CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'échec possible ?!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:12:19

Rien que le WvW a de quoi occuper les gens assez longtemps

Miskatonic
Miskatonic
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:15:40

Le problème pour eux n'est pas tellement le fait que les gens rendent longtemps ou non, vu que le jeu est dénué d'abonnement ! Leur objectif est de faire acheter le jeu, de faire en sorte que le joueur accroche quitte à arrêter peu de temps après !

La seconde étape est de réussir à convaincre à nouveau les joueurs lors de la sortie d'extensions ( je pense qu'il y aura des extensions ) ou d'en amener de nouveaux !

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:15:53

N'importe quoi tarranne, y'aura aucun contenu exclusif payant dans le CS.

Sois le contenu est mineur ( nouveau donjon, zones, quêtes) et dans ce cas il est gratuit, ce seront des MAJ.

Sois il est important et ça se traduira par des extensions ( non - stand alone ) payante ( peut être légèrement moins chère que l'original ).

exobiophile
exobiophile
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:20:44

tarrane Voir le profil de tarrane
Posté le 20 mai 2012 à 17:01:51 Avertir un administrateur
Ce système consiste à rajouter du contenus HL (nouveau Raid, donjon, carte PVP ...) en fessant payer par exemple 10 euros le nouveau raid.

En effet c'est faux.Et heureusement qu'ils font pas ça, ça serait vraiment a chier et signerait leur arrêt de mort.

tarrane
tarrane
Niveau 4
20 mai 2012 à 17:23:48

De rien ;)
Ce jeux à l'air vraiment excellent sur ce que j'ai pus tester.
Il y'a déjà beaucoup de contenus HL.

Des donjons, du WvsWvsW, un Raid ou plus ...

Après tu peut toujours attendre le test de JVC.
Mais les test et Gaming Live de JVC, ne sont pas très bien faite pour le monde du MMO si je puis me permettre.

Dans le Gaming Live du World vs World vs World. Il est tous seul XD.
Normalement c'est des grandes bataille d'un cinquantaine de personne au moins avec des armes de siège catapulte, bélier ...

Ensuite il montre pas le système de quête qui es fabuleux qui ressemble au faille dans rift en améliorer.

Guild Wars 2 rassemble toute les bonnes choses des autres MMO avec quel que nouveauté bien sur ^^

http://guildwars2.jeuxonline.info/

Si un rédacteur de MMO passe par ici ... Je lui dirais simplement de voir le contenus HL avant de publier un test je sais que certain MMO ne peuve pas avoir de level Max mais c'est très rare ;) on habite pas en Asie XD

tarrane
tarrane
Niveau 4
20 mai 2012 à 17:27:21

Je croyais que le système économique marché comme sa :p

Moi sa me dérangerais pas. Mais une question me vient à l’esprit comment vont t'il faire pour payer les serveur.

Je pense pas que se soit gratuit.
A moins de sortir une extension tous les 5 mois sa va être dur lol

Miskatonic
Miskatonic
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:28:31

Je ne suis pas sûr et certain, mais il me semble qu'un cash shop sera de la partie !

exobiophile
exobiophile
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:31:07

tarrane Voir le profil de tarrane
Posté le 20 mai 2012 à 17:27:21 Avertir un administrateur
Moi sa me dérangerais pas. Mais une question me vient à l’esprit comment vont t'il faire pour payer les serveur.
Je pense pas que se soit gratuit.
A moins de sortir une extension tous les 5 mois sa va être dur lol

Si tu penses que l'abonnement des mmo c'est pour payer les serveurs t'es bien naif...
Et les extensions tout les 6 mois, le premier GUILD WARS le faisait déjà. Sinon un cash shop sera intégré permettant d’acheter des choses avec de l'argent réel, mais qui auront un impact très limité afin que le jeu ne devienne pas un "pay to win".

tarrane
tarrane
Niveau 4
20 mai 2012 à 17:31:11

Tous les exploitants de MMOG tiennent ce même discours (certains s'y tiennent, d'autres moins), mais au regard du modèle économique retenu pour Guild War 2 (pas d'abonnement mensuel après l'achat de la boîte de jeu), le développeur est condamné à proposer régulièrement ce type de contenus additionnels pour générer les fameux revenus récurrents tant convoités par les acteurs du jeu en ligne. On suppose dès lors qu'ArenaNet attachera d'autant plus d'importance aux mises à jour à venir de son jeu.
En attendant de les découvrir sur pièce, Eurogamer rendra compte de sa visite chez ArenaNet en quatre publications. La première, une série de portraits des membres emblématiques du studio, est disponible à cette adresse et permet de mieux appréhender l'équipe de développement.

http://guildwars2.jeuxonline.info/actualite/35280/contenu-annees-venir

tarrane
tarrane
Niveau 4
20 mai 2012 à 17:34:17

M.P.: Comment va s'articuler la boutique dans Guild Wars 2 ? Sera-t-elle proche de Guild Wars 1 avec des héros en plus, des slots supplémentaires pour les personnages? Où aura-t-on des missions en plus, des quêtes supplémentaires ?

C.J.: Le cash shop sera très proche du 1. Ce sera essentiellement du cosmétique. Néanmoins, étant donné qu'il n'y a pas encore de choix définitif pour toute la partie extension, DLC, il est possible que l'on retrouve des donjons dans le cash shop.

http://guildwars2.mondespersistants.com/l-interview-qui-va-bien-de-guild-wars-2-:article-310/

exobiophile
exobiophile
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:39:35

Ouaip enfin t'es gentil mais quand tu quote, évite de couper les morceaux inintéressants:

"De quelle manière allons présenter du nouveau contenu, nous travaillons encore la dessus, il est possible que nous vendions des donjons dans le shop, c'est possible que non, ce sont des choses que nous sommes encore en train de finaliser; la manière dont nous allons gérer le contenu dans le cash shop par rapport aux extensions, mais d'un point de vue équilibre du jeu, il n'y aura rien dans le magasin dont vous auriez besoin pour jouer au jeu."

Au final on en sait rien, et je pense qu'ils sont conscient que si ils vendent des dongeons dans le CS ça serait une énorme erreur. Donc je penses qu'ils ont depuis longtemps enlevés cette idée de leur tête.

exobiophile
exobiophile
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:39:50
  • interessants
tarrane
tarrane
Niveau 4
20 mai 2012 à 17:45:06

Ah merde pas lu la suite, je croyais a une question différante autant pour moi :p

tarrane
tarrane
Niveau 4
20 mai 2012 à 17:47:12

Je pense dans le cash shop y'aura rien.
Mais dans les DLC y'aura des pack de contenu après c'est mon avis ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 17:51:53

lol les quotes partiels pour appuyer une argumentation démonté par le texte du quote ^^

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:53:43

Y'aura pas de DLC ... Ce seront des extensions majeurs de contenu...

T'es coriace toi ..

tarrane
tarrane
Niveau 4
20 mai 2012 à 18:00:20

J'ai bien le droit d'avoir mon point de vue XD

tarrane
tarrane
Niveau 4
20 mai 2012 à 18:03:55

De toute façon le contenus faudra l’acheter sa s'appelleras pas dlc mais extension donc je dirais lol.

Je dirais que c'est un peux pareille XD

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:17:08

Il y a un cash-shop d'ailleurs qui ne marchait pas pour avoir les 2000 gemmes gratuites ->->->->-> bug, bug, bug.

Par contre (rien à voir), pas mal de joueurs sur GW1 demandent si déjà des programmes bots sont commandable pour GW2. J'en croise pas mal en JQ mais ils sont tellement mauvais. Moine qui s'envoie aura-sacré 3 fois de suite + guérison maladie et maléfice alors qu'il n'a rien. Toujours le même lancement des sorts et dans le même ordre. Idem pour un El qui lance "Lit de braise" sur sa position alors qu'il n'y a personne à plus de 5 mètres de lui.

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:34:06

pour ceux qui se posent des questions sur les revenus en F2P sachez qu'ils sont en moyennes plus importants que les revenus par abo.

En effet certains se restreindront mais d'autres n'ont carrément pas de limite et payent parfois jusqu'à 3mois d'abo lors d'un seul achat.

Exemple Aion n'a jamais ete aussi rentable qu'a l'heure actuelle.
Ne vous inquietez donc pas pour gw2 ^^

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube