CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur bêta 18+

alexmanga79
alexmanga79
Niveau 6
27 avril 2012 à 12:16:55

Tien Lion à 28 ans mais n'a pas l'aire mature vu qu'il pète un câble pour rien :oui:
Y'en à un qui avait raison ;)

[JV]pr1de
[JV]pr1de
Niveau 6
27 avril 2012 à 12:25:06

Istan au final j'sais même pas si il reste des communautés françaises. Sont toutes allées sur Augury Rock, notamment les grosses guildes ( fureur,millenium,enigma...etc)

Perso, j'vais aller sur Augury Rock, va y avoir du contenu communautaire, c'est aussi ce que je recherche.

Luna Atra et UV possède d'excellentes communautés matures.

Pour moi, le choix est tout fait, allons sur Augury Rock.

De plus, le nom clax : Roche de l'Augure ; Prophécies powa.
Et la roche de l'augure c'est la zone du crystal desert, c'est quand même une zone magnifique de notre GW1, conçu ya 7 ans.

Et puis pour ce qui est du 3W, c'est pas bien compliqué, ça va faire des roulements.

Exemple :
Vous êtes sur votre monde de résidence : Roche de l'Augure ( Augury Rock )
=> Vous décidez d'aller faire du 3W un jour,
==> Vous allez vous battre contre par exemple Istan et Fort Ranik.
===> Une autre fois, vous serez contre Kourna et Abaddon's mouth par exemple !

Pour ce qui est de la maturité des serveurs, y'en aura partout des kikoos, mais faut se dire que très vite se formeront des dizaines de guildes matures, communautaires ou centrés pvp/pve/3w et tout ira bien, on y trouvera tous notre comble étant donné qu'il y a un système d'appartenance à plusieurs guildes.

Voilà, moi perso, j'irai sur Augury Rock ce week-end.

Event communautaires seront là : Luna atra organise rencontre 3W, Jeuxvideo.com organise samedi soir (je crois) une rencontre à Lion's Arch. UV j'en sais rien. Millenium fait du stream 24/24 pendant les 60 heures de bêta.

Sur ce, à bientôt sur Augury Rock !

alexmanga79
alexmanga79
Niveau 6
27 avril 2012 à 12:27:58

Merci pour ta réponse constructive. Je pense rejoindre ce serveur car tu m'a conqui :oui:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
27 avril 2012 à 12:28:15

Augury Rock, c'est le bon coup.

Et comme le dit [JV]pr1de, c'est quand même un endroit mythique de Guild Wars, le lieu de l'Ascension !

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
27 avril 2012 à 12:29:35

Il faut pas se leurrer on a pas la même maturité quand on a 15 ans et plus de la vingtaine. On s'en rend pas compte quand on en a 15 mais il y a quand même un écart.

Et au delà d'une question de maturité on préfère toujours jouer avec quelqu'un de à peu près notre âge pour plein de raisons moins évidentes. Et puis franchement le langage SMS ça va 5 secondes mais bon si c'est pour avoir ce qu'on se coltinait dans le lobby de l'arène aléatoire franchement ... Le niveau des conversations volait franchement pas haut.

alexmanga79
alexmanga79
Niveau 6
27 avril 2012 à 12:29:44

Ok bon ben vivement 21h!!!!

LionSquall67
LionSquall67
Niveau 7
27 avril 2012 à 12:37:27

alexmanga79
Posté le 27 avril 2012 à 12:16:55
Tien Lion à 28 ans mais n'a pas l'aire mature vu qu'il pète un câble pour rien
Y'en à un qui avait raison ;)
_____

Tu repassera pour faire des conclusions avec 2 lignes écrites. De même pour "pète un câble", c'est bien de donner de l'eau à son moulin, mais à trop tirer sur la corde cela produit l'effet inverse.

J'espère un affrontement entre les serveurs Fort Ranik, Istan et Augury Rock en WvW. Risque d'être épique les retombées sur le forums (aaah, le pvp inter-forum <3)

[Kynareth]
[Kynareth]
Niveau 8
27 avril 2012 à 12:39:03

Ring of Fire pour ma guilde.

http://www.fr-guildwars2.net

alexmanga79
alexmanga79
Niveau 6
27 avril 2012 à 13:07:49

Bon Lion on va pas se prendre la tête pour rien. J'ai eu mes réponse donc c'est bon. Amusé toi bien sur cette merveilleuse beta :oui:

DarkMoomba
DarkMoomba
Niveau 4
27 avril 2012 à 14:20:36

juste pour appuyer ce qu'il se dit sur le fait que de façon générale nous n'avons pas la même conception des choses et les mêmes attentes en fonction de notre âge. c'est tout à fait normal et c'est tout à fait compréhensible de chercher à se regrouper par âge. pas parce que les petits jeunes ne savent pas jouer ou que les papis sont lent à la détente. Encore une fois il y a quand même des tendances qui se vérifie mais c'est lié à une différence de génération et loin de moi l'idée de mettre tout le monde dans le même panier.

Je dirais que la meilleure façon d'intégrer une guilde c'est de jouer avec ses membres et on voit rapidement si ça colle ou pas. et sans rentrer dans les détails ça n'est pas la partie la plus agréable et la plus simple à faire.

pour ma part ce sera /random pour le choix du serveur.

alexmanga79
alexmanga79
Niveau 6
27 avril 2012 à 14:24:57

Merci pour ta réponse qui explique tout à fait à se que j'attendais.

[Kynareth]
[Kynareth]
Niveau 8
11 mai 2012 à 10:40:02

@alexmanga79

J'ai été avec ma guilde sur Ring of Fire (Cercle de feu) et on a été pénard pendant la bêta ! :)

http://www.fr-guildwars2.net/

SuperOLS
SuperOLS
Niveau 8
11 mai 2012 à 13:47:39

Le problème avec les mineurs , c'est souvent qu'ils se croient "trop" mature et au final ça me gonfle donc des têtes à claque qui se prennent pour "MR je sais tout" .

Smoothy-Boy
Smoothy-Boy
Niveau 3
11 mai 2012 à 15:41:36

Si vous venez sur augury rock et que vous etes guildless venez postulez chez have fun gg [love] :)

galroche
galroche
Niveau 10
11 mai 2012 à 16:07:24

Apres les serveurs par pays, Les serveurs par age ! qu'es ce qui faut pas entendre XD (ou lire plutot)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
11 mai 2012 à 16:08:14

ce qui est vachement pratique c'est que les français se donne rendez vous sur 2 serveurs pour la release (roche de l'augure en premier lieu)..... ça me semble etre la bonne solution pour saturer un serveur et laisser des gens sur le carreaux non ?

Parce que trop monde = file d'attente = direction le serveur de déchargement d'ou tu ne pourras pas jouer avec ta guilde

Du moins c'est ce que j'en ai compris et déduis pour le moment

zickman
zickman
Niveau 11
11 mai 2012 à 17:04:53

De toute façon sur tous les serveurs il y aura des frenchies, p-e + sur certains que d'autres. En ce qui concerne la maturité il faut de tout pour faire un monde, des petits merdeux comme des vieux cons.

TexasChiliBowl
TexasChiliBowl
Niveau 8
11 mai 2012 à 17:05:34

Réponse mature demandée pour une question immature ? :(

tab_ouret2
tab_ouret2
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:16:57

c'est tout a fait naturel de vouloir jouer avec des gens de son age pas la peine de lui tomber dessus, vous ne pouvez nier l'existence des kikoo 15 ans imbouffable en game

Eddardstarck
Eddardstarck
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:22:51

Sérieux pourquoi tu leur as dit pour le serveur....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment