haha ! tu n'auras jamais un tel serveur, si tu vas sur un serveur fr.
Le seul moyen d'avoir un niveau plus, comment dire, relevé,c'est d’aller sur un serveur EU, où les gens DOIVENT parler anglais, ce qui limite déjà largement la population fr.
Le truc, c'est que, contrairement à 99% des mmo, celui-là n'en aura pas - visiblement car ça peut changer - de serveur regroupant obligatoirement tels ou tels nationalité.
Donc, bas, au choix: soit tu vas sur un serveur où les anglais sont majoritaires, soit sur un serveur où la population EU est composée de plusieurs nationalités, et où donc, l'anglais prédominera, limitant l'afflux de pyjamas en tout genre. C'est ce qu'on avait fait sur Aion avec certains gros clan à l'époque, lors de la release, et le chan générale était tout de suite très, très différent de ce qu'on avait pu observer sur d'autres mmo où on avait été sur des serveurs fr.
Mais là on dirait que se sera plus équilibré, étant donné que niveau nationalité, ça se baladera un peu sur tous les serveurs, donc m'est avis qu'il faut juste éviter ceux à prédominance fr, pour éviter les :
"ha dsl lolol maman m'appel pour allez manger jdois leave lol @+" et autres joyeusetés du sms si tu vois ce que je veux dire ;-)