CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PVP ?

kev-53
kev-53
Niveau 7
15 mai 2012 à 19:43:24

Est-ce une bonne idée pour que tous le monde soit au lvl 80 en mode pvp ?

Moi perso je trouve sa nul , car on aura tous les mêmes niveau etc .. Fin je comprend pas trop le système.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
15 mai 2012 à 19:44:48

le fait d'avoir accès à tout, permettant aux joueurs "full pvp" de s'adonner à leur plaisir et d'équilibrer le tout, afin que personne n'ait d'avantage de niveau ou de stuff peut-être ?

Fhero
Fhero
Niveau 7
15 mai 2012 à 19:45:56

ha, j'ai compris, c'est un kev !

kev-53
kev-53
Niveau 7
15 mai 2012 à 19:49:58

Ouais ok, en gros si tes en 1vs2 tu t en sort pas

benji1313
benji1313
Niveau 17
15 mai 2012 à 19:52:12

Le but est simple:
-Pas de limites de stuff.
-Pas de limites de level.
-Pas de limites de competences.
Uniquement ton skill et tes tactiques.

Et tu peux t'en sortir en 1 vs 2.Ça dépend juste de ton skill, et ça... C'est le mieux.

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
15 mai 2012 à 19:54:09

Heu, il y as des soucis d'équilibrages au niveau des CLASSES.

Le Gardien ( que je joue et que j'adore) est CHEATER, avec une épée à deux mains. Peut être que je suis tombé sur des gens qui ne savaient pas jouer?

Enfin c'est mon avis hein, qui reste subjectif.

kev-53
kev-53
Niveau 7
15 mai 2012 à 19:54:20

Merci pour ta réponse :)

Dernière question , c 'est le même principe pour WvsW ?

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
15 mai 2012 à 19:57:06

On voit bien bien que tu cherches la différenciation statistiques par rapport aux autres joueurs pour gagner...
Je pense que tu devrais t'orienter vers un autre MMO.

]Jorel[
]Jorel[
Niveau 6
15 mai 2012 à 19:59:00

J'ai trouver aussi au début que c'était une mauvaise idée mais après tout je me suis tout le monde pourra participer donc plus de monde dans le Wvw ! :)

kev-53
kev-53
Niveau 7
15 mai 2012 à 19:59:26

Nan c'est juste que j'ai jamais jouer a ce jeux et je demander car c'étais pas clair pour moi. Car oui je viens d'un autre style de MMO .

Chinia
Chinia
Niveau 5
15 mai 2012 à 20:00:07

On voit que certains ont jamais eu plaisir a farm des bas lvl apeuré qu'ils veulent juste fuir devant ta belle armure et tes sorts rigolos :D

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:02:00

Le Gardien ( que je joue et que j'adore) est CHEATER, avec une épée à deux mains. Peut être que je suis tombé sur des gens qui ne savaient pas jouer?

:d) De un, c'est très loin d'être considéré comme "cheaté", c'est même voir complètement pourri pour certains.

De deux, je ne pense qu'en une beta et deux stress test au max, tu ai pu faire une analyse complète et pertinente du pvp d'un jeu même pas encore sorti dont les compétences sont modifiées de beta en beta. Si encore tu était un pro players pvp connu de tous, tu aurais peut-être à mes yeux 5% de crédibilité, mais tu es juste un random player comme des dizaines de milliers d'autres donc asséner une vérite comme " CA C CHEATER", non, désolé.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:04:54

double post

:d) certains combos sont très puissants certes, et seront nerfés (l'anytime de l'épée à deux mains du rodeur avec le zephir accellerant mouline de manière totalement délirante), mais pas invincibles, et peuvent-être comblés.

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:06:41

"De un, c'est très loin d'être considéré comme "cheaté", c'est même voir complètement pourri pour certains.

De deux, je ne pense qu'en une beta et deux stress test au max, tu ai pu faire une analyse complète et pertinente du pvp d'un jeu même pas encore sorti dont les compétences sont modifiées de beta en beta. Si encore tu était un pro players pvp connu de tous, tu aurais peut-être à mes yeux 5% de crédibilité, mais tu es juste un random player comme des dizaines de milliers d'autres donc asséner une vérite comme " CA C CHEATER", non, désolé. "

Je vois directement le mec qui n'as pas lu le reste de mon message.

"Enfin c'est mon avis hein, qui reste subjectif"

:sarcastic:

kev-53
kev-53
Niveau 7
15 mai 2012 à 20:42:42

Ah oui c est c'est clair ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2012 à 20:48:59

"Et tu peux t'en sortir en 1 vs 2.Ça dépend juste de ton skill, et ça... C'est le mieux."

Le skill numéro 1 en pvp (celui qui te fait tout le temps perdre quand tu sais jouer) c'est le ping donc tant que les serveurs ne calleront pas tous les joueurs aux même ping il y aura de très grandes inégalitées / joueurs frustrés. Ca serait pourtant simple à faire il suffirait de simuler et de fixer une latence sur tous les joueurs qui se base sur celui qui a le ping le plus élevé. Les devs l'ont il un jour fait? jamais! pourquoi? c'est une bonne question...

kev-53
kev-53
Niveau 7
15 mai 2012 à 20:56:57

J'avoue que l'idée est bonne :ok: mais s en donner les moyens pour je ne pense pas :non2:

smashley
smashley
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:59:36

Omg , t'imagines un mec avec 3K latence qui se ramène , on sera tous obligé de jouer 3 k latence? :rire:

Streckeur
Streckeur
Niveau 6
15 mai 2012 à 21:16:37

Par contre niveau stuff, j'ai crus voir qu'on pouvait en avoir du nouveau fil du temps, avec un système de point ou autre.

sajah
sajah
Niveau 53
15 mai 2012 à 21:20:14

C'est juste pas possible pour pleins de petites raisons.

1. comme dit au dessus, si un gars se met à lagger grave d'un coup (ou un time out, qui se comporte comme un ping très haut les première secondes), tu freezes la partie... tu fais chier tout le monde pour un gars.

2. Tu mets une sécurité avec un ping maximum limite. Tu fais moins chier le monde, mais on est plus équilibré, si un gars est au dessus du ping limite il est toujours désavantagé (sachant que dnas une partie en moyenne 80-90% des gens ont un ping équivalent, y a généralement que un ou deux clampins qui ont un gros ping, donc ce qui devrait les avantager ne les avantage pas en fait).

3. Mettre un ping limite c'est juste pas faisable. Si il est trop haut, tu fais chier tout le monde (ceux qui ont un ping bas et qui se retrouvent avec le triple de leur ping, bonjour quoi...) et tu rends certaines actions impossibles (genre si tu le calques à 300 ms tu peux oublier toute forme d'interrupt pas exemple, donc tu niques une partie du gameplay, faut en être conscient de ça). Si il est trop bas il sert purement à rien, vu que dans une partie le nombre de personnes ayant un bon ping est courant donc y a pas besoin de filtrer (en dessous de 100 ms, tu vois plus rien de toute façon).

Là seule façon de corriger un ping c'est d'avoir une bonne connexion, y a un moment où on peut plus rien faire du coté logiciel, c'est con mais c'est comme ça.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment