CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acheter Guild Wars 1?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kozaak
kozaak
Niveau 9
02 mai 2012 à 14:21:33

Essaie Aion, je fais ca en attendant, en plus il est F2P :-)

Farghass
Farghass
Niveau 19
02 mai 2012 à 14:30:56

AAh d'accord donc je peut très bien aller jusqu'au lvl 20 sans extension sans vraiment voir de différence avec les éventuelle? Elles servent e selement au niveau 20+ (nv max est de 20 partout?)

Encore merci de m'avoir répondu aussi rapidement!

john117fr
john117fr
Niveau 6
02 mai 2012 à 14:38:39

Chaque extension est "un jeu différent". Tu peux très bien jouer à NightFall sans avoir joué à la version de base, nommée Prophecies.
Le niveau max, toutes extensions confondues, est à 20.
Chaque monde est indépendant de ceux des autres extensions, si ce n'est l'univers Guild Wars.

Farghass
Farghass
Niveau 19
02 mai 2012 à 14:47:50

OK John merci et désolé car j'ai deux autres questions.
Ont est bien obligé d'acheter toutes les extension ou alors si ont achete la dernière extension toutes les autres y sont comprises?

Et c'est quoi exactement Guild War Faction? Car j'ai lu que ça n'avait rien à voir. Donc pour avoir les Bonus dans le merveilleux Guild war 2.?

Et désolé si j'ai l'air d'un novice mais c'est sûrement car j'en suis un au niveau de GW.

Vegetaryann
Vegetaryann
Niveau 8
02 mai 2012 à 14:53:44

Tres sincèrement si je peut me permettre prophétie à étais celui le plus réussi à mon gout sur les 3 premiers, mais comme t'as dis une personne sur la première page il existe un bundle regroupant les 3 directement pour 25 €,ha non 19,90 € sur cdiscount en téléchargement ;)Et oui il vaut la peine,j'y rejoue avec ma fille dernièrement et il a toujours son charme ^^

john117fr
john117fr
Niveau 6
02 mai 2012 à 15:04:58

De rien.
Comme dit plus haut, chaque extension est un jeu indépendant, tu dois les acheter "séparément". Comme l'a dit vegetaryann, NcSoft propose un pack pas trop cher, autant en profiter
Et j'avoue que le tout premier, Prophecies est le meilleur, suivi de près par Nighfall :p
Faction est pas terrible niveau décor et histoire, cependant, il avait un système de PvP plutôt cool dont la prise de territoire inter-factions (kurziks / luxons).

Par contre, je ne sais pas s'il est obligatoire d'avoir Eye of the north pour pouvoir profiter des récompenses du Hall of Monuments pour GW2.

Farghass
Farghass
Niveau 19
02 mai 2012 à 15:19:07

Merci encore de vos réponses. Donc et-il possible de liée un compte de Guild War 2 avec un compte de Guild War (1) car je vais acheter la trilogie sûrement vue les avantages du aux haut fait! ;)

john117fr
john117fr
Niveau 6
02 mai 2012 à 15:27:36

Oui, on peut lier son compte GW1 à celui de GW2.
Bon jeu ;)

Farghass
Farghass
Niveau 19
02 mai 2012 à 15:36:55

John merci! Mais pourrais tu me guider ou me donner un lien pour pouvoir lire GW2 à GW1 (etpad l'inverse j'ai cherché mais pas trouvé) en tout cas je te remercie car certaines personnes aurait rager à ta place encore Merci ;)

john117fr
john117fr
Niveau 6
02 mai 2012 à 15:50:32

Pour l'instant, le seul moyen de lier le compte est de pré-acheter Guild Wars 2 au préalable. Tu auras alors une clé d'activation (par mail si acheté en version numérique ou dans la boite, si acheté en version boite)
Ensuite, sur le site officiel, tu pourras enregistrer GW2 en le liant à GW1, il n'y aura alors qu'à suivre les instructions.
-> https://register.guildwars2.com/

Farghass
Farghass
Niveau 19
02 mai 2012 à 15:56:15

Enfaite le problème c'est que j'ai fait le contraire j'ai déjà pre acheté GW2 et j'y est joué en bêta! (Sans regret) et le je voudrais liée mon compte déjà existant de GW2 avec mon futur compte de GW1 (que je vais achete).

john117fr
john117fr
Niveau 6
02 mai 2012 à 16:00:03

Pour l'instant, dans le cas où tu es, il n'y a aucun moyen de lier ton compte.
Peut être qu'ArenaNet développera cette possibilité par la suite, à voir.
Tu peux toujours demander au support s'ils peuvent te lier ça :
http://support.guildwars2.com/

Farghass
Farghass
Niveau 19
02 mai 2012 à 16:10:41

D'accord je vais essayer de les contacter car je ne veut pas acheter dans le vent!
En tout cas tu m'a été d'une grande aide et je te remercie énormément sûrement à bientôt sur GW2 vivement et encore un Énorme MERCI!

RDOKOV
RDOKOV
Niveau 1
09 juin 2017 à 00:58:09

Personnellement je n accroche pas a guild wars 2 :nah: ,
d'une part cela as chambouler le fonctionnement de guild wars 1 :question: ,
et en plus on ne retrouve plus le game play d origine qui lui aussi as changer :question: ,

une extantion de guild wars 1 serait préférable au niveaux du level maximum :ok: ,

poue ceux qui connaissent guild wars 1 :ok:

j ai pris énormément de plaisir a farmé le temp de mukarai en boucle 16H/jours :siffle:
et oui il faut ausssi dormir :sleep:

malheureusement le farm n est plus possible actuellement , les links disparaissent au bout de x temp
plus possible de jouer moine 600hp pour farm , mais uniquement pour survivre et encore

guild wars 2 , j en veux pas , ni un 3 , juste qu ils remet les chose comme ils était et ça marchait du tonner
:merci:

Healegal31
Healegal31
Niveau 20
12 juin 2017 à 09:20:02

Oh putaib le necroposting de cinq ans xD

Healegal31
Healegal31
Niveau 20
12 juin 2017 à 09:21:29

Sinon pour gw1 les trois premières ex tension se font des le level 1 c'est Gwen l'extension avec du gros contenu hl.
Sinon tu as encore du monde sur le jeu si tu vas sur les service US a l'Arche...

tomx67
tomx67
Niveau 6
12 novembre 2019 à 23:17:37

Il y a pas mal de joueurs FR, je suis dans la principale alliance FR. Il doit y avoir au moins 30 personnes constamment connecté dans l'alliance. En Amérique et non internationnal, il y a encore pas mal de monde malgré les bots vente. La nostalgie du jeu, si tu y as joué est belle et bien là.

Par contre, niveau pvp, oublie. A part les bots, qui sont gérable solo (si tu veux farm des point panthéons).
A 3,4 amis à condition d'avoir la team nécessaire tu farmes en boucle assez facilement.

Campagne, dis toi bien que les joueurs restant pour la plus part ont trop, bcp trop d'argent et vienne essentiellement parler. Quand ils partent en solo, à condition de pas les ralentirs tu peux te joindre à eux.

Par contre, deux choses essentielles :
1) avoir fini au moins 1 jeu (gérable en 15 jours solo si tu geeks pas trop) (et avoir toutes les extensions)
2) débloquer les compétences nécessaire :

dans le jeu, il y a des compétences qui n'appartiennent à aucunes caractéristiques (nécro/rodeur...) qu'il est impératif d'avoir si tu veux qu'on te prenne en solo, c'est obligatoire.

3) petits conseils : si tu ne sais pas quel perso' choisir, je te conseille assassin ou rodeur. Pourquoi?

La plus part des builds team farming, surtout en run, on besoin de l'un ou l'autre par leur habilité à bouger (à moins que tu veuilles de taper tous les mobs, farmer des ectos n'est rentable que si tu en viens directement au fait)

Je suis un joueur nostalgique et malgré se qu'on croit il y a encore une communauté active où il faut s'intégrer si tu veux passer de bon moment. On est tous, des nostalgiques, si tu veux une ambiances sympa je te le conseille, si tu cherches des beaux graphismes (meme si pour l'époque.. cétait indescriptible) je te le déconseille;

Des MMO ainsi, on en fait plus .

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment