CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'échec possible ?!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
]Jorel[
]Jorel[
Niveau 6
20 mai 2012 à 16:16:10

Bonjour à tous ! :) , Je me demander si vraiment il aura vraiment beaucoup de joueurs dans ce jeu si magnifique au paysage et le mode de jeu . Quand je regarde les personnes qui veulent à tout pris une date et qui finirons le jeu en 1 mois et qui diront ( Jeu fini en 1 mois et plus rien à faire .. Aurevoir Gw2 .. ), J'espère vraiment qu'il y a une bonne ambiance dans le jeu où on à pas de mal à chercher des personnes pour grouper où autre , j'ai connue sa dans Swtor alors qu'il était tant attendu .. Si quelqu'un à la même peur " Enfin si on peut dire sa ) , faite le savoir ! :)

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
20 mai 2012 à 16:18:29

C'est le risque de tout mmo, pour le moment sur la béta, je n'ai presque jamais réussi à accéder à un serveur non saturé, et les maps étaient pourtant bien remplies.

Ep0k
Ep0k
Niveau 16
20 mai 2012 à 16:18:59

Non mais tu fais pas le tour d'un MMO en 1 moi, même en rushant...

Et SWTOR et GW2 sont clairement pas comparables.

]Jorel[
]Jorel[
Niveau 6
20 mai 2012 à 16:22:16

Oui je sais bien EpOk , j'aurais bien plus dire 2 où 3 mais voilà sur Swtor t'avais du mal à trouver quelqu'un sur la map tellement que il y avait personnes sur les serveurs au bout de 3 mois ..

Ep0k
Ep0k
Niveau 16
20 mai 2012 à 16:31:39

Oui, je me souviens que au début on pouvais ma se connecter parce que les serveurs étaient full, et puis la fièvre est très vite redescendu, c'est pour ça que j'ai arrêté ^^

Je ne pense pas que ce sera pareil avec Guild Wars 2, Il a de longues années devant lui!

S0ul79
S0ul79
Niveau 9
20 mai 2012 à 16:35:49

Je pense que cela viens de la qualité du jeu, si elle est la les joueurs resteront sinon ils iront voir ailleurs.

Y'a plus qu'a voir la qualité de Guild wars 2 à la sortie.

]Jorel[
]Jorel[
Niveau 6
20 mai 2012 à 16:36:51

Je suis d'accord avec toi Guild wars 2 à beaucoup plus de qualités , mais quand je vois tout ce qu'il veulent à tout pris une date , se seront eux les premiers à ce plaindre et entrainer les autres à arrêter .. J'ai une question des mises à jours hebdomadaire se feront pour améliorer le jeu ?

smashley
smashley
Niveau 10
20 mai 2012 à 16:37:02

" Jeu fini en 1 mois "

Le jeu ne s'arrête pas au lvl 80.

Korgon
Korgon
Niveau 4
20 mai 2012 à 16:38:32

Salut Jorel,
Ce qui m'inquiète le plus c'est le contenu Haut Level, si il n'y pas des raids à faire ou seulement se contenter de 8 donjons pour moi le jeu sera un échec. D'après Arena Net les ventes sont un gros succès.

]Jorel[
]Jorel[
Niveau 6
20 mai 2012 à 16:40:11

SOuL79 je pense pas que sa soit un problème de qualités car SWTOR était vraiment très beau en graphisme ! et il à chuter ..

]Jorel[
]Jorel[
Niveau 6
20 mai 2012 à 16:43:17

Bonjour Korgon , Ah bon pas d'instance dans se jeu ? c'est vrai ? bàh mince alors je penser qu'il en avait , peut-être par la suite il feront par la suite , non ?!

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
20 mai 2012 à 16:46:20

S'ils se magnent pas le cul, ouais.

_Mikou_
_Mikou_
Niveau 10
20 mai 2012 à 16:49:06

Swtor a en parti chuter parce que le jeu est sorti trop tôt et pas fini du coup. Ultra bug, des bug qui ont mis des mois a être corriger. Les deux premiers raid, pour les faires en cauchemar au début du jeu, tu pleurer parce que c'était impossible tellement ils étaient bug les raids, donc bon, ca a duré tellement longtemps tout ses bugs, et ca dure encore, que ca a dégouté tout le monde

]Jorel[
]Jorel[
Niveau 6
20 mai 2012 à 16:52:01

C'est très vrai Mikou ! :) , mais rassurer moi ce jeu ne va pas connaitre l'échec ? ^^

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
20 mai 2012 à 16:55:03

Jorel[ Voir le profil de ]Jorel[
Posté le 20 mai 2012 à 16:36:51 Avertir un administrateur
Je suis d'accord avec toi Guild wars 2 à beaucoup plus de qualités , mais quand je vois tout ce qu'il veulent à tout pris une date , se seront eux les premiers à ce plaindre et entrainer les autres à arrêter .. J'ai une question des mises à jours hebdomadaire se feront pour améliorer le jeu ?

Hebdomadaire je sais pas mais régulier oui. Le system de client de GW2 est le meme que le premier GW. Il charge automatiquement les majs donc tu le verras de suite ;)

]Jorel[
]Jorel[
Niveau 6
20 mai 2012 à 16:59:15

Bonjour CannibaLecteur2 , Ah d'accord bàh c'est super si il font des majs de temps en temps ! :)

tarrane
tarrane
Niveau 4
20 mai 2012 à 17:01:51

J'ai testé Guild wars 2 et Oua !!! ... ^_^
Allé faire un tour sur jeuxonline.fr voir les jeux les mieux notés(jamais vus sa en trois ans :p )

Tous ce qui nous on promis a étais tenus pour l'instant.
Le seul point noir et leur système économique qui sera soit la meilleur invasion du MMO du siècle ... Ou soit leur tombeau XD

Ce système consiste à rajouter du contenus HL (nouveau Raid, donjon, carte PVP ...) en fessant payer par exemple 10 euros le nouveau raid.

Je trouve ce système économique vraiment très très bon. Sa m'évite de payer un abonnement par mois. Pour avoir du contenus que j'utiliserais jamais ...

Miskatonic
Miskatonic
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:06:21

Théoriquement, il devrait marcher car c'est la suite d'un jeu à succès, les retours sont favorables... Maintenant, s'ils tardent trop à sortir, les gens vont commencer à se lasser ! J'ai acheté la version pré-acheté donc quoiqu'il arrive, je l'ai mais il y a certains qui hésitent à faire le pas, et cela Arena Net doit faire tout son possible pour les garder !

]Jorel[
]Jorel[
Niveau 6
20 mai 2012 à 17:07:15

Bonjour Tarrane c'est vrai se que tu dit c'est vraiment pratique le système où tu paie un truc qui te plait ! tu ma donner envie de jouet avec tout ce que tu viens de dire , Merci ! :)

]Jorel[
]Jorel[
Niveau 6
20 mai 2012 à 17:12:04

Après c'est une questions de temps , faut juste attendre c'est tout ! :) , il l'on annonce pour 2012 donc pas de problème ! Quoique la fin du monde est proche ^^

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube