CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta FB

hot-dog123
hot-dog123
Niveau 7
21 mai 2012 à 20:03:37

Cela vient de paraître sur le groupe officiel de GW2 sur Facebook:

We know you are all very eager to begin the next Beta Weekend Event. Our community did an amazing job in the previous Beta Weekend Event and stress tests, providing our team with great feedback. Our goal has always been to do this right and treat the beta testing process as what it should be: a way to work out the bugs beforehand and give you the best game we possibly can at launch.

With that as our goal, the development team is working extremely hard to address your current feedback and prepare Guild Wars 2 for the next Beta Weekend Event. Once they're finished, they'll be ready for you to head back to Tyria for the next phase of testing.

We're going to adhere to a monthly schedule as much as feedback and development allow, so it may be a little more or a little less each time, depending on how things progress. For now, we will have more information on upcoming Beta Weekend Events and stress tests as soon as we're able, and we thank each of you for being an important part of the creation of Guild Wars 2. ~RB2
Nous savons que vous êtes tous très désireux de commencer le prochain événement de fin de semaine de Beta. Notre communauté a fait un travail incroyable dans la précédente bêta week-end et tests de stress, fournissant notre équipe grands commentaires. Notre objectif a toujours été de faire de ce droit et de traiter la beta test processus comme ce qu'il devrait être : une façon de travailler sur les bugs au préalable et de vous donner le meilleur jeu possible au lancement.

Que notre but, l'équipe de développement travaille très dur à adresser vos commentaires actuels et préparer de Guild Wars 2 pour le prochain événement de fin de semaine de Beta. Ils sont une fois finis, qu'ils seront prêts pour vous diriger vers Tyria pour la prochaine phase de test.

Nous allons respecter un calendrier mensuel autant de commentaires et développement permettent, donc il peut être un peu plus ou un peu moins à chaque fois, selon l'avancement des choses. Pour l'instant, nous aurons plus d'informations sur les événements de fin de semaine de Beta et les tests de stress à venir dès que nous sommes en mesure, et nous remercions chacun d'entre vous pour avoir été une partie importante de la création de Guild Wars 2. ~ TB2

Si j'ai bien compris, ils parlent à plusieurs reprises du fait qu'ils veulent respecter un calendrier mensuel pour les bétas et de plus ils parent aussi à plusieurs reprises des "évènements" de fin de semaine.

Tout nous laisse croire que nous aurons donc bien une béta ce week end.

Qu'en pensez vous ?

ChevalLeChien
ChevalLeChien
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:05:30

Je l'ai vu aussi , et c'est vrai que ce n'est pas très bien expliqué :hap: Peut être la traduction via google translate qui provoque ça :noel:

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:05:30

j'en pense que c'est deja dis sur un topic existant :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-227474-3-0-1-0-beta-le-25.htm

zickman
zickman
Niveau 11
21 mai 2012 à 20:05:57

Moi j'ai compris le contraire, pas de béta

Niirvana654
Niirvana654
Niveau 9
21 mai 2012 à 20:07:33

"et nous remercions chacun d'entre vous pour avoir été une partie importante de la création de Guild Wars 2"

--------------

Jeu (presque) fini ? :bave:

suramo
suramo
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:07:47

Pourquoi faire x topic dessus à chaque fois ? Il y a déjà au moins 3 topic parlant du sujet sur la première page.

TheThird
TheThird
Niveau 6
21 mai 2012 à 20:08:00

Au contraire, ils essaient de planifier une bêta par mois. Par contre, dû au nombre élévé de retours sur la bêta précédente, la prochaine bêta sera retardée pour réparer tous les bugs,etc signalés.

Kouglopf
Kouglopf
Niveau 4
21 mai 2012 à 20:11:11

Vi, je pense que d'après ce message la beta de ce week-end est pas trop d'actualité.

Madiniti
Madiniti
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:12:33

Retardé ! ça veut dire pas de Bêta ce Weekend ?! (25-28??)

113thomas94
113thomas94
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:16:46

Je préfère qu'ils nous promessent rien plutôt qu'ils nous promessent des choses que eux même ne sont pas sur de tenir .

Mistyfalls
Mistyfalls
Niveau 6
21 mai 2012 à 20:20:25

Grrrr, je vais finir par mourir d'attente. :fou:
Un ami m'a dit aujourd'hui à propos d'un truc : " C'est soulant, il nous fait attendre longtemps et à force d'attendre tu as l'impression que ca arrive jamais "
J'avais envie de dire, si tu savais ... :mort:

cricri87
cricri87
Niveau 3
21 mai 2012 à 20:21:16

En plus, pour le BWE précédent, ils ont prévenu une semaine à l'avance (le 20 avril et le BWE a commencé le 27 avril). Ca me parait effectivement compromis pour ce week-end...

john117fr
john117fr
Niveau 6
21 mai 2012 à 20:24:07

L'attente est longue mais la sortie n'en sera que meilleure !

J'ai également compris qu'il n'y aurait pas de bêta ce weekend. Cela étant du à toutes les remontées d'erreurs de la dernière beta et du stress test qui leur donne pas mal de boulot.

clebeta38
clebeta38
Niveau 9
21 mai 2012 à 20:52:46

une béta par mois ? Bon bah c'est mort pour sortie fin juin.

http://onlygame.fr

Totorwalker
Totorwalker
Niveau 4
21 mai 2012 à 20:56:51

ben, si ils font la dernière béta mi juin (du 15 au 18 juin par ex), ils ne leur faudra pas énormément de temps pour sortir le jeu. N'oubliez pas, a monthly schedule = 1 par mois, et non pas 1 à chaque fin de mois.

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
21 mai 2012 à 22:52:26

Clebeta, c'est quoi le raport entr eton lien et le sujet s'il t plais?

keiricuan
keiricuan
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:57:23

A trop vous bercer d'illusions vous aller tomber de haut : ).
Commencez à vous faire à l'idée que non, le jeu ne sortira pas en Juin.

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
22 mai 2012 à 10:10:10

+10 keiricuan !
C'est la meilleure solution pour s'éviter des prises de tête ! Si vous restez encore persuadé que le jeu sortira fin-juin, s'il ne sort pas fin-juin, on aura droit à des milliards de topic d'indignation.. Or, si vous vous persuadez que le jeu sortira quand il sortira, vous ne serez jamais déçu ! :hap:

Pour ce week-end, je ne pense pas non plus qu'il y ait de bêta, au pire ils en feront une le week-end prochain, ou le week-end suivant... C'est pas parce qu'ils ont dit qu'ils essaieraient de faire une bêta par mois, qu'ils doivent la faire absolument...

Et comme dit John117Fr, plus l'attente est longue, plus la release sera meilleure !

scielair
scielair
Niveau 8
22 mai 2012 à 10:23:06

+1 10h15
C'est vrai que s'il ne sort pas à la fin juin, plusieurs personnes seront là à écrire des diziane de topics pour ce plaindre :d

Rytlock
Rytlock
Niveau 8
22 mai 2012 à 10:31:31

Pour la bêta un tel message semble clairement bien montrer qu'on aura pas de bêta, et c'est normal, une +- tout les mois =/= une chaque fin de mois.

Par contre keiricuan ça me semble fort condescendant ce que tu dis là...
Personnellement, je crois clairement que le jeu sortira fin juin, et ce ne sont pas des "illusions". Tu n'es pas plus éclairé que les autres. Si il est vrai qu'il y a des fanatiques qui croient dur comme fer que le jeu sortira à telle date car Amazon l'a dit, il y a aussi beaucoup de gens qui pensent que le jeu sortira en juin car c'est tout simplement la date qui semble la plus logique à l'heure actuelle, et celle qui semble être l'objectif d'ANet également. Seule question : le jeu sera-t-il prêt ? Je pense que les gars d'ANet eux même n'en sont pas encore sûrs.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment