Druuga: "TERA un énorme bide en Corée... ce qu'il faut pas lire..
t'aimes les statistiques bah purée si on suivait toutes les statistiques on serait déjà tous morts.
j'ai joué presque un an à la version KR de tera c'est absolument pas un bide.
tout ça pour dénigrer des jeux lol quoi.
franchement TERA ya pas de bash comparé aux autres MMOs KR (environ 3-10 mobs par quetes) et la plupart des quetes sont à faire dans des donjons...
si vous voulez du dépaysement le système de visée l'IA et les combats sont vraiment nerveux donc les joueurs qui préfèrent le target + statique ça ne vous conviendra pas.
Par rapport à GW 2 je ne peux pas vraiment dire car déjà ce sont 2 jeux qui se situent à des années lumières l'un de l'autre... et je n'ai pas pu tester GW 2.
bref au lieu d'avoir des messages de statistiques fake foireuses ou d'autres "trolls" si il y avait un minimum de messages avec des arguments constructifs sur les 2 forums (tera/gw2) ça serait bien sympa.
merci de m'avoir lu
après tera/gw 2 on aime ou pas chacun sont choix "
Aller druuga avoue on t'a reconnu tu bosse chez GAMEFORGE
GG gars.
Les statistiques que j'ai copier/coller je ne les inventes pas elles viennent d'un site de réference dans les MMO coréens dont j'ai mis le lien d'ailleurs, si tu ne sais pas lire le coréen utilise google chrome et tu verra les traductions ;) donc oui TERA est un énorme bide en corée car seulement 2% de joueur alors que league of legend est à 20% ;) ou alors il y a moiens de joueurs de mmo en corée? le pays du mmo bashing :p
Ce n'est pas pour dénigré c'est juste une réalité, j'ai pas besoin de le dénigré le jeu, il se dénigre tout seul avec ses défauts pharaoniques (clippings, glitchs de textures, trammages linéaire, zones visuellement vides, quetes bashing en masse hors donjons, limitations de la version EU comparé à la KR et j'en passes...)
Pas de bash? mdr même dans Loong il y a moins de bash que dans TERA:p tuer 10 fois le même pack de 10 mobs à coté de la quête tous le long du jeux du level 1 au level max yeah (en dehors des donjons toujours) cool le jeu soit disant "sans bash" par rapport aux autres, j'ai vraiment pas envi de découvrir les autres alors:p
IA et combat nerveux? ta fumé quoi? en rodeur n'importe quelle cible, tu la vise, tu tire fleche coup blanc tout du long elle hésite d'avancer vers toi en se faisant dégomer, certaines te tourne un peu autour en se faisant dégomer... et quand elle décide enfin d'avancé, elle a déjà plus que 5% de vie ... Cool, l'ia au lieu de te foncer dessus comme dans stor ou aion, elle attends de se faire flinguer;) j'adore... difficulté zéro... vive kikoo land.
Perso, que ce soit de la visée au cibleur, ou de la visée avec une touche target je ne sens vraiment pas la différence je n'ai aucune préférence pour l'une ou pour l'autre. Jouant à tous les jeux, je m'adapte à tous et je ne suis pas le seul... alors stop s'imaginer les avis des autres joueurs, stop contrerdire ou crier au troll dès qu'un mec ose dire les défaut réel d'un jeu. Acceptez les et essayer de trouver les vrai qualité du jeu au lieu de vous inventer de fausses escuses.
Ca commence à devenir soulant et si vous voulez faire du PVP forum avec moi je suis ouvert à tout combats (malgré mes fautes de Français désolé), vous allez être servis ;)
Le seul points positif de TERA à mon goût c'est la taille des monstres et leur diversités visuelles. En dehors de cela, c'est techniquement (là je parle en tant que développeur) mou du bide comparé à GW2...