CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GW2 ou Tera

chili-peper
chili-peper
Niveau 7
10 mai 2012 à 15:26:23

Si tu veux un MOBA, il faut plutot prendre Tera, de plus les graphisme sont pas mal mais il faut que le machine suive sinon Tera en medium c'est vraiment pas top.

Si tu cherches une réelle expérience MMORPG, Guild Wars 2 est mieux. Le PVE n'a aucun égal pour le moment. Le PvP j'espère qu'ils l'amélioreront avec la release.

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
11 juin 2012 à 14:18:02

Tera c'est pas du tout du bashing de mob, perso il y a meme trop de quetes XD, vive les gens qui critique sans tester. Aprés GW 2 a un univers monstruesement addictif de part l'imagination des producteur puis du lourd studio derriere. Mais bon si GW 2 n'est pas encore sortie c'est bien qu'il y a une raison, et je pense que cette raison se situe au niveau des autre mmo qu'il risque de lui faire de l'ombre a son etat actuel de realisation.

Lmcapoklipz77
Lmcapoklipz77
Niveau 7
11 juin 2012 à 14:26:19

Mais lol d'une tu déterre un sujet qui n'a pas eut de réponse depuis 1 mois et de deux je sais pas si on a joué au même jeu mais je suis Slayer 60 et je peux le dire en connaissance de cause c'est du bashing de mob.

Rappel : Bashing ne veux pas dire taper des mobs sans quêtes Bahsing c'est le fait de réitéré sans cesse à une vitesse de croisière du kill de mob que ce soit sur la demande d'un PNJ (quête) ou par envie de kill du mob.

Ensuite GW2 n'a pas de concurrent direct étant donnée son système sans endgame et de sidekick qui le diffère des autres MMOs.

Donc déterrer un sujet pour dire ce genre de choses la prochaine fois abstient toi.

tommy-ross
tommy-ross
Niveau 9
27 novembre 2012 à 17:47:40

Je ne comprend pas les gens qui disent que Tera est plus beau que GW2 je trouve Tera perso en dessous autant quand graphismes quand levl design,il faut voir la plaine d'ascalon ou la citadelle des flammes Tera peut se rabiller! Le seul default que je pourrais donner à GW2 c'est le manque de skill esperont que Arena net corrige ça dans une futur extention GW2 reste pour moi le top avec Wow .

Strelitzia
Strelitzia
Niveau 10
27 novembre 2012 à 18:05:54

Tera est plus beau techniquement.
Guild Wars est plus beau artistiquement.

Par contre, oui Tera à du Bashing, mais pas plus que les autres MMO je trouve.. Beaucoup moins qu'un autre MMO Coréen par exemple. Ils ont fait de très gros efforts pour adapter ce MMO aux occidentaux.

gael-guerrier
gael-guerrier
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:32:22

je tien a signaler que personne parle de tera mais on parle de GW2 etc :noel:

Strelitzia
Strelitzia
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:43:55

Hein ?

Sous forums
  • Guildes et communautés