Istan au final j'sais même pas si il reste des communautés françaises. Sont toutes allées sur Augury Rock, notamment les grosses guildes ( fureur,millenium,enigma...etc)
Perso, j'vais aller sur Augury Rock, va y avoir du contenu communautaire, c'est aussi ce que je recherche.
Luna Atra et UV possède d'excellentes communautés matures.
Pour moi, le choix est tout fait, allons sur Augury Rock.
De plus, le nom clax : Roche de l'Augure ; Prophécies powa.
Et la roche de l'augure c'est la zone du crystal desert, c'est quand même une zone magnifique de notre GW1, conçu ya 7 ans.
Et puis pour ce qui est du 3W, c'est pas bien compliqué, ça va faire des roulements.
Exemple :
Vous êtes sur votre monde de résidence : Roche de l'Augure ( Augury Rock )
=> Vous décidez d'aller faire du 3W un jour,
==> Vous allez vous battre contre par exemple Istan et Fort Ranik.
===> Une autre fois, vous serez contre Kourna et Abaddon's mouth par exemple !
Pour ce qui est de la maturité des serveurs, y'en aura partout des kikoos, mais faut se dire que très vite se formeront des dizaines de guildes matures, communautaires ou centrés pvp/pve/3w et tout ira bien, on y trouvera tous notre comble étant donné qu'il y a un système d'appartenance à plusieurs guildes.
Voilà, moi perso, j'irai sur Augury Rock ce week-end.
Event communautaires seront là : Luna atra organise rencontre 3W, Jeuxvideo.com organise samedi soir (je crois) une rencontre à Lion's Arch. UV j'en sais rien. Millenium fait du stream 24/24 pendant les 60 heures de bêta.
Sur ce, à bientôt sur Augury Rock !