CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et le HL ?

Sgromz
Sgromz
Niveau 3
09 mai 2012 à 17:01:50

Je remarque que la question du contenu HL se pose beaucoup, et j'ai beau chercher à part les donjons à 5 "peut-etre hm" et les WB, aucun contenu HL ...

Ca fait 15 ans que je joue au mmorpg et je peut dire qu' un jeu sans contenu HL et sans objectif à atteindre, meurt vite ...

NCsoft tient un véritable bijoux entre les mains, pour moi GW2 est "le" mmo apres WOW et oui je souhaiterais voir un beau contenu HL digne de se nom !!

C'est vrai que les raids habituel n'ont pas trop leurs place dans gw2, j'imaginerai plutot du pve à la sauce DAOC,
ou bien plus encors :
-devoir crafft une arme compliqué pour pouvoir tuer tel ou tel boss
-des series de quetes de raid élite obtenir un collier afin d'ouvrir une porte où attend
un joli boss bien technique derrière ...
-etc ...
Ce qui obligerai les guildes/les gens a jouer ensemble !!

Vivement ca sortie en tout cas !

RPVDM
RPVDM
Niveau 8
09 mai 2012 à 17:05:11

On a pu voir ce que tu décris dans les zones 0-25 .

Après avoir enchainé des event dans la zone char un portail s'ouvrait et emmenait les gens dans une zone avec des énigmes et un boss à la fin.

On peut imaginer qu'il y ai plusieurs zones comme celle-ci dans le jeu.

tswin
tswin
Niveau 7
09 mai 2012 à 17:06:24

Oui tu à raisons mais même sans sa le jeu ne mourra pas, il y à le PvP le point fort d'Arena Net.

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
09 mai 2012 à 17:11:09

Mais stop aussi de balayer toute "critique" voir interrogation d'un revers de la main, c'est ridicule ce que tu dis Tswin. Le pvp ne fait pas tout, dans un MMO si t'as aucun contenu pve HL, y a un énorme manque, même si a coté le jeu est parfait et le pvp excellent...

kerim_kerim
kerim_kerim
Niveau 4
09 mai 2012 à 17:13:53

Ok les guignols qui croient tout savoir sur le jeu :rire:
Y'aura du HL , comme dans le 1 , même plus .
Pas d’inquiétudes a ce niveau ;)

alexmanga79
alexmanga79
Niveau 6
09 mai 2012 à 17:16:03

Au pire on verra IG :ok:

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
09 mai 2012 à 17:17:05

un truc me navre quand même, c' est que dans un MMO les gens ont pris l'habitude à ce qu' il y ait autant de contenu que dans un MMO sorti il y a plusieurs années, prenons exemple sur wow vu que pas mal de gens le prennent en comparaison, pensez vous qu' il y avait des raids au début? non, il y avait stratholme, les profondeurs hache trippes, et certainement 1 ou 2 autres dont je ne me souviens plus car ca fait trop longtemps, et on a tenu 1 an avec ca, par contre ces donjons prennaient facilement 4 à 5 heures pour se faire, les premiers raids , comme le fameur MC ne sont apparus que plus tard, il n' y avait aucun BG aussi, si tu voulais PVP fallait te bouger les tétines, généralement ca se passent à tarenmill, personnellement ca ne me gène pas plus que ca si dans l' immédiat de la sortie il n' y a pas de raid, les donjs, ED et surtout le PVP et WVW vont me tenir un looong moment !

SOAD51
SOAD51
Niveau 7
09 mai 2012 à 17:17:08

Wow vous êtes chaud vous partez au quart de tour XD

J'espère aussi qu'il y aura un bon contenue HL mais ne t'inquiete pas, il n'y a pas de soucis à se faire :)

Luwel
Luwel
Niveau 5
09 mai 2012 à 17:19:39

je rejoint alexmanga, on à encore rien vu du contenus HL et même si les donjon ne sont pas encore très nombreux, il reste les ED des zones HL qui pourrait être des défis à eux seul. Durant la béta, les ED n'ont pas été mit à l'honeur du au surnombre de joueur mais après un ou deux moi les ED prendront tous leur sens et on les appréciera vraiment je pense.

Guillaume46
Guillaume46
Niveau 7
09 mai 2012 à 17:20:52

Détrompe toi sgromz, même une fois le lvl max atteint, tu aura de quoi faire!
Ce qui est bien dans ce jeu, c'est que le niveau n'est pas réellement fixe selon les zones (certes ça a ses inconvénients également mais là n'est pas la question) et ainsi il y aura toujours une certaine difficulté, il y aura toujours moultes d'événements à faire, d'endroits à explorer, de secret warps comme expliqué plus haut et j'en passe ...

Et puis si tu restes sur ta faim, il y a déjà le PvP pour t'occuper un petit bout de temps et si jamais t'en a marre des BG (ce qui m'arrive très souvent soyons honnêtes), il y a le WvWvW, qui restera d’après moi, un gros mode original, addictif, attirant et peuplé par les guildes/alliances/teams HL.

Justement, perso je trouve qu'on ne s'ennuie pas plus que sur WoW une fois HL ;-)

Sgromz
Sgromz
Niveau 3
09 mai 2012 à 17:22:34

o_O_o, je peut te dire a la sortie de wow il y avait Molten core de dispo, évidement pas beaucoup de monde le savait. Et "Ubrs" pouvai se faire a 15. Mais c'est vrai que finalement ca gene pas plus que ca au bebut, attendont de voir!

Alexmanga79 je pense que tu a raison, on verra IG. Le jeux a pas d'abonnement donc bon!

Sgromz
Sgromz
Niveau 3
09 mai 2012 à 17:29:47

Oui Guillaume46, le PVP reste un atout majeur c'est une évidence. Si gw2 arrive a faire revivre le rvr que DAOC a connue, ca promet !!!
c'est le côter PVE qui me fait peur, mais d'apres tout les messages ci dessus, c'est du tout bon aussi !

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
09 mai 2012 à 17:30:03

hmm possible, j' ai du escamoter avec la beta ou on a du y partir plus tard, hache tripes était plus tard alors, mais je suis catégorique, 0 BG au lancement

Sgromz
Sgromz
Niveau 3
09 mai 2012 à 17:32:40

Je confrime aucun bg a ca sortie, seulement du pvp sauvage!

svetlanario
svetlanario
Niveau 4
09 mai 2012 à 17:39:43

Y'aura pas de contenu HL , quelle question !

Ils ont conçu un jeu pendant des années sans contenu haut level ça coule de source !
Bref ...

_0verkill_
_0verkill_
Niveau 7
09 mai 2012 à 17:43:27

Bah le PvE HL ce sera des donjons, il ont l'air assez chaud à ce qui parrait.

Mais d'un autre côté le WvsW c'est un PvE/PvP vu que tu dois attaquer des camps, chateaux, caravanes gardées par des PNJ.

popoking
popoking
Niveau 5
09 mai 2012 à 17:47:05

Perso je pense que vu comment j'en ai bavé et le niveau de difficulté dans les bas niveau je vais prendre mon temps pour allé au lvl 80 , et le plus intéressant sera ce qui se passe entre le lvl 1 et 80(pour le background), surtout que 5 race à découvrir + 8 profession je vois pas pourquoi vous êtes aussi pressé d'être HL et de savoir ce qui s'y passe xD le jeu coute que 50 euro, tu paie pas d'abonnement et ça va t'occuper pendant quelque mois avant d'avoir testé tout ce qui est possible de faire, et d'avoir(sauf si t'es nolife). Moi j'ai jamais finit le panthéon de gw1 et j'y retourne souvent !
J'ai l'impression que vous prenez ce jeu pour wow ou autre dont (à vous écouter car je ne suis jamais allé très loin dans les mmo) le seul but est d'être lvl max...m'enfin si c'est ce qui vous plait, moi j'attends qu'il sorte, et après seul l'avenir nous le dira !

castor_enrage
castor_enrage
Niveau 6
09 mai 2012 à 17:53:19

Et si par exemple tu fini tout le jeu, ben tu peux aller jouer a autre chose et revenir quand il y aura de nouveaux truc, il n'y a pas d'abonnement alors rien ne "t'oblige" a rester sur le même jeu pour rentabiliser l'abonnement.

svetlanario
svetlanario
Niveau 4
09 mai 2012 à 17:57:35

Je ris tellement :rire:

Quand t'auras finis le jeu

:rire:

SuperOLS
SuperOLS
Niveau 8
09 mai 2012 à 18:08:41

+1 o_O_o mais la plupart des gens ici sont mineurs =) et donc n'ont pas connus le début de wow =)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment