REsalut a tous! Je vais tenter de vous donner un avis (objectif j'espere)
Au tout debut jetais vraiment decu car je voyais tout ce qui n'allait pas (enfin pour moi ce qui n'allait pas Et au fur et a mesure jai retrouvé un peu plus de plaisir.
Ce que je trouve pas terrible.
-Le systeme de deplacement, oui je suis un mouseclicker, dans GW1 j'utilisais bcp la souris et le clavier en meme temps. Pour se deplacer je trouve le jeu fatiguant...Toujours jouer du clavier, heureusement qu'ils ont ajouté la touche pour courir sans cesse (R).
En combat par contre c'est vraiment une plaie.Avant jutiliser les touches du claviers pour mes competences et aussi la souris mais je pouvais tjrs me deplacer sans probleme soit avec les touches soit avec la souris.
Le probleme arrive lorsque vous attaquez et qu'ensuite vous voulez vous deplacer QZDS et 12345678 ne sont pas pratiques pour jongler.
DEplus ne plus pouvoir cliquer au loin et attendre comme un feignant c'est vraiment chiant.
-Le systeme de visée:" mais p-----, c'est quoi cette m----, pourquoi il vise lautre derriere????, C+ESPACE big FAIL lol"
Voila comment resumer, jai bien trouvé la touche maj comme avant mais bon...
Un de mes potes peter un plomb avec son guerrier.
-lisibilité: ca devient vite le gros bordel lors des combats, et jai l'impression que on ne peut pas reculer la camera assez. Deplus le systeme de drop est vraiment un piege car on ne sait pas du tout ce que les ennemis nous lache!!!!! obliger de faire F et regarder et si on ne veut pas de la chose et qu'un autre objet est acoté ca devient vite lourd a prendre celui que l'on veut.
-Les competences: J'ai limpression que la combinaison de competence va etre assez dur et que le jeu a perdu de la strategie a ce niveau la. Bon! on a peut etre pas tout vu.
Mais si je comprends bien il me sera impossible de fabriquer un bon build feu destructeur avec toutes les competences qui font mal???? Car en gros c'est 2 comp qui font bien mal plus deux qui protege/soigne et une Alteration???
Donc chaque type d'arme nous amene un build, c'est vraiment dommage et cela me donne limpression dun manque de competence.
Deplus je n'ai pas vu de double profession ce qui au final reduit encore les chance de construction de build ( la encore on a vu que le debut.)
Au final le jeu va se resumer a spammer notre build surtout la touche 1, comme certains le disent 11111-2345-1111111 etc...
Bon l'onglet aptitude est encore flou a voir....^^
Jen oublie bcp je veux faire vite...
Les bons:
-graphisme: perso je le trouve joli ce n'est pas du crysis mais les effets sont beaux les envronnement bien vivants, et au moins il ne faut pas un monstre pour le faire tourner.Car si ca avait ete du crysis a 50 personnes sur un MOB ya bcp de pc qui auraient crames ^^.
-Quetes et evenements: je trouve ca pas mal certes c'etait le bordel car bcpd e monde mais c'est normal car on etaiet tous lma au debut du jeu.C'est varier et plaisant.
-L'artisanat: Bon au premiers abord ca parait etre compliquer et un bordel monstre mais au final ca pourrait etre sympa a voir egalement car on a pas pu tout decouvrir!
-bande son: comme dans GW 1 c'est tout bon!
Rapide conclusion le gameplay a fortement changé, je n'ai pas tout abordé, jme suis concentré sur le pve et les eveeneements, dsl pour le pvp.
Parfois je me dis que GW2 a perdu bcp de chose de GW1 et ce sont ces choses qui mettait GW 1 a part, c'est dommage.Je pense ils ont voulu copier trop d'aspects de certains MMO!
Ca va etre plus bourrin et moins fin!