Karas[JV]
Posté le 29 avril 2012 à 19:47:23
Je valide, rien que le fait que Tera ait un abonnement et Guild wars 2 non ... c'est radical.
TERA est beau, fluide mais sans vide et sans ame, un peu comme une statue en toc plaqué or, c'est beau mais faut pas s'amuser à gratter. Le gameplay, sa plus grande force selon moi, est dynamique mais le rythme est relativement et au final limité a 4 ou 5 coups (De plus, on a l'impression de combattre au ralenti ...)
Le guerrier lvl1 niveau dynamisme surpasse n'importe quel mmo sortie jusque la. Gw2 n'ayant pas la chance de jouer à cette bêta fermé, je peux pas dire. De toutes manière sur tera les compétences évoluent quand tu augmentes en lvl, autrement dit aucun joueur ayant testé la bêta ne connait vraiment le véritable dynamisme de tera dans les combats. Contrairement aux autres mmo, tera permet de faire évoluer ses compétences, les classes comme les berserker deviennent rapide alors que lvl20 ils sont lent, car bas lvl ils chargent leur attaque sans pouvoir bouger. Avec des glyphes(que l'on choisit nous même) on permet au berserker de charger une attaque en courant. Hl il parrait que cela n'a rien à voir niveau dynamisme^^
Jusque la je commençais à voir tera comme le meilleur mmo de cette année, mais d'après les retours de la bêta de gw2 ils vont lutter à armes égales. gw2 apporte de la difficulté au final, ce qui est une bonne chose^^ Après les différents défauts seront réparé, c'est une bêta. Pour moi tera et gw2 sont deux mmo très prometteur, on verra une fois hl lesquels nous donneront le plus de plaisir sur le long terme. Et croisons les doights pour qu'un autre mmo ne nous intéressera pas car ceux deux la commenceraient à nous ennuyer^^