Bonjour à tous !
J'ai pu tester l'envouteur en PVP durant le stress test d'hier soir. Je m'étais focalisé sur le PVE lors de la précédente bêta et donc c'était ma première expérience PVP structuré sur GW2.
J'ai donc joué envouteur pendant un peu plus de deux heures avec ce build :
http://www.gw2tools.com/skills#m;paafp;ZVYaaaaaaWaaUdY;bacd;ZTgbb
J'utilise principalement sceptre + pistolet et je sors le bâton quand y'a plus de monde.
Dans le premier cas, le sceptre permet d'invoquer beaucoup de clones et de spammer confusion. Quant au pistolet, il est là pour stun et damage les fuyards.
Dès qu'il y a plus de monde, je sors le bâton, qui permet de buff les alliés et de distribuer des malus aux ennemis. De plus le dps n'est pas trop mal, surtout avec tempête chaotique (skill 5).
Au niveau des utilitaires : "Mirror images" pour les clones, "Decoy" parce que ça peut sortir de mauvaises passes et enfin "Signet of domination" pour augmenter les effets des conditions et stun.
En ce qui concerne l'élite, j'hésite toujours entre "Time warp" et le Moa (J'ai plus utilsé le Moa en fait).
Au niveau des traits :
Domination : 30
Illusions : 30
Inspiration : 10
Le build est donc tourné vers le spam de clones pour dissipation.
Ça m'a semblé être assez efficace même si j'avais plutôt tendance à faire n'importe quoi. En effet, le jeu est très réactif et la prise en main n'est pas évidente, on fait vite n'importe quoi dans la panique. Je tiens à préciser que je ne suis pas un gros joueur PVP généralement, c'est peut être dû à ça.
Voilà, j'ai pas lu tout le topic et il y a certainement des builds similaires qui ont été présentés mais qu'en pensez-vous ?
Au niveau de la condition Confusion, je ne me suis pas vraiment rendu compte de son efficacité. Est-ce que ça fait beaucoup dégât ? J'ai lu que ça pouvait se stack mais c'est dur d'en mesurer les effets in game.