CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca m'éneeeeeeeerve !!

shiryue
shiryue
Niveau 8
25 avril 2012 à 17:43:09

Sinon sajah :d)

"pour les langues, ça fait un an que je le dis mais bon on vera bien qui a raison à la fin... on aura pas de serveurs coupés par langue, tout le monde sera mélangé, ce qui est logique vu le système de changement de serveur à la volée, des multiples de 3 et le contrôle de la population pour le WvW"

Déja je bite rien au sytème de régions dans un serveur.

Qu'est qu'une région dans un serveur, si ce n'est un autre serveur ?

En quoi les différentes région d'un même serveur sont reliées ?

Et si on est tous mélanger, ca signifie qu'on va se retrouver avec un canal allemands, espagnol....

Vachement cool pour le commerce, ou en instance pour parler des strats a appliquer en fonction des boss.

On fait comment si dans un groupe y a un francais, un anglais un italien, un allemand et un espagnol ?

Shaross
Shaross
Niveau 10
25 avril 2012 à 17:44:36

ArenaNet... Ou comment être très mauvais en communication... Là dessus je t'accorde ce point. Ils sont TRES mauvais en comm.

-wivol-
-wivol-
Niveau 4
25 avril 2012 à 17:44:57

OMG "Mais non pas fail"
Et BAM 2 fail ! :rire:
bison80[bis] avais raison https://image.noelshack.com/fichiers/2011/23/1307734729-epicfailguydance.swf

shiryue
shiryue
Niveau 8
25 avril 2012 à 17:47:23

"OMG "Mais non pas fail"
Et BAM 2 fail !
bison80[bis] avais raison http://image.noelshack.com/fichiers/2011/23/1307734729-epicfailguydance.swf"

C'est quand même dingue de cliquer sur un topic, de lire, cliquer sur répondre, et de prendre la peine d'écrire ca.

tueur12
tueur12
Niveau 14
25 avril 2012 à 17:51:06

Heu, le forum est en français, l'email est en français, le laucher est en français.. je vois pas où tu vois de l'anglais :(

shiryue
shiryue
Niveau 8
25 avril 2012 à 17:55:38

https://forum-fr.guildwars2.com/forum/info/news

News, The game, Media Shop, logout, account, No character selected, create topic, subjects, author, replies, view, last poster.....

Moi le premier email de confirmation après la validation de la clé produit été en anglais :

"Congratulations on successfully completing the registration process for Guild Wars 2!

The game client will be available shortly; we will send you an e-mail with a download link.

Your Guild Wars 2 User ID is:

This is a unique account identifier, consisting of a name and a randomly generated four-digit code. You'll use it during the Guild Wars 2 Beta Event, on the Beta Forums, and in Guild Wars 2 after launch. The name and four-digit code will be your handle on the Beta Forums. The four-digit code does not appear in the game itself unless another player chooses the same name, in which case both your name and the four-digit code will appear.

Save this e-mail for reference! You may need to provide the game account information or your unique ID to a customer service representative to obtain customer support.

We'll see you in-game!

The Guild Wars 2 Team"

LGV
LGV
Niveau 28
25 avril 2012 à 17:56:02

"C'est quand même dingue de cliquer sur un topic, de lire, cliquer sur répondre, et de prendre la peine d'écrire ca."

Je pense la meme chose... Prendre le temps de repondre pour ne rien dire ou etre a la limite insultant, ca me depasse ; j'ai deja mis les gens en garde, alors je kick...

Pour les channels de GW1, tu pourrais voir ca comme du phasing que tu controles en tant que joueur. De meme quand un "district" etait plein, un autre s'ouvrait.

tu peux communiquer (pm, etc.) avec tout le monde, car vous etes dans le meme "monde", mais sur des "instances" differentes.

shiryue
shiryue
Niveau 8
25 avril 2012 à 18:03:08

LGV :d)

Mais alors je vois vraiment pas l'interêt, le problème n'étant pas de "jouer" avec un joueur qui parle une autre langue, mais bien de communiquer avec lui.

Ah si ça règle le problème des donjons, si tout les francais sont dans la même instance.

Donc en gros le canal commerce par exemple sera le même pour tout le monde ? si c'est ca ca va être un beau bordel.

Et en WvW, on fait comment si notre serv est mutli-langue ?

epee92
epee92
Niveau 7
25 avril 2012 à 18:04:07

Je trouve ça énorme ce système de serveur ! Et puis tout de façon tu vas voir que va s'organiser des communautés sur certains serveurs ! Fort Ranik est déjà considéré (il parait) comme le serveur représentant les français.

Ca va claquer en WvW quand on va gueuler notre nom de serveur en attaquant telle ville :noel:

shiryue
shiryue
Niveau 8
25 avril 2012 à 18:11:28

epee92 :d)

La tu parles du concept du WvW, et tout le monde est d'accords pour dire que c'est une idée de génie.

"Fort Ranik est déjà considéré (il parait) comme le serveur représentant les français"

:d) Ca c'est des spéculations, il n'y aura aucun infos officielles la dessus.

Donc un mec qui ne traîne pas sur les forums, qui achète le jeu 1 mois après la sortie, qui choisi son serveur dans la liste Européenne, peut très bien se retrouver sur un serv ou la communauté francaise est quasiment absente.

LGV
LGV
Niveau 28
25 avril 2012 à 18:17:26

"Donc en gros le canal commerce par exemple sera le même pour tout le monde ? si c'est ca ca va être un beau bordel."

C'etait le cas sur GW1 et ca marchait plutot bien ; en gros tu pouvais voir la liste de toutes les annonces de ta zone geographique, y compris dans des langues etrangeres (fortes communautes anglophone / germanophone sur le jeu), mais en temps normal seul les annonces de ton "disctrict" (francais 12, anglais 5, etc.) etaient affichees dans ta fenetre de "chat".

En etant dans un disctrict francophone, il y avait donc un filtrage tout en gardant l'acces a l'info des autres instances qui existent en parallele.

Mais avec une AH sur GW2, la question du trade channel ne se pose plus vraiment.

epee92
epee92
Niveau 7
25 avril 2012 à 18:21:46

Ce que je voulais dire c'est que, contrairement à tous les autres mmos ou tu ne t'ouvres absolument pas à une autre communauté, cette fois tu vas pouvoir vivre dans un monde ou tous les pays peuvent être mélangés, c'est génial !
Imagine toi la bonne suprise si tu fais une chaine d'evenements dynamiques avec quelqu'un, et que tu te rende compte qu'il est français, la surprise en est d'autant plus grande et sympa =)

Ca va créer un monde encore plus vivant, et perso je trouve la communauté française pas tout le temps très mature dans son ensemble surtout avec les mmos.

Après si tu ne parles pas un mot d'anglais ca va en effet te poser un petit problème, mais perso je trouve que c'est une occasion supplémentaire pour améliorer mon anglais.
Tu auras surement dans chaque serveur des communautés francaises qui se créeront de toute façon.

Je suis pas tout le temps fan des décisions d'Anet mais pour le coup j'adore celle-ci.

shiryue
shiryue
Niveau 8
25 avril 2012 à 18:26:51

Mon anglais n'est pas exellent, mais ce qui m'inquiete c'est l'anglais des autres.

Si tu ne comprends pas une phrase, c'est TON choix d'aller chercher ou non la traduction.

Mais si tu a besoin de communiquer avec un mec qui ne parle pas un mot d'anglais, et qui s'en fou, tu fais comment ?

epee92
epee92
Niveau 7
25 avril 2012 à 18:29:41

Ben tu fais comme dans la vie, tu te débrouilles :noel:
Ca rajoute une dimension un peu plus hardcore au jeu, et j'aime ca :noel:
Mais je conçois que ca ne plaise pas à tout le monde :)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment