Il y a pas mal de joueurs FR, je suis dans la principale alliance FR. Il doit y avoir au moins 30 personnes constamment connecté dans l'alliance. En Amérique et non internationnal, il y a encore pas mal de monde malgré les bots vente. La nostalgie du jeu, si tu y as joué est belle et bien là.
Par contre, niveau pvp, oublie. A part les bots, qui sont gérable solo (si tu veux farm des point panthéons).
A 3,4 amis à condition d'avoir la team nécessaire tu farmes en boucle assez facilement.
Campagne, dis toi bien que les joueurs restant pour la plus part ont trop, bcp trop d'argent et vienne essentiellement parler. Quand ils partent en solo, à condition de pas les ralentirs tu peux te joindre à eux.
Par contre, deux choses essentielles :
1) avoir fini au moins 1 jeu (gérable en 15 jours solo si tu geeks pas trop) (et avoir toutes les extensions)
2) débloquer les compétences nécessaire :
dans le jeu, il y a des compétences qui n'appartiennent à aucunes caractéristiques (nécro/rodeur...) qu'il est impératif d'avoir si tu veux qu'on te prenne en solo, c'est obligatoire.
3) petits conseils : si tu ne sais pas quel perso' choisir, je te conseille assassin ou rodeur. Pourquoi?
La plus part des builds team farming, surtout en run, on besoin de l'un ou l'autre par leur habilité à bouger (à moins que tu veuilles de taper tous les mobs, farmer des ectos n'est rentable que si tu en viens directement au fait)
Je suis un joueur nostalgique et malgré se qu'on croit il y a encore une communauté active où il faut s'intégrer si tu veux passer de bon moment. On est tous, des nostalgiques, si tu veux une ambiances sympa je te le conseille, si tu cherches des beaux graphismes (meme si pour l'époque.. cétait indescriptible) je te le déconseille;
Des MMO ainsi, on en fait plus .