CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acheter Guild Wars 1?

FlakeFr
FlakeFr
Niveau 3
01 mai 2012 à 19:55:04

Bonjour, j'aimerai savoir si vous pensez que cela vaut le coup d'acheter Guild Wars 1 maintenant ??

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
01 mai 2012 à 19:56:50

Si t'as des potes qui l ont deja ou qui sont pret a l acheter en meme temps que toi, ca peut etre tres sympa, sinon evite, parce que 80% du jeu est completement vide...

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
01 mai 2012 à 19:57:09

si tu le trouves a pas cher mouais mais il n' est pas nécessaire d'avoir joué au 1 pour se mettre au 2

après on est pas à ta place et on connait pas tes gouts

FlakeFr
FlakeFr
Niveau 3
01 mai 2012 à 19:57:37

Bah la trilogie est a 25€ et on se fait bien chié en s'moment niveau MMO ^^

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
01 mai 2012 à 20:04:43

C'est pas parce que c'est moins chère que tu t'y retrouvera au final.

Un MMO sa vit par sa communauté et les joueurs actifs.
Tu risques d'être bloqué si tu n'as pas d'amis en jeu.

Patience jeune padawan ! oups... Patience fleur de lotus...merde pas encore sa...

Bref tu attends !

FlakeFr
FlakeFr
Niveau 3
01 mai 2012 à 20:05:34

J'aime bien ta phrase de conclusion lol

tinys000
tinys000
Niveau 6
01 mai 2012 à 20:14:12

GW1 est un bon jeu, mais il doit être assez vide.
Mais même si tu te met sur GW2, le 1er est très différent et ne le remplace pas .

FlakeFr
FlakeFr
Niveau 3
01 mai 2012 à 20:15:21

Je cherche surtout un bon MMO pas cher le temps d'attendre

hogan88
hogan88
Niveau 7
01 mai 2012 à 20:18:47

Je confirme. J'ai récemment acheté GW1. Et résulta... Il y a plus personne. Après si tu as des amis avec qui jouer c'est bien, mais sinon je pense que ça ne vaut pas le coup.

FlakeFr
FlakeFr
Niveau 3
01 mai 2012 à 20:24:25

Ok merci dude ^^

frank_JV
frank_JV
Niveau 10
02 mai 2012 à 01:48:39

Je ne saurai pas aussi catégorique que les autres, si tu parle un peu anglais tu peux très bien jouer sur leurs serveurs tu trouveras tjs du monde mm dans les avant poste reculé, sinon tu peux tjs rechercher une guild, avec de la chance, pas mal de chance tu trouveras une suffisamment fournie en menbres, qui pourront te donner un coup de main de temps à autre.

SemiPrecious
SemiPrecious
Niveau 10
02 mai 2012 à 01:50:37

Faut aller dans les serveurs américains pour trouver un peu de monde, mais vraiment très peu...

T'aurais dû connaître GW à son apogée, c'était... :bave:

ruski
ruski
Niveau 8
02 mai 2012 à 02:08:23

Je dirais pas vraiment très peu ! C'est l'anniv de gw et il y a 5 serveur full en americ a shing jea pour la loterie aux alentour de 19 h ;)
En fr , t'as du people pour quelques trucs , tu peux finir le jeu easy , vendre des ectos faire des uw pas de pb ! achete le jeu ;)

sylvandel
sylvandel
Niveau 6
02 mai 2012 à 08:34:02

De plus je pense que certains vont reprendre le jeu après cette beta, mais je ne sais si cela va durer par contre...

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
02 mai 2012 à 11:28:41

Bien sûr qu'il faut l'acheter !

Même en solo ça reste la meilleur jeu auquel j'ai joué. Et je te promets que GW premier du nom est tout à fait finissable en solo.

Franchement un des gros gros points fort de GW1 c'est son background... et ça qu'il y ait du monde ou pas...

Si tu aimes bien ce que tu as vu de GW2, ça serait trop bête de passer à côté de son gros frère.
Si tu fais les quêtes principales, ça va t'occuper jusqu'à la sortie du prochain.

kriusT90
kriusT90
Niveau 7
02 mai 2012 à 11:39:18

moi je joue toujours a GW ? C'est vraix qu'il y a moins de monde , mais genre les co-op sont faisable seul (domage mais bon) a part quelque une qui sont hard et que tu peut pas faire avec t'es hero/merco.

par contre sur GWEN y'as du pipole je trouve.

john117fr
john117fr
Niveau 6
02 mai 2012 à 11:50:48

Pareil, je pense me replonger dans GW1 en attendant la prochaine bêta et la sortie du jeu.
Ca permettra également d'avoir des statues pour débloquer quelques bonus sur GW 2 -> http://hom.guildwars2.com/fr

Pour ceux qui sont intéressés, voici mon pseudo kikoulol IG d'il y a quelques années : i darkjohn i

A bientôt

Farghass
Farghass
Niveau 19
02 mai 2012 à 13:56:23

Bonjour j'ai une question.
J'ai guild war ( Sans extension le tout premier) et je me demander si il était nécessaire de prendre les extension sachant que je suis lvl 3^^ (le jeu été dans un coin et gw2 ma donner envi de découvrir gw) et à quoi servent les extension et en combien de temps ont peut finir le basic sans être 24/24? Merci au personne qui répondrons à ma demande!

john117fr
john117fr
Niveau 6
02 mai 2012 à 14:05:06

Salut,
Une extension représente un nouveau monde. Il y a donc les quêtes, les missions coop,.. qui vont avec.
Les extensions ajoutent également des compétences normales(achetables dans le jeu) et élites (que tu pourras récupérer sur les monstres élites).

Par contre, je ne saurais pas te donner de temps précis pour terminer la trame principale.

style-k
style-k
Niveau 10
02 mai 2012 à 14:20:46

Perso j'ai guild wars 1 et guild wars faction. J'avais pas pris night fall et eye of north mais de ce que j'ai compris il faut avoir eye of north pour avoir accès à un des panthéons dans GW2. C'est exact?
Si c'est le cas ça vaut peut être le coup que je me le prenne pour 10€

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment