CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis sur la bêta de Guild Wars 2

droppingzone
droppingzone
Niveau 4
28 avril 2012 à 04:52:34

Bonjour/Bonsoir a tous,

Je vous invites tous a parler, discuter, et à partager vos opinions sur vos premières impression de la bêta de Guild Wars 2.

Merci a tous :-)))

Punishernc
Punishernc
Niveau 10
28 avril 2012 à 05:00:05

Une énorme merde... je peux même pas y jouer. Je leur dis bravo, j'ai pas test une seule fois le jeu.

Des connexions au serveur perdu...
Des Impossible machin la..
Impossibilité de créer mon premier personnage (message d'erreur)

Mak3nshi
Mak3nshi
Niveau 7
28 avril 2012 à 05:05:49

Génial il y a un peu de difficulté solo, des graphismes impressionnant, un voleur comme je l'aime =).
bientot lvl 11

joe443
joe443
Niveau 10
28 avril 2012 à 05:10:06

Le jeu est cool, mais il a beaucoup de bug... Parole manquante, voix anglais alors que le jeu est fr. Animation manquante parfois (lorsqu'ils parles), Bug affichage et de colision...

joe443
joe443
Niveau 10
28 avril 2012 à 05:11:08

Exemple:

Seigneur faren qui attaque de coté (bug): http://img11.hostingpics.net/pics/769315gw003.jpg

Autre bug :
http://img11.hostingpics.net/pics/755600gw002.jpg

blackout971
blackout971
Niveau 3
28 avril 2012 à 05:20:59

Effectivement, le jeu est loin d'être terminé a 100% au niveau de la finition... Mais sinon pour moi le jeu respecte ses promesses... Le PvE est agréablement innovant et le PvP... dur! J'arrive pas a comprendre comment les guerriers font pour ne prendre aucun dommages, comment certains envouteurs gèrent de telles façon pour qu'il ne prenne aucun coup etc... Il y a du niveau!

WvW pas encore testé

malevodjia
malevodjia
Niveau 8
28 avril 2012 à 05:23:14

Outre le fait que ça à été difficile de se co de façon stable avant 1 heure du mat, le jeux est très plaisant, les évènement dynamiques sont bien ficeler, quoi que par moment on en chie sévèrement en solo.

pour ma part je suis conquis, je vais tester le pvp apres la maintenance serveur.

Dark_Gelel
Dark_Gelel
Niveau 5
28 avril 2012 à 05:29:05

D'ailleurs en parlant du PvP, je voudrais moi aussi tester après la maintenance. Donc je voudrais juste savoir comment on accède au WvW ?

-luka-
-luka-
Niveau 10
28 avril 2012 à 05:32:11

Tu va dans la fenetre mon.heros ensuite le derniere onglet. Tu va dans lea brumes tu fais le tuto et ensuite tu va a l'endroit principal. T'as un mec pour les bg, un portail pour larche du lion et un dernier pour le www mais c'est buguer a mort la mon serveur a 90% de la map et un des trois servest deja dehor^^

Denara
Denara
Niveau 7
28 avril 2012 à 05:35:05

Je n'ai pu monter qu'au level 2 en 2h à cause des problèmes de connexion et du lag.
Pour avoir déjà fait pas mal de bêta test d'autres jeux, c'est la première fois que je vous autant de problèmes une fois connectée au jeu. J'ai même pas vu la fin de la cinématique qui suit la création du perso car j'ai été éjectée avant et quand j'ai réussi à revenir j'ai tout de suite été mise dans l'action sans comprendre le pourquoi du comment.
Souvent je mettais 2h à me connecter et à créer mon perso mais une fois réellement in-game tout se passait relativement bien.

skyze-light
skyze-light
Niveau 6
28 avril 2012 à 05:35:25

Pour le pvp je le trouve juste énorme ! il est facile d'accès nos personnages sont directement haut lvl et full stuff comme si c'était un serveur privé. Sinon je up up ce que dit Dark_Gelel je n'est pas trouver pour rejoindre le WVW et sinon la je viens de être déconnecté et je te vois parler de maintenance elle va durer jusqu’à quand ? :)

Didinomi
Didinomi
Niveau 1
28 avril 2012 à 05:41:47

La maintenance va durer encore une dizaine de minutes environ. Pour le WvW tu as la réponse quelques lignes au-dessus (H --> dernier onglet --> tp dans les brumes et de là tu trouveras ton chemin).

BlackCat77
BlackCat77
Niveau 9
28 avril 2012 à 06:21:58

Pour ma première impression c’était au top ! Le tout début on a lancé un assaut avec une trentaine de perso sur l'event. Puis tu apparait dans ce monde sans trop savoir quoi faire. Alors tu suis les gens et fais t'es petite quête, et saute sur les events.

Puis 2-3 heures après,l’adrénaline descend, tu te sens complétement perdu dans l'univers (que j'aime beaucoup). Il manque un tutoriel pour ma part.

J'ai ensuite essayé le PVP world vs world. J'ai pas trop compris ce que je pouvais faire seule ^^. Je me suis juste balladé. Alors j'ai fais du PVP dans les instance 8 vs 8. J'ai vraiment kiffé.

En gros, je suis vraiment pas déçu, de belle animation, je le trouve super fluide et dynamique. Le PVE m'a l'air très bon et le PVP encore plus. Niveau bug, j'ai rien eu pour ma part. Et chaque perso a son propre style (testé 4). D'ailleurs pouvoir testé le perso en PVP avec tout ces skills dés le niveau 1, c'est génial !
Donc, testé et approuvé !

Dark_Gelel
Dark_Gelel
Niveau 5
28 avril 2012 à 06:32:35

Juste, comment vous faites du WvW, j'ai trouvé pour rejoindre l'autre PvP, mais pas celui ci.. :(

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
28 avril 2012 à 06:44:28

Déjà un topic sur le sujet, topic à lock... c'est pas dur de faire une recherche!

pouppy17
pouppy17
Niveau 3
28 avril 2012 à 07:45:58

décu je n'ai pas pu me connecter hier soir et la ce matin il me dise qu'il y a erreur et que je dois télécharger le client avec la maj.... :snif:

pouppy17
pouppy17
Niveau 3
28 avril 2012 à 07:48:22

je pense que si je n'arrive pas a faire cette béta, j'attendrai patiemment la sortie du jeu... :doute:

Denara
Denara
Niveau 7
28 avril 2012 à 08:31:03

@ Pouppy17:J'ai eu aussi le message d'erreur avec la demande de maj hier.
J'ai insisté et c'est passé à d'autres messages d'erreur plus logique dû au nombre de personnes qui devaient essayer de se connecter en même temps.
Puis j'ai pu me connecter, un peu.
Donc l'erreur avec la maj c'est selon moi juste que le serveur s'est mélangé les pédales.
Insiste.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
28 avril 2012 à 08:32:21

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335593339-gw024.jpg

Fouine34500
Fouine34500
Niveau 10
28 avril 2012 à 08:51:20

Comment faire du WvW pas trouver :( ?

Sous forums