CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bêta le 25 ?

L2on
L2on
Niveau 4
19 mai 2012 à 11:54:42

quel communoter ?? et en fait athurleo bien :bravo: mais il y a pas que des amis il aura obligatoiremant d autre gent des idiot no life ... ! :snif2:

LittlePapaye
LittlePapaye
Niveau 4
19 mai 2012 à 13:40:04

Mes yeux par pitié. :malade:

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
19 mai 2012 à 16:29:44

"Sympa la communauté que tu veux créer. "

'M'en tape d'une communauté globale composée de débiles ( si le jeu se vend bien, ce qui est sûr.)

Je préfère mon comité avec ma guilde. Donc ouais, elle est sympa.

OMGhost
OMGhost
Niveau 4
21 mai 2012 à 17:27:56

Commentaire sur la dernière publication de la page Facebook de GW2, aujourd'hui:

"Je sais que l'attente est longue et difficile mais soyez assurés que nous vous communiquerons la date du prochain Week-End bêta dès que possible. Merci de votre compréhension ! ~MC"

On a plus qu'à attendre juin ^^

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
21 mai 2012 à 17:37:17

waoh paye tes clichés.....
Ensuite certains me demandent pourquoi je veux pas rejoindre des guildes créées sur jv.com :noel:

yuni57
yuni57
Niveau 7
21 mai 2012 à 19:53:48

We know you are all very eager to begin the next Beta Weekend Event. Our community did an amazing job in the previous Beta Weekend Event and stress tests, providing our team with great feedback. Our goal has always been to do this right and treat the beta testing process as what it should be: a way to work out the bugs beforehand and give you the best game we possibly can at launch.

With that as our goal, the development team is working extremely hard to address your current feedback and prepare Guild Wars 2 for the next Beta Weekend Event. Once they're finished, they'll be ready for you to head back to Tyria for the next phase of testing.

We're going to adhere to a monthly schedule as much as feedback and development allow, so it may be a little more or a little less each time, depending on how things progress. For now, we will have more information on upcoming Beta Weekend Events and stress tests as soon as we're able, and we thank each of you for being an important part of the creation of Guild Wars 2. ~RB2

allez vite vendredi

darkyunos
darkyunos
Niveau 7
21 mai 2012 à 19:55:03

Nous savons que vous êtes tous très impatients de commencer le week-end prochain événement Beta. Notre communauté fait un travail incroyable dans les essais précédents Beta Event et le stress week-end, fournissant à notre équipe avec d'excellents commentaires. Notre objectif a toujours été de faire de ce droit et de traiter le processus de bêta-test que ce qu'il devrait être: un moyen de travailler sur les bugs à l'avance et vous donner le meilleur jeu que nous pouvons éventuellement lors de son lancement.

Avec ce que notre objectif, l'équipe de développement travaille d'arrache-pied pour répondre à vos commentaires en cours et préparer Guild Wars 2 pour le Week-end événement bêta suivante. Une fois qu'ils ont terminé, ils seront prêts pour vous de retourner à la Tyrie pour la prochaine phase de test.

Nous allons adhérer à un calendrier mensuel autant que les informations et le développement permettent, il peut donc être un peu plus ou un peu moins à chaque fois, selon la façon dont les choses progressent. Pour l'instant, nous aurons plus d'informations sur les prochains événements week-end Beta et des stress tests dès que nous sommes en mesure, et nous remercions chacun d'entre vous d'être une partie importante de la création de Guild Wars 2. ~ RB2

Darkwarrior1416
Darkwarrior1416
Niveau 12
21 mai 2012 à 19:57:54

Je résume car la traduction google est approximative :

Nous essayons de respecter notre annonce sur le fait de faire 1 WE beta par semaine mais on veut appliquer nos modifs avant et on sais pas trop si ce week-end vous pourrez jouer bande de crevard mais préparer vous quand même on sait jamais ...

Darkwarrior1416
Darkwarrior1416
Niveau 12
21 mai 2012 à 19:58:21

1 WE beta PAR MOIS* pardon ^^

koridei
koridei
Niveau 7
21 mai 2012 à 19:58:35

Mouais ça ressemble de plus en plus à un gros fuck bien profond dans nos culs à tous...

Fait chier, après le week end de pentecôte, je pourrait pas jouer à cause des exams :snif:

Maradas
Maradas
Niveau 9
21 mai 2012 à 19:58:52

abuser comment il tournent leur phrase pour ne pas faire la bêta dans le mois... il avait dit nous allons "essayez" ensuite pas de date de sorti OMG rendez moi mes 55€ la parce que sérieux ça commence bien les relation clientèle !

herakles_Ier
herakles_Ier
Niveau 5
21 mai 2012 à 19:59:31

du grand A.Net ... un pavé pour laisser planer le doute :) mais aucune certitude ;) sont fort ces ricains ;)

lunaaarkzje
lunaaarkzje
Niveau 6
21 mai 2012 à 20:00:52

Ce que j'ai compris en lisant ça, c'est qu'il n'y aura pas de bêta ce week-end et j'en conclu donc qu'il n'y a plus aucune chance que le jeu sorte fin juin/début juillet.

Après ce n'est que mon interprétation, j'espère qu'elle est fausse...

herakles_Ier
herakles_Ier
Niveau 5
21 mai 2012 à 20:03:11

En fait y a rien à comprendre ...parceque c'est pas claire comme dab ...

et c'est fait exprès :)

suramo
suramo
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:03:23

maradas

1. Fallait lire la FAQ avant d'acheter et de pleurer après.

http://www.guildwars2.com/fr/the-game/game-faq/

"Le premier est prévu fin avril et nous comptons en organiser un par mois environ. Le planning n'est pas définitif et sera confirmé ultérieurement. Pour l'instant, nous ne savons pas combien de ces événements seront organisés."

Environ, donc ce n'est pas sûr.

_Mikou_
_Mikou_
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:10:23

Ca devient ridicule toutes les personnes qui râlent pour des conneries.

Kouglopf
Kouglopf
Niveau 4
21 mai 2012 à 20:12:16

Merci Mikou

psycholebowski
psycholebowski
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:36:38

+1 Herakles!
Tout ca c'est pour exciter la communautée GW2, faire monter la sauce!

SOAD51
SOAD51
Niveau 7
21 mai 2012 à 20:50:53

Message sur twitter:

We said "roughly" once per month. Frequency depends on development needs and beta feedback. ^RB

"On a dit "à peu près" une par moi. La fréquence dépend des besoins du développements et des retours des bêtas (qui précèdent)."

Ce qui confirme pour moi le fait qu'on aura la bêta début juin...

Sk4veN88
Sk4veN88
Niveau 7
21 mai 2012 à 20:54:27

En gros ils dise que les bêta peuvent être toute les 3 4 ou 5 semaine suivant le boulot réalisé..

Donc pas de bêta ce weekend >> dans le cul lulu

1er ou 2e semaine de juin.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment