CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PVP ?

sajah
sajah
Niveau 53
15 mai 2012 à 21:22:12

"Par contre niveau stuff, j'ai crus voir qu'on pouvait en avoir du nouveau fil du temps, avec un système de point ou autre. "

le stuff en sPvP c'est que du skin.

Sinon pour le sPvP ce qui compte c'est le build, on gagne pas de niveau mais un gars qui sait pas faire un build et/ou qui sait pas le jouer c'est un lv1, mais pas un lv1 en jeu, un lv1 IRL... faut qu'il level up dans la vie quoi (si vous voyez ce que je veux dire).

Mistyfalls
Mistyfalls
Niveau 6
15 mai 2012 à 21:38:42

@Arthurléo : Tu sais, y a aucune classe cheaté. Un tel dit que c'est les envoûteurs, un autre les rôdeurs, un autre l'élem, un autre le nécro, etc. Il suffit juste d'avoir les bonnes stratégies et de gérer ton skill :)

Streckeur
Streckeur
Niveau 6
15 mai 2012 à 22:22:53

Ah d'accord, Merci sajah :ok:

Ouai, en gros son expérience quoi, s'il sait jouer. Le skill m'voyez. :hap:

c4riste
c4riste
Niveau 9
15 mai 2012 à 22:35:57

Mistyfalls Voir le profil de Mistyfalls
Posté le 15 mai 2012 à 21:38:42 Avertir un administrateur
@Arthurléo : Tu sais, y a aucune classe cheaté. Un tel dit que c'est les envoûteurs, un autre les rôdeurs, un autre l'élem, un autre le nécro, etc. Il suffit juste d'avoir les bonnes stratégies et de gérer ton skill :)

Par contre j'ai vu personne se plaindre de l'ingé, ce qui ne me fait qu'aimer plus cette classe. Dure mais tellement jouissive :D

Pour en revenir aux problèmes de ping, y'a un jeu qu'a incorporé une compensation de ping(je sais, la référence es pas fameuse, pa tapé :hap: ) et on sait comment ca a fini :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2012 à 23:04:58

"Omg , t'imagines un mec avec 3K latence qui se ramène , on sera tous obligé de jouer 3 k latence?"

J'étais sur que quelqu'un allait me sortir ça faut tout préciser décidément. Bien sur quand je parle de celui qui a le ping le plus haut ça reste dans le raisonnable, celui qui a 3k de ping reste à 3k de ping tout seul dans son coin.

Ce système serait très simple à mettre en oeuvre pour peu qu'on ait envie de le faire il suffit de simuler un lag côté joueur par le serveur par exemple celui qui a un ping de 30 alors que le ping de partie est réglé sur 100 le serveur lui renverra les paquets avec 70 ms de retard 30+70ms=100 si le mec à côté il a 40 bin 40+60ms ça serait une synchronisation parfaite entre les joueurs le serveur aurait juste à faire quelques calcules superficiels.

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
15 mai 2012 à 23:21:49

Ce serait une connerie énorme.
Ceux qui ont des connexions de merde les gardent c'est tout.
Non seulement c'est complètement idiot de vouloir pénaliser les autres, mais en plus, très complexe à réaliser niveau serveur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2012 à 23:30:48

Si pour toi aligner tout le monde au même ping c'est une "pénalité" faudrait penser à... penser... loul^^

zephoss
zephoss
Niveau 10
16 mai 2012 à 00:17:49

donc imaginons on se fixe a 100. Et ceux qui en ont plus ? Car finalement ceux qui sont fixés a 100 de ping c'est ce qui de base ont un ping correct.

Et comme environ de 5 a 100 de ping la différence n'est pas forcément énorme sur le gameplay (elle est présente mais légère) et bien ceux qui ont 150 ou 200 auront tout de même le même handicap. Un peu moindre puisque nous seront a 100 mais il existera toujours. Il ne faut pas oublier aussi que si l'on augmente ce taux nos actions auront plus d'une seconde de décalage et on tombe dans l'injouable.

ouath
ouath
Niveau 5
16 mai 2012 à 00:54:29

Nous devrions tous avoir des PC équivalents tant qu'on y est ou alors s'aligner sur le PC le moins performant. Soyons fous! Les plus riches pourraient financer les pauvres pour améliorer leur expérience de jeu.

Nous devrions dénoncer les gens avec 11 doigts aussi. C'est un avantage scandaleux.

LGV
LGV
Niveau 28
16 mai 2012 à 10:52:07

Uniformiser les pings n'est pas une solution interessante ; il existe deja tout un tas d'algorithmes et de techniques plus ou moins complexes mais surtout bcp plus efficaces pour minimiser les effets d'une latence (a commencer par de la prediction, cote serveur ET client, avec une synchronisation reguliere).

Si on veut utiliser le denominateur commun, il faut le faire sur TOUS les criteres (effets visuels, qui peuvent ameliorer ou pas legerement la lisibilite du jeu, precision de la simulation physique, qui peut avoir un leger impact sur la perception du joueur, etc.) ; or ce n'est pas une solution acceptable sur un parc de machines ayant la diversite des PC.

La seule alternative viable, pousser ca raisonnement a l'extreme et faire du tour par tour.

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
16 mai 2012 à 12:07:02

Perso en Rodeur PVP BG j'arrive souvent à m'en sortir en 2v1... Après "m'en sortir" ne veut pas forcément dire tuer les deux, mais bien me démerder en attendant les renforts, ou en tuer un et me retrouver "A terre" pile poil quand un allié est là :bave:

kev-53
kev-53
Niveau 7
16 mai 2012 à 12:55:28

Etes vous sure que le ping joue beaucoup en PVP ? :question:

[Orodreth]
[Orodreth]
Niveau 4
16 mai 2012 à 13:17:48

...ben oui, à partir du moment où tu fais du pvp c'est même encore plus important que du pve...analogie: le ping est pas important dans BF?

darkteam2
darkteam2
Niveau 7
16 mai 2012 à 13:26:08

Ou alors décidez vous a prendre une bonne co :)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment