N’empêche que la diversité est bien la, à l'inverse de TERA, je n'ai vu aucune quêtes qui demander expressément "vas tuer 15 mobs et reviens me voir". Alors certes c'est peut être un peu camoufler pour les event dynamiques, mais en ce qui concerne les quêtes "coeur", le choix est toujours présent.
Aion, tout était fastidieux! Le bashing, la récolte, et même les quêtes qui demandés simplement d'aller parler à des pnj demander généralement de faire 15 000 aller-retour.
J'ai vraiment accroché le gameplay de TERA, vraiment frais, mais encore une fois, en ce qui concerne tout le reste, c'est indéniablement du déjà vu, du super classique. Avant de jouer à la beta de GW2 j'avais envie de me prendre TERA, vraiment, mais la, le jeu ne m’intéresse plus du tout....
Car en fait de compte le gameplay de GW2 n'est pas si éloigné que çà de celui de TERA: il y a de l'esquive et beaucoup d'attaque de CaC sont également des semi-AoE qui peuvent toucher plusieurs mobs, sans meme avoir besoin de cibler, tout comme les attaques des mobs qui peuvent être évitées.