Bonjour / bonsoir tout le monde ,
je suis un ancien joueur de Wow (j'ai arreté après Wotlk qui m'a laissé sur ma faim) et je jouais un prêtre heal (ou disci des fois) et je n'ai jamais joué à Guild Wars , mais je songe à acheter GW2 quand il sortira car j'aime bien les MMORPG et que GW2 a l'air très prometteur.
Seulement voila , je me pose quelques questions auxquelles , j'espère , je trouverai les réponses sur ce forum.
Tout d'abord , j'adore jouer heal , y a-t-il dans GW2 (comme dans Wow) une / des classe(s) de Healers ?
(La question paraît stupide mais il me semble avoir lu quelque part que chaque classe aurait une capacité heal , ce qui me paraît assez bizarre)
Ensuite , je suis un grand fan de pvp , et j'ai lu que GW2 ne disposait (du moins au début) que de 2 BG , est ce que ça en fait un jeu moins attrayant que Wow point de vue pvp ?
Et je terminerai par demander si, en tant que tout nouveau joueur sur ce jeu , la prise en main se fait rapidement ? Est ce que l'interface est bien pensée ? Y aura t-il des add-on disponibles ? (fin bref , est ce que l'interface sera personnalisable?)
Voila , désolé pour la longueur du post , mais je suis en terre inconnue sur ce jeu ^^
Merci d'avance à vous.