PIQUE NIQUE

-La série des Elder Scrolls, limité en variété mais j'apprécie le grand nombre de tabouret qu'on trouve un peut partout

-Bus simulator, et toute la série (Agriculture Simulator 2012, chasse neige simulator) pour sa grande variété d'assise de véhicule ( la benne à ordure reste LE must :cute: )

-Et enfin la perle, les sims, tout particulièrement le 3, avec la customisation très poussée. Le seul défaut c'est que mon personnage fini par mourir de faim avant d'avoir testé pour les canapés que je lui met. Mais toujours extrèmement jouissif, j'ai versé des litres et des litres devant ce jeu.

Je te donne aussi mon adresse mail pour parler de canapé voire plus si t'es coquin ( rocking chair, etc je suis ouvert d'esprit)

le.deriere.bien.posé@clinique-psycho-Lyon.fr

Ainsi qu'une photo de moi

http://dating-personals-community.com/wp-content/

uploads/2012/03/gay-man-sitting-naked-in-chair.jpg

A très bientôt

LGV
LGV
Niveau 28
22 mai 2012 à 17:45:47

"Ils pourraient le rajouter avant de sortir le jeu..."

moi j'aurais tendance a dire "Non!" ; c'est le genre de truc "debile" typique en phase de "feature creep" qui ne contribue en rien au gameplay...

ok, c'est amusant, voire sympa, pour l'ambiance... mais en dehors de ca... C'est des ressources en plus (animation pour s'assoir, x5 pour les races, x2 pour homme/femme), du boulot pour les prop artists (faut editer les rigs des chaises / bancs, places les bones pour l'alignement, etc.), du boulot de level design pour positionner les chaises, du boulot pour les programmers pour modifier les blendings d'anims, etc.

Alors soit c'est mal fait et ca coute pas grand chose (pose unique pour tout, "teleportation" en position assise), et les gens ralent ; soit c'est bien fait, et ca coute TRES cher pour ce que c'est.

Donc, non, non merci, sans facon.

Du gameplay, rien que du gameplay.

albert_desilva
albert_desilva
Niveau 7
22 mai 2012 à 17:47:58

OMG MON VDD :bave:

J'adore m’asseoir dans les jeux aussi. C'est mon coté fétichiste !

thechopeur
thechopeur
Niveau 8
22 mai 2012 à 17:48:14

Je suis d'accord, je m'en bats les steaks de m'asseoir sur une chaine (vous aurez compris via l'ironie du post au dessus) et c'est le genre de conneries qui bout à bout retardent la sortie du jeu.

Et vu comme c'est parti on à pas besoin de ça

thechopeur
thechopeur
Niveau 8
22 mai 2012 à 17:49:05

@Albert_Desilva

Si t'habite du coté de Lyon j'ai un canapé 2 places de libre

albert_desilva
albert_desilva
Niveau 7
22 mai 2012 à 17:49:32

Par contre LGV, tu m'a l'air de faire semblant de ty connaitre en matière de développement. Tu travailles dans le jeux vidéo ou c'est juste de la grande bouche ?

LGV
LGV
Niveau 28
22 mai 2012 à 17:55:32

Non, je travaille effectivement dans l'industrie du jeu video.

Mais pas besoin d'etre un expert pour voir que c'est le genre de "detail" qui genere bcp de boulot si on veut faire ca bien.

Le ratio cost/benefit de ce genre de fonctionnalites est proche du zero absolu. Le genre de truc que tu mets dans ton planning, a la fin du projet "pour quand il restera du temps" (autrement dit, jamais)

Et en parallele les joueurs ralent que le jeu sort pas assez tot... Donc bon, il y a un equilibre a trouver.

Ce qui fait avant tout un bon jeu, c'est le gameplay. On pardonnera a un jeu de ne pas pouvoir s'assoir, si a cote le PvE, le PvE, etc. sont bons ; par contre on ne pardonnera pas a un jeu son gameplay foireux, meme si a cote on peu s'assoir...

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:57:41

Arrête s'assoir, c'est primordial.
Bon après, ils peuvent rajouter ça dans une maj dans 6 mois, mais ça va me faire mal au cul de devoir rester debout !

thechopeur
thechopeur
Niveau 8
22 mai 2012 à 17:58:00

"s'assEoir"

et "si a cote le PvE, le PvP, etc"

mais je t'aime quand même :rire:

LGV
LGV
Niveau 28
22 mai 2012 à 18:00:52

Merci pour la correction, je perds mon francais et vois de moins en moins mes fautes, a vivre a l'etranger :/

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:07:13

Mea culpa aussi, je faisais confiance au modo :noel:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment